Notre époque difficile, dynamique et pragmatique n'est pas propice aux relations. Il y a de moins en moins d'amour, d'affection et de chaleur et davantage d'intérêts mercantiles et autres.
Dans de telles circonstances, comment vérifier les sentiments d'une fille qui a une relation amoureuse ? Comment s'assurer qu'elle est vraiment amoureuse, éprise ou au moins sérieusement intéressée ?
Le risque en vaut-il la peine ?
Faut-il prendre des nouvelles de la jeune fille ? Tout d'abord, vous devez répondre à la question de savoir si le risque de cette activité douteuse vaut le résultat que vous obtiendrez. Après tout, si la femme devine qu'elle est contrôlée, ou du moins qu'elle s'en doute, il y a de fortes chances que la conversation soit au mieux désagréable.
Compte tenu de l'émotivité et de l'imprévisibilité des femmes, il peut en résulter un scandale ou une rupture totale. Cela est particulièrement vrai au début de la relation, lorsque le lien émotionnel est faible ou inexistant.
Important : il est nécessaire de faire preuve d'une extrême sensibilité et de dissimuler le plus possible ses actes.
Vérifier ses sentiments
La vérification de vos sentiments doit commencer par vous-même. Vous devez vous assurer que la fille avec laquelle vous construisez une relation est vraiment importante et chère. La certitude que tout est sérieux et qu'il ne s'agit pas d'une énième liaison vous permettra d'aller de l'avant.
La passion est souvent confondue avec l'amour et tomber amoureux avec des sentiments sérieux.
L'âge jeune ou mûr, le printemps ou le jeu des hormones peuvent conduire à s'égarer et à prendre le mauvais chemin.
Comportement digne
Le comportement digne d'un homme est le moyen le plus efficace d'éveiller les sentiments d'une fille. Il faut toujours commencer par soi-même. Devenir important à ses yeux, l'épaule droite sur laquelle on peut toujours s'appuyer, c'est le meilleur moyen de réussir. Et cela ne s'applique pas tant à l'aspect matériel de la question qu'à la capacité de soutenir moralement.
L'écoute est une compétence inestimable de nos jours.
La manifestation de sentiments tels que la gentillesse, la miséricorde, l'amitié, l'assistance mutuelle devient, malheureusement, une rareté. Ils sont un atout énorme dans la construction des relations.
Le meilleur test est la vie.
Mais si la décision d'essayer est prise, il faut commencer à le faire. De nombreuses situations de la vie se présentent au fur et à mesure que la relation avec la fille progresse.
La façon dont votre partenaire se comporte et réagit face à eux répondra à de nombreuses questions. Il vous suffit d'observer attentivement et de tirer les conclusions qui s'imposent.
N'oubliez pas que vous devez également faire preuve de dignité et de virilité. Face à la cupidité, à la lâcheté ou à l'impolitesse, il est difficile d'espérer de l'amour ou de l'affection.
Attention ! Minuties !
Dans cette situation et, plus généralement, dans le domaine des sentiments, les petites choses ont beaucoup d'importance. Comme le disait Alexandre Dumas, la vie est faite de petits riens.
Un mot imprudent, dit au mauvais moment, peut détruire la relation qui s'est construite sur une longue période.
Et c'est là qu'il faut être très prudent. Il n'est pas facile de remarquer et d'apprécier les nuances de comportement. On peut facilement se tromper et tirer de mauvaises conclusions.
C'est particulièrement vrai lorsqu'il s'agit de déclarations et de jugements. Tout le monde ne sait pas comment articuler ses pensées et les communiquer aux autres. Et si, à ce moment-là, vous êtes submergé par l'émotion, vous pouvez aller jusqu'au bout pour faire passer votre message.
Il faut savoir que la jeune fille ne dit pas toujours ce qu'elle pense, et souvent le contraire.
Néanmoins, les mots sont très importants. Ce sont eux qui montrent la véritable attitude d'une personne envers l'autre.
L'extrême n'est pas recommandée
Beaucoup de livres ont été écrits et beaucoup de films ont été tournés sur la façon de tester les sentiments d'une fille de manière extrême. Rappelez-vous la chanson populaire sur le soldat qui aurait perdu ses jambes et qui est rentré calmement chez lui, vivant et en bonne santé.
Il existe d'autres astuces de ce type, de nature douteuse.
L'une des plus courantes consiste à provoquer la jalousie d'une manière ou d'une autre. Prêter attention à une petite amie ou à un collègue de travail, offrir un cadeau d'anniversaire coûteux ou montrer d'autres signes d'attention sont des moyens qui peuvent être utilisés à cette fin.
Il est absolument déconseillé de s'engager dans cette voie. Vous pourriez causer à votre partenaire un grave traumatisme émotionnel dont elle ne se remettrait jamais.
Ne posez pas d'ultimatum et ne placez pas votre partenaire devant un choix difficile. Il y a des situations dans la vie où vous devez le faire de toute façon. Par exemple, la maladie. Personne n'est à l'abri.
La façon dont votre petite amie se comportera dans cette situation montrera ses véritables sentiments. La nature de votre relation, sa véritable valeur, sera alors visible à l'œil nu.
Les relations entre les personnes sont donc une catégorie très subtile et complexe. Les aggraver par toutes sortes de soupçons et de vérifications n'est pas la meilleure décision.
La vie elle-même mettra tout à sa place, et le cœur vous dira quelle est la meilleure solution.
Σχόλια