Du point de vue de la femme, il est facile de répondre à la question de savoir comment rendre une fille heureuse. Les hommes, en revanche, sont perplexes : "Qu'est-ce qu'elle pourrait bien vouloir de plus ?
Pourquoi un tel décalage ? Faut-il chercher une réponse à cette question ? Il le faut ! Car les psychologues l'ont prouvé depuis longtemps, la réussite des hommes dépend directement de la manière dont ils sentent auprès d'eux leur dame de cœur. En se posant la question du bonheur d'une femme, un homme s'occupe de lui-même.
Comment rendre une fille heureuse selon les hommes
Les hommes sont convaincus qu'ils font tout pour une femme : carrière, sécurité matérielle, statut. Lorsqu'il n'y a pas beaucoup de compréhension, un homme se met en avant, essayant de prouver qu'il peut même faire l'impossible. En règle générale, cela aboutit au résultat inverse : la femme commence à penser qu'elle a complètement oublié ce dont personne n'a besoin. Le conflit est évident.
En fait, une femme se soucie vraiment de ce qu'un homme lui apporte - à la fois un statut et de l'argent. Cela l'aide à se sentir en sécurité, et c'est ce que les femmes recherchent vraiment dans une relation.
Mais ces créatures incomprises et émotives sont ainsi faites qu'elles ont besoin d'une superstructure en plus d'une plate-forme.
Comment rendre une fille heureuse et lui faire sentir qu'elle l'est ?
À proprement parler, chaque couple a son propre secret, mais il existe des règles générales qui, si elles font l'objet d'exceptions, sont peu nombreuses.
Ne pas se taire
Les femmes sont plus enclines à parler que les hommes. Mais cela ne veut pas dire qu'il doit se comporter comme un nigaud et penser qu'elle comprendra tout de toute façon. Elle comprendra ! Mais seulement si elle l'entend. Et il n'est pas nécessaire de s'embarrasser de compliments compliqués, il suffit d'agir selon le principe : sur les routes, nous allons - sur les routes, nous chantons. Tu aimes ce que tu as mangé : "Quel bon cuisinier tu fais ! Une pensée vestimentaire affleure à la limite de la conscience : "Tu es très belle aujourd'hui ! Un désir d'affection : "Tu es si sexy !". Ce n'est pas sorcier, mais ça marche à tous les coups, rendant les femmes plus heureuses et plus jeunes.
Agir
Les mots, c'est bien, mais les actes, c'est mieux. Et cela peut être n'importe quoi. Soudain, il s'est inquiété du poids des sacs que sa femme transportait depuis le magasin. Ou bien (encore une fois, soudainement) il m'a serré dans ses bras dans la rue, ou même m'a offert une fleur en dehors des heures de classe. Tout ce qui est basé sur l'attention fera naître un sourire joyeux sur votre visage.
Le toucher
Si un homme pense que le toucher n'est nécessaire qu'au lit, il se trompe lourdement. Les câlins, les baisers, les légers effleurements de la main ou de la joue créent un sentiment de sécurité, si apprécié par la belle moitié de l'humanité.
Le respect
Pas d'insultes, de jurons en présence d'une femme, ni d'épithètes peu flatteuses. Même dit dans un accès de rage, il n'honore pas un homme. C'est compréhensible. Mais la taquiner lorsqu'elle attend un soutien, se moquer de ses échecs, l'embrocher en présence d'autres personnes est également totalement inutile. Ce qu'il faut, c'est aider, inciter. Vraiment, faites-le quand elle le demande, vous n'avez pas à montrer que vous êtes incapable de quoi que ce soit.
Le respect inclut également l'écoute des opinions qui se rapportent à elle-même ou aux choses qu'elle fait ensemble. Vous n'êtes pas obligé d'être d'accord sur tout, mais vous devez en tenir compte.
Remarquer
Bien sûr, pas dans le sens de ne pas trébucher dessus. Il s'agit de ne pas passer en mode "ignorer". Vous lui avez envoyé un texto, vous l'avez appelée ? Il faut répondre. Pas de chance maintenant, rappelez-la ou envoyez-lui un texto plus tard. Dans le même ordre d'idées, il s'agit de remarquer les efforts qu'elle fait pour rendre les choses plus agréables. Les chemises propres ne poussent pas sur les arbres. Et si c'était le cas, quelqu'un les arroserait, et cela aussi vaut la peine d'être remercié.
Être un gentleman.
Donner un coup de main en descendant du bus, vous laisser partir en premier, tenir la porte, déplacer une chaise. Ces petites attentions et d'autres encore feront qu'un homme se sentira macho et qu'une fille se sentira princesse.
Communiquer
Avec les personnes qui comptent pour elle. Il est peu probable qu'un homme s'intéresse à une fille qui a des vampires comme amis. S'ils s'entendent, c'est qu'ils ont trouvé des points communs, ce qui signifie que leurs amis ne sont pas si bizarres que ça. Même s'ils sont bizarres, vous n'êtes pas obligé de fraterniser avec eux, mais vous devez vous en tenir à des déclarations négatives.
Soin
Assise seule et effrayée par quelque chose, j'ai appelé, hystérique. L'homme a réagi calmement et m'a dit que les portes étaient solides et qu'il ne vous arriverait rien. Il a bien sûr raison, il est logique et, en général, il est terriblement occupé. Mais la jeune fille, elle, a de mauvaises pensées et ressent la même chose : elle n'est pas sûre d'elle et n'est pas désirée. Même s'il n'y a pas de danger réel, il n'y a pas de mal à faire attention. La gratitude peut être agréable, mais le ressentiment peut se transformer en séparation.
Réponse
Les filles sortent avec de charmants fainéants, mais pas pour longtemps. Pour une relation à long terme, recherchez des personnes responsables et sérieuses. Ceux-là aussi peuvent plaisanter et faire des blagues, mais ils étudient, travaillent, ne sont pas en retard et tiennent leurs promesses. Et s'ils ne le font pas, ils donnent un avertissement.
Ne soyez pas stupide.
Sinon, il est difficile d'appeler si un homme en présence d'une femme commence à parler de l'autre au superlatif. Même si cette autre est l'actrice la plus célèbre, il s'agit d'une petitesse d'esprit inacceptable.
Libérer
Quel que soit le degré d'amour qui lie les deux personnes, chacune doit avoir un espace de liberté. L'absence de cage dans une relation (qu'elle soit dorée ou non, cela n'a pas d'importance), entraîne un confort et un sentiment de liberté. Cela permet à la relation de durer parce qu'on s'y sent bien et qu'elle est agréable.
Concrètement, cela signifie qu'il n'est pas nécessaire d'envoyer des SMS toutes les 10 à 60 minutes, d'appeler pour demander "Où es-tu ?", d'être jaloux par intermittence, de donner des conseils sur chaque achat ou même de demander "Pourquoi as-tu acheté cela ? Où as-tu dépensé l'argent ? La cupidité, la mesquinerie et la jalousie ne mènent nulle part.
Rire
Si vous êtes triste et qu'un homme vous fait rire et vous remonte le moral, vous obtiendrez au moins un regard appréciateur, et probablement plus. Parce qu'il y a de l'attention, de la sollicitude et de la bonne humeur. L'humour permet de sortir des situations difficiles et d'aplanir les conflits.
Comment rendre une fille heureuse, seul celui qui l'aime vraiment peut le comprendre. Non pas par une dépendance étouffante, mais par un sentiment léger, chaleureux et sincère.
Коментарі