top of page
Photo du rédacteurletunneldelamour

COMMENT SAVOIR SI UNE FEMME UKRAINIENNE OU BIÉLORUSSE VOUS AIME : SIGNES SIMPLES



Dire que les femmes sont des créatures mystérieuses, c'est ne rien dire du tout. La plupart du temps, l'homme moyen n'arrive pas à comprendre ce que pense et veut un membre du beau sexe, surtout lorsqu'il s'agit d'une relation amoureuse. Vous ne savez pas comment savoir si vous plaisez à une femme ? Il y a tout un travail de reconnaissance à faire ici !


Quelques signes simples de sympathie


La façon la plus évidente d'attirer l'attention d'une femme passe par ses yeux : si elle est attirée par un homme, elle garde les yeux fixés sur lui, mais lorsqu'il la regarde en retour, elle les laisse généralement tomber timidement. Mais dès qu'elle détourne ou fait semblant de détourner le regard, elle obtient un nouveau regard, cette fois-ci un regard dragueur.

Si les cheveux d'une fille sont plus longs que la moyenne, il y a un autre signe d'affection : jouer avec, et ceux qui aiment une fille avec une coupe à la garçonne ont un peu moins de chance. Par conséquent, si vous voyez une belle dame s'occuper de ses mèches et surtout les boucler sur ses doigts, c'est un signe certain qu'elle s'intéresse à son homme.


Et si elle jette ses cheveux sur une épaule, montrant ainsi son cou, c'est déjà un signe si précis que seul un aveu franc est plus vrai. Une fille peut également secouer ses cheveux comme dans une publicité pour un shampoing afin de permettre à l'homme qu'elle aime d'en apprécier la beauté. Il s'agit là d'une manifestation évidente de coquetterie de sa part, et les femmes ne jettent pas leur coquetterie n'importe où.


Il convient également de prêter attention aux lèvres - toutes les filles ne le font pas, mais certaines, lorsqu'elles se trouvent à proximité d'un homme sympathique, commencent à les mordre et à les lécher.


Enfin, personne n'a abandonné un attribut aussi éloquent que le langage corporel. Ainsi, le beau sexe, qui a attiré un homme, ne manque pas de prendre à sa vue une pose séduisante, afin qu'il attire l'attention sur elle.

En outre, elle essaie de toucher son corps, comme si elle le faisait inconsciemment, et de montrer ses jolies jambes, en les jetant l'une sur l'autre, en faisant basculer une chaussure, etc.



Bien entendu, les filles essaient par tous les moyens d'attirer l'attention des hommes sur une partie aussi agréable de leur corps que leurs seins. Pour ce faire, elles ont recours à une astuce apparemment simple : elles mettent simplement leurs mains derrière la tête dans un geste très naturel. Cela lui permet de montrer ses rondeurs dans toute leur splendeur, sans pour autant faire preuve de méchanceté.


Souvent, les femmes font aussi beaucoup de gestes lorsqu'elles veulent qu'un homme leur prête attention, généralement lors d'une conversation avec quelqu'un d'autre qu'elles-mêmes.


La belle étrangère : sept signes qu’elle devrait être approchée


Il est rare qu'un homme tombe amoureux d'une inconnue - lors d'une conférence, dans une boîte de nuit ou simplement lors d'une soirée entre amis. Mais l'aborder tout de suite, c'est idiot - ça, vous le savez. Mais comment savoir si une femme qui vous voit pour la première fois vous aime ? Il existe en fait sept signes assez sûrs qui permettent de le savoir. Ils complètent ceux déjà énumérés ci-dessus et vous aideront certainement à clarifier les choses.



Par exemple, une fille peut vous regarder tout en jouant avec quelque chose, que ce soit son verre, son téléphone ou ses bijoux. C'est sa façon d'attirer l'attention et d'envoyer des signaux non verbaux.


Les filles audacieuses peuvent facilement sourire lorsque les regards se croisent, et elles peuvent également commencer un jeu en flirtant avec un autre homme tout en jetant un coup d'œil à celui qui fait l'objet d'un réel intérêt.


Il s'ensuit des rires sexy et des conversations délibérément bruyantes, mais il est presque impossible de savoir à ce stade qui elle cherche à séduire, aussi vaut-il mieux lui donner une chance de montrer son désir de se rapprocher.


Elle peut le faire de différentes manières, en vous demandant d'allumer une cigarette ou de lui prêter un stylo. Bien sûr, il y a toujours un risque qu'elle n'ait pas de briquet ou qu'elle ne sache pas écrire, mais ce risque est assez faible.


Rencontres sur les médias sociaux : identifier les personnes qui plaisent en ligne


C'est un moyen moderne et efficace de faire connaissance avec une femme en personne, puis de la connaître hors ligne si elle vous apprécie. Mais comment savoir si une femme est sexy quand on ne peut pas la voir, c'est-à-dire quand tous les signes susmentionnés ne fonctionnent pas ?



L'espace Internet possède son propre système de signes, c'est pourquoi des règles différentes s'appliquent ici. Par exemple, il existe aussi des signes de sympathie sur les médias sociaux, donc si vous voulez savoir si une femme que vous ne voyez pas vous aime, vous devez savoir comment les repérer.


Vous aimez certainement une jeune personne si elle visite régulièrement votre page et qu'elle ne se contente pas de suivre les messages postés, mais qu'elle les aime nécessairement et qu'elle publie elle-même les nouvelles, ce qui laisserait entendre que vos points de vue et vos goûts sont similaires. Dans le même but, elle s'abonne aux mêmes groupes et reprend vos messages.


Si elle n'hésite pas à prendre votre parti dans les discussions et les disputes, vous venez de toucher le jackpot : vous pouvez l'inviter à sortir tout de suite, car elle n'aurait pas pu manifester sa sympathie plus clairement. À moins que vous ne flirtiez directement avec elle dans les commentaires de vos articles.


Vous sortez ensemble, mais les choses ne sont pas claires...


Ces situations sont en fait assez rares, mais cela ne veut pas dire qu'elles ne peuvent pas se produire - oui, elles peuvent se produire, principalement parce que les hommes ont la mauvaise habitude de douter d'eux-mêmes, de leur femme et de l'attrait qu'ils lui portent. Y a-t-il des signes particuliers qui pourraient vous rassurer ? Il y en a vraiment !



Ainsi, si une fille ne refuse jamais de communiquer, c'est-à-dire qu'elle est rarement assez occupée pour ne pas discuter pendant au moins cinq minutes, c'est un signe certain de son grand intérêt pour la relation. Il en va de même pour le sexe : si elle apprécie son homme, elle ne le refuse jamais, non pas par peur de le perdre, mais parce qu'elle en a vraiment envie.


Elle ne fait jamais s'inquiéter son homme de l'endroit où elle se trouve - non pas qu'elle rende compte de ses déplacements, mais assurez-vous de lui signaler qu'elle part en week-end chez ses parents ou qu'elle a rendez-vous avec une petite amie le soir.

De même, une femme qui aime vraiment son homme ne lui donne jamais de raison d'être jaloux, que ce soit sérieusement ou en plaisantant. Et elle ne flirtera certainement pas avec quelqu'un d'autre devant lui juste pour le rendre jaloux.

Une fille intéressée par un homme, toujours intéressée par son opinion sur tel ou tel sujet, veut toujours en savoir le plus possible sur lui et n'est pas capricieuse, même si elle n'aime pas le restaurant qu'il a choisi - et ce, non pas parce qu'elle veut plaire, mais parce qu'elle ne veut pas contrarier.

En fait, elle est prête à passer du temps avec lui n'importe où et dans n'importe quelle activité, car l'essentiel pour elle n'est pas de savoir où, mais avec qui. Ce sont des signes simples mais importants qui vous aident à savoir si une femme vous aime.



73 vues0 commentaire

Comments


bottom of page