top of page
Photo du rédacteurletunneldelamour

COMMENT LES FEMMES RUSSES CÉLIBATAIRES DIFFÈRENT DES FEMMES UKRAINIENNES

RUSSE OU UKRAINIEN. QUI ALLEZ-VOUS CHOISIR ?


Pour de nombreux étrangers, il n'y a aucune raison entre les femmes russes et ukrainiennes et elles pensent toujours que la Russie et l'Ukraine sont le même pays. La plupart du temps, cela vient de l'expérience antérieure lorsque ces pays où une partie de l'Union soviétique mais en 1991 l'Ukraine a obtenu son indépendance et la Communauté d'États indépendants (entre la Russie, l'Ukraine et le Bélorus) a été formée. Bien que les gens en Russie et en Ukraine vivaient selon les mêmes lois et règles et avaient des traditions similaires, après l'indépendance, les deux pays ont commencé à développer leurs propres coutumes qui ont leurs itinéraires historiques. Si vous pensez que les femmes ukrainiennes et russes sont très similaires dans leur caractère, leur mentalité et leur attitude envers la vie parce qu'elles sont des femmes slaves, vous avez tort. Laissez-nous vous montrer les différences non seulement dans la culture mais aussi dans leur comportement et leur style de vie.


1. Tempérament. Comparées aux femmes célibataires russes , les femmes ukrainiennes sont plus sensuelles et sensibles, elles ne cachent pas leurs émotions et si vous visitez l'Ukraine, vous découvrirez à quel point elles sont accueillantes. En marchant dans les rues de n'importe quelle ville ukrainienne, vous serez surpris de voir toutes les femmes porter des talons hauts. Ils ont toujours du maquillage parce qu'ils aiment être brillants et attirer l'attention. Les femmes russes sont considérées comme plus directes mais moins indépendantes car elles dépendent toujours de leur soutien familial. Les femmes ukrainiennes sont plus indépendantes et ouvertes d'esprit.


2. Beauté et apparence. Les femmes russes et ukrainiennes sont très jolies. Mais revenons à l'histoire, l'Ukraine était occupée par différentes nations et non seulement les Ukrainiens habitent l'Ukraine. C'est pourquoi le mélange de sangs rend les femmes ukrainiennes si spéciales et attrayantes pour le sexe opposé. La peau des Ukrainiens est plus foncée et la couleur des yeux est brune tandis que les Russes sont pour la plupart blonds avec des yeux clairs.


3. Cuisine. Une fois que vous pouvez ouvrir et comparer le réfrigérateur de la femme russe et ukrainienne, vous comprendrez tout, même sans mots. Les femmes russes sont très économes et ne feront cuire que la quantité nécessaire de repas que vous pouvez manger pour le déjeuner ou le dîner. Si vous avez la chance de dîner dans une famille ukrainienne, vous serez nourri comme si vous n'aviez jamais mangé auparavant; ce sera du bortsch ukrainien, des boulettes et toute la variété de plats et de collations ukrainiens. Inutile de dire à quel point la cuisine ukrainienne est savoureuse car en plus de l'ukrainienne, elle est un mélange de cuisine polonaise, juive, hongroise, bulgare, grecque, italienne et française.


4. Langue. Il n'y a pas de secret pour personne que les gens qui vivent à l'est de l'Ukraine parlent principalement le russe et ceux qui vivent à l'ouest ne communiquent qu'en utilisant leur langue ukrainienne d'origine. Il existe des similitudes entre la langue russe et la langue ukrainienne, mais elles sont absolument différentes. Tous les Ukrainiens comprennent le russe parce qu'ils sont en URSS où la langue russe était une matière obligatoire dans chaque école, mais tous les citoyens russes ne peuvent pas comprendre l'ukrainien. La prononciation ukrainienne est plus douce que le russe et les ukrainiens appellent leur langue «mélodieuse».


5. Relation. Les femmes russes sont moins exigeantes dans les relations avec les hommes car elles ont été élevées dans une famille aux règles strictes et ont appris dès l'enfance à être obéissantes et modestes. La femme ukrainienne veut plus souvent avoir une relation égale avec un homme, partager toutes les tâches et le ménage de manière égale. Il n'y a pas de tâches «masculines» ou «féminines» pour la femme ukrainienne, elle voudra toujours tout faire ensemble. Vous trouverez que cet élément du féminisme est très attrayant une fois que vous commencez une relation étroite avec une ukrainienne.


6. L'amour et l'argent. Les femmes russes pour le mariage et les femmes ukrainiennes sont axées sur la famille. Traditionnellement, les femmes ukrainiennes sont responsables de la budgétisation et de la prise de décision. Habituellement, ils ont une position de leader dans la famille et doivent être plus pratiques; c'est pourquoi elles sont plus réalistes sur les choses matérielles que les femmes russes. Les femmes ukrainiennes veulent la meilleure vie pour leur famille et elles veulent que leur mari soit le pourvoyeur de leur famille tandis que les femmes russes sont connues pour être des rêveuses et moins pratiques. Les femmes ukrainiennes sont plus chaleureuses et plus affectueuses au sujet de leurs sentiments que les femmes russes.


LES FEMMES SONT DES FEMMES


Un grand nombre de femmes en Russie et en Ukraine sont issues d'une famille mixte où l'un des parents serait d'origine ukrainienne et l'autre russe. Ces familles vivent à la fois en Ukraine et en Russie et c'est pourquoi il n'est pas facile de comparer les femmes russes et ukrainiennes: elles sont similaires et différentes à la fois.


Les femmes russes et ukrainiennes ont des positions de leader parmi les épouses d'autres pays pour les étrangers et cela explique le nombre de mariages de femmes slaves avec les hommes de l'étranger. Selon les statistiques, en 2017, 19000 femmes ukrainiennes ont quitté l'Ukraine parce qu'elles ont trouvé l'amour à l'étranger et elles s'attendent à ce que ce nombre augmente encore. Pendant ce temps, le nombre de mariages avec des femmes russes qui ont été enregistrés uniquement à Moscou, en Russie en 2017, 13 000 riches mais par rapport à 2015, le nombre de mariages avec des étrangers a diminué. En 2015, il y avait près de 16 000 enregistrements de mariage.


128 vues0 commentaire

Comments


bottom of page