top of page
  • Photo du rédacteurletunneldelamour

COMMENT TROUVER UNE FEMME BIEN POUR CONSTRUIRE UNE RELATION À LONG TERME ?



Dans le monde d'aujourd'hui, la recherche d'une relation est le problème numéro un. Mais il n'est pas aussi difficile de trouver quelqu'un que de déterminer si cette personne en est digne ou non. C'est pourquoi la question "Comment choisir une femme bien ?" pose tant de problèmes.


Qu'est-ce qu'une "femme bien" ?


Avant de réfléchir à la manière de trouver une bonne fille, il convient de définir quel type de fille est considéré comme bon. Chaque personne a sa propre idée de ce qui est "bon" et de ce qui est "mauvais", de sorte que toutes les filles sont bonnes, mais pas pour tous les hommes. De plus, chacune d'entre elles aura ses propres côtés positifs et négatifs. Pour trouver le partenaire idéal, vous devez donc savoir clairement qui est parfait pour vous.


Que faut-il savoir d'autre pour trouver la fille idéale ?

L'objectif de la relation est important - il peut s'agir de fonder une famille ou simplement de passer du bon temps ensemble. N'oubliez pas que toutes les femmes ne veulent pas d'une relation à long terme et que toutes ne seront pas satisfaites d'une relation ponctuelle non plus.


Plus important encore, comment obtenir une relation ? Tous les hommes ne sont pas prêts à faire des pieds et des mains pour obtenir l'emplacement de la fille, et ils torturent souvent délibérément les jeunes hommes. D'autres, au contraire, cherchent à conquérir les plus froids et les plus aliénés. Voici une petite liste des types de filles les plus courants, accompagnés d'une brève description :

  • La fille qui a le sens de la dignité


Niveau de difficulté : moyen. Ce type de fille n'est pas difficile à conquérir. En règle générale, ces filles sont très belles, éventuellement athlétiques, et ont un ou plusieurs hobbies. Il est difficile d'évaluer précisément le personnage, car il peut s'agir d'une personne tout à fait convenable, voire d'une garce, qui se croit meilleure que les autres.


Avantages, personne ne la traitera de vilain petit canard ou de souris grise. Si elle est aussi moyennement intelligente, vous ne vous ennuierez pas avec elle.


Inconvénients : elle cherchera un candidat à la hauteur de son physique.




Comment attirer la sympathie : Adaptez-vous à ses points forts. Si vous êtes suffisamment beau, cool et brutal pour tenir une conversation, allez-y. Sinon, prenez les choses en main : faites du sport, commencez à lire des livres intelligents, découvrez ses hobbies, etc. Une fois que vous vous serez hissé à son niveau, vous pourrez passer à l'attaque.


  • Une fille à l'estime de soi exagérée

Niveau de difficulté : moyen. Un peu comme une jeune fille qui a le sens de l'estime de soi (voir point 1). Doit être très jolie, ce qui compense largement son caractère difficile.

- Directe et exigeante. Elle a souvent besoin de sécurité matérielle et en fait le critère principal dans le choix de son partenaire de vie.

Avantages : extérieurement, c'est probablement une déesse, qui passe beaucoup de temps à prendre soin d'elle. Elle n'est pas particulièrement exigeante en ce qui concerne les données physiologiques et mentales de son partenaire.


Inconvénients : les relations avec elle sont un esclavage psychologique et financier. Il est très probable que l'hôtesse lui ait donné un surnom, car elle avait l'habitude de tout résoudre avec de l'argent.


Comment attirer la sympathie : le critère de l'apparence ne joue aucun rôle, d'où la possibilité d'avoir à la fois un tordu et un boiteux. Une grosse rentrée d'argent, c'est une situation gagnant-gagnant.



  • « La gardienne du foyer familial »

Niveau de difficulté : moyen. Si vous cherchez une femme prête à assumer les responsabilités de votre foyer, vous devriez envisager cette option. Femme au foyer, gentille, souvent religieuse, issue d'une bonne famille et ayant reçu une "bonne" éducation.


Avantages : peut tout faire à la maison, prête à avoir autant d'enfants que vous le souhaitez. Ne répond jamais, ne se plaint jamais, ne demande jamais d'argent et parvient toujours à s'occuper d'elle-même. Évite les contacts avec les amis si vous le lui demandez. En général, elle suit toutes les instructions que vous lui donnez.



Inconvénients : il est presque impossible d'en trouver une de nos jours. Vous devrez peut-être travailler plus dur si vous voulez enfermer la fille entre quatre murs et devenir le seul soutien de la famille.

Comment attirer la sympathie : cette victime du patriarcat est probablement incapable de se présenter comme libre et digne d'une relation humaine normale. Si vous n'êtes intéressé que par votre propre gain, et que votre conscience vous le permet, vous pouvez jouer là-dessus.

  • Une femme forte.


Niveau de difficulté : moyen. Une excellente option pour quelqu'un qui n'a pas envie de prendre des décisions et d'assumer des responsabilités supplémentaires. Le personnage est strict, mais pas agressif. Les exigences sont modérées. Bien, si elle cherche quelqu'un de mou et de velléitaire comme un cavalier.


Avantages : indépendant, déterminé, a souvent une bonne carrière. Capable de fournir des conditions d'existence assez confortables.


Inconvénients : demande souvent à l'homme de s'occuper de la maison pendant qu'elle travaille pour le bien de la famille. Ne tolère pas les chamailleries. Ne souhaite probablement pas avoir d'enfants.


Comment gagner sa sympathie : ne vous disputez pas, n'interférez pas dans son travail et suivez toutes ses instructions. En récompense, elle vous entourera de beaucoup de chaleur et d'attention. Mais ne soyez pas complètement impuissant, sinon elle trouvera quelqu'un de plus méritant.



  • Fille claire

Niveau de difficulté : facile. En général, elles n'ont pas une vision très large, une façon de parler particulière, un caractère et des intérêts simples. Attributs particuliers : survêtement, habitude de s'accroupir, présence de graines et autres attributs d'une fille claire. Meilleure compatibilité avec les hétérosexuels. On la trouve dans les entrées, les parcs, les cours d'école professionnelle, etc.


Avantages : plutôt bon enfant, peu exigeant et sans prétention.


Inconvénients : il peut être difficile de trouver des intérêts communs et un terrain d'entente. Si vous êtes trop intelligent et cultivé, vous vous ennuierez vite l'un l'autre.

Comment attirer la sympathie : Essayez d'être à la hauteur de l'image d'un homme qui s'exprime bien et ne soyez pas trop intelligent.


  • "La fille de la haute société"

Niveau de difficulté : difficile. Elle présente des caractéristiques similaires à celles des femmes qui ont une bonne estime d'elles-mêmes, mais un trait de caractère comme la méchanceté est exclu, car elle ne se soucie guère de savoir si elle est meilleure ou pire que les autres. Intelligente, modeste, elle aime les bons livres, la musique, a un bon sens de l'humour et a probablement plusieurs hobbies. Bonne, quelle que soit la façon dont on l'envisage.


Avantages : pour beaucoup de personnes, elle est irréprochable.


Inconvénients : parfois, elle ne comprend pas du tout et n'accepte pas les avances, probablement parce qu'elle est toujours dans les nuages. Elle peut être tellement emportée par ses loisirs qu'elle évite délibérément les relations.



Comment attirer la sympathie : Soyez persévérant et patient pour attirer l'attention, mais ne soyez pas trop envahissant. Si vous avez des défauts, essayez de les compenser par des points forts.


Bien sûr, tous ces types de femmes sont des images exagérées et la liste elle-même n'est qu'une collection de stéréotypes exagérés. Tout cela devrait montrer que chacun est différent, qu'il n'y a pas d'hommes ou de femmes parfaits. Il ne faut donc pas juger les femmes comme des marchandises. Et la question "Comment trouver une femme bien ?" doit être guidée par le cœur et l'esprit dans une égale mesure. Et pour la conquérir, il faut être digne de soi.


Voulez-vous choisir une femme bien pour une relation stable ? Vous devez vous y préparer.

Pour qu'une union soit forte et harmonieuse, il faut s'y investir. Une relation stable est un travail constant, qui se fait à deux. De plus, l'union entre un homme et une femme impose certaines obligations et responsabilités l'un envers l'autre. Une relation solide est difficile, mais elle en vaut la peine. Imaginez combien il est agréable d'aimer une personne, de se sentir aimé, de traverser la vie main dans la main, en surmontant les obstacles ensemble. Poursuivez dans cette voie !



16 vues0 commentaire
bottom of page