top of page
Photo du rédacteurletunneldelamour

COMMENT TROUVER UN THÈME ET DES INTÉRÊTS COMMUNS AVEC UNE FEMME D'EUROPE DE L'EST ? CORRIGER LES ERREURS DANS LES RELATIONS




Les sujets et les questions concernant les femmes ont toujours préoccupé les hommes et les femmes. Les Néandertaliens ont eu beaucoup de chance : ils n'ont pas réfléchi pendant longtemps, mais ont agi sans douter d'eux-mêmes. Malgré les années d'évolution, des questions telles que comment trouver un terrain d'entente avec une femme et à quoi ressemble ce terrain d'entente, déconcertent sérieusement la moitié "forte" de l'humanité.


Les erreurs qui vous empêchent de trouver un terrain d'entente avec une femme

Si vous êtes réaliste et que vous vous donnez des comptes, tous les problèmes seront résolus plus facilement. Celui-ci ne fait pas exception à la règle. Si vous vous mettez en face des faits, vous arriverez aux déductions suivantes sur les causes des des différents désagréments qui rendent difficile la recherche d'un terrain d'entente.


  • La femme ne joue pas dans votre vie le rôle que vous attendez d'elle. Mauvaise estime de soi.

  • Vous ne savez pas comment intéresser la conversation et choisir le sujet qui lui convient.

  • Il y a une mauvaise conception des vêtements.

  • Restriction du libre arbitre.

  • Vous êtes impoli(e).

  • Vous mentez.


Travailler sur les erreurs


En prêtant attention à ces facteurs, vous pouvez non seulement trouver les fils qui relient les gens entre eux, mais aussi changer tout ce qui vous entoure. C'est peut-être difficile à faire, mais une fois les obstacles éliminés, cela devient facile.


Donner à une femme le mauvais degré d'importance que vous attendez dans votre propre vie.


Les attentes déraisonnables sont source de déception par la suite, c'est pourquoi vous devez être clair sur ce que la personne représente pour vous plus tard. Cette astuce vous aidera à déterminer si vous êtes prêt à laisser entrer une personne dans votre vie et à plonger dans celle d'un autre. Toute relation est un voyage, alors par commodité, vous pouvez imaginer les points de départ et d'arrivée de la route, qui sera votre commune, à travers les intervalles intermédiaires. Il existe trois catégories de relations :




  • Réunions pour le sexe uniquement. Dans ce cas, votre dénominateur commun est le sexe. Peut-être que ce point coupe l'oreille, mais personne n'a annulé la physiologie, et la libération de phéromones, grâce à laquelle il y a une attirance. Il est possible que ce type de relation se transforme en amitié, puis en relation sérieuse.

  • Se voir comme un ami. Il s'agit d'une relation amicale où le sexe de la personne n'a pas d'importance. Il y a beaucoup de choses en commun - des activités, des divertissements et des intérêts communs.

  • Une relation sérieuse. C'est le summum de ce qui peut être réalisé avec le sexe opposé. La plupart du temps, dans une relation amoureuse, on a besoin de plus. Mais il s'agit là d'une étape importante. En plus d'intérêts, d'activités et de divertissements communs, les deux personnes assument une part de responsabilité l'une envers l'autre et dirigent un ménage commun.


Mauvaise estime de soi


La raison pour laquelle les rencontres ne se font pas est qu'il n'est pas possible de trouver une personne commune. Ce problème doit donc être résolu. Ce facteur a deux significations et toutes deux sont mauvaises :


  • Sous-estimation.

  • La surestimation.


La sous-estimation est facile à gérer - nous sommes apparus à cause de la peur de la première conversation. Dans la tête, on commence à modéliser la situation - on s'imagine qu'on va parler et on pense à son apparence, à un éventuel refus... Ne modélisez pas les options possibles, et allez faire connaissance. La femme elle-même a peur de vous rencontrer, car vous ne lui êtes pas encore familier.


La surestimation se guérit en réalisant que vous n'êtes que vous. Même si Superman n'est pas un homme pour lui-même, s'il se permet plus que ce que la femme est prête à accepter ou s'il fait preuve de permissivité sans avoir de raisons, il s'envolera pour Krypton. Il est donc nécessaire de peser et de rejeter le sens de la suffisance, s'il est déraisonnablement dominant.



Vous ne savez pas comment rendre une conversation intéressante et trouver un sujet de conversation.


La conversation est une aide pour trouver un terrain d'entente avec une fille. La conversation et les sentiments sont des sources d'information, et vous avez besoin d'informations pour trouver un terrain d'entente. Mais même là, il y a des difficultés :


  • Le mode de conversation. Votre but est de vous amuser et de vous détendre, pas de vous asseoir nerveusement sur une chaise électrique.

  • Ne restez pas figé et ne jouez pas les bouffons : votre interlocuteur vous prendra pour une statue ou un clown. Il est possible et nécessaire de plaisanter, mais de manière appropriée et sans exagération

  • Ne faites pas de la conversation un long et fastidieux exposé - vous pouvez brièvement et de manière intéressante mener la narration, en mentionnant des faits peu connus et significatifs.

  • Souriez.

  • Choix du sujet.

  • Faites preuve d'observation - prêtez attention à la présence d'un chien, à ce à quoi la personne est occupée.

  • Choisissez des sujets dont vous pouvez vraiment parler de manière intéressante.



Vous pouvez parler de presque tout - animaux, travail, littérature, musique, art, cinéma..... L'essentiel est de choisir un sujet qui ne soit ni pesant ni ennuyeux pour les deux personnes qui écoutent les commentaires. Ne pas aborder les sujets du sexe et de la politique - la politique est ennuyeuse, et le sujet du sexe, abordé dès les premières secondes, n'est pas toujours agréable pour l'auditeur.


Une idée fausse sur les femmes.


Un terrain d'entente apparaît souvent lorsque la confiance s'accroît. Acceptez la personne telle qu'elle est. Ne vous créez pas un stéréotype stupide et une image idéale. Une femme moderne peut tout faire - conduire une voiture, escalader des rochers et boire de la bière. Elle peut être à la fois une fainéante et une étudiante exemplaire avec un diplôme rouge. Elle peut s'intéresser à tout, il suffit de lui montrer ce que vous voulez. Et elle vous montrera ce qu'elle veut. Avec le temps, elle aura peut-être besoin d'une part de confiance, mais cela se verra. Et passer du temps ensemble à faire des choses et à avoir des conversations qui intéressent les deux - vous procurera du plaisir.



Restriction du libre arbitre


Personne ne vous a donné le droit d'empiéter sur la liberté d'une autre personne ou de la manipuler. Il est votre égal. Et il est avec vous. Apprenez à respecter cela. Faire pression sur la liberté d'une personne ne peut que conduire à des jurons.


Vous êtes grossier


Avec les femmes, vous pouvez vous permettre d'être vulgaire, mais pas grossier. Sinon, elles seront grossières - et vous n'aimerez pas cela, car elles n'aiment pas que vous soyez grossier.


Vous mentez


La tricherie et le mensonge sont un mauvais comportement et un trait de caractère en soi. Essayez d'être honnête avec tout le monde, même avec vous-même. Ne mentez jamais aux femmes. Le mensonge n'a jamais été pardonné par aucune d'entre elles. Si la tromperie est rare mais pardonnée, le mensonge, lui, ne l'est jamais. Ne mentez pas pour ce qui vous motive. Vous êtes suffisamment bon. Et tu n'as pas besoin de paraître meilleure. S'il y a des défauts que vous ne pouvez pas supporter, on vous en parlera.



Conclusion


Pour trouver ce qui est commun, il suffit d'être prêt à le faire. Il ne peut y avoir grand-chose en commun s'il n'y a pas d'engagement mutuel, de respect, de confiance, d'intérêts partagés, d'actions et de soutien.


Trouver des intérêts communs avec une femme est beaucoup plus facile que vous ne le pensez. Il est nécessaire de ne pas être timide, de ne pas se renfermer et de se comporter de la manière la plus décontractée possible pendant la communication. Posez des questions intéressantes, parlez de vous, discutez de sujets distrayants. N'agissez pas comme si la conversation la plus importante de votre vie se déroulait en ce moment même. Amusez-vous avec la conversation ! Imaginez que vous discutez avec un ami de longue date ou un ancien camarade de classe que vous n'avez pas vu depuis des années. Parlez de musique, de cinéma, de livres, de jeux -

de tout ! Vous pouvez toujours trouver un terrain d'entente, même si vous semblez être complètement différents.

17 vues0 commentaire

Comments


bottom of page