Pour construire des relations solides et garder une famille, les partenaires doivent travailler dur - avant tout sur eux-mêmes. Et, comme vous pouvez l'imaginer, les efforts doivent être faits à la fois par les femmes et les hommes.
Les femmes de l'Est ne comprendront pas comment réagir aux habitudes et au comportement "étranges" de leurs hommes bien-aimés. La passion disparaît, et elle est remplacée par l'éternelle contrariété avec un partenaire. Tout agace : des bagatelles domestiques aux habitudes sexuelles étranges. Et surtout, que pendant la période du bouquet-candy, l'être aimé ne se balade pas dans l'appartement en sous-vêtements, en faisant des bruits indécents, et ne fait pas l'amour en chaussettes pleines de sueur.
Lorsqu'un homme et une femme commencent à vivre ensemble, ils découvrent avec déplaisir que tous deux ont des habitudes quotidiennes et qu'il est très difficile de les supporter. Il est juste de remarquer que les hommes ont beaucoup plus de ces habitudes que les femmes, car celles-ci ont tendance à soigner leur apparence et sont plus prudentes de nature.
Nous avons recueilli et analysé les mauvaises habitudes des hommes qui dérangent les femmes. Vous voulez avoir des relations paisibles dans la famille - ne le faites jamais !
VOUS BROSSER LES DENTS - FERMEZ LE TUBE !
Bien sûr, la plainte numéro un est que le siège des toilettes n'est pas relevé. Combien de fois vous en a-t-on parlé - et pourtant, les hommes oublient de le relever, et certains - ce qui est tout simplement scandaleux - ne le baissent pas intentionnellement, considérant cette demande comme des "choses féministes". En fait, il ne faut pas chercher un fond idéologique sérieux là où il n'y en a pas et où il ne peut pas y en avoir, il suffit de soulever le siège et votre femme ou petite amie vous remerciera de l'avoir sauvée de cette vue désagréable.
Une plainte non moins fréquente est l'habitude de ne pas fermer la porte des toilettes au moment d'utiliser les toilettes dans le but prévu. Bien entendu, le mari et la femme sont les personnes les plus proches. Mais pardonnez-nous, il existe des processus si intimes que nous ne voudrions en aucun cas les observer.
L'honorable troisième place est occupée par la plainte concernant les chaussettes éparpillées ici et là. Elles sont partout : sous le canapé, dans le coin de la chaise, sur le bar de la chaise. Il semble parfois qu'une personne ne puisse pas avoir autant de chaussettes sales - il les a probablement empruntées à des amis, précisément pour ennuyer un partenaire de vie. Le seul endroit où elles ne sont pas, c'est peut-être dans le réfrigérateur.
Mais il y a aussi beaucoup de surprises dans le frigo. Comment une femme ne s'énerve-t-elle pas de trouver un morceau de saucisse que vous n'avez pas mangé mais que vous avez juste mordu et remis à sa place avec une fourchette qui dépasse.
LES CÉLIBATAIRES MATURES SE COMPORTENT COMME UN GROS BÉBÉ
Pour une raison quelconque, les hommes pensent que prendre une douche tous les jours est une perte de temps. De la même manière, ils considèrent qu'il est superflu de changer de chemise, de chaussettes et de sous-vêtements.
Il semble parfois que les hommes ne soient pas des célibataires matures, mais des adolescents, à qui les mères attentionnées (leurs épouses) rappellent continuellement de se laver les mains avant de manger et les pieds avant de se coucher.
Non rasé, avec des cheveux non lavés et des ongles sales, un homme provoque un sentiment de dégoût. De toute évidence, ces représentants masculins estiment qu'être propre n'est pas une chose masculine. En vain ! Un homme bien soigné fait une impression beaucoup plus favorable aux femmes, surtout lorsqu'il s'agit de sexe.
VIVRE ENSEMBLE
Les hommes ne font pas la vaisselle. Il semble que dans l'enfance, les mères enseignent : manger - nettoyer après soi-même. Au moins, vous pouvez mettre une assiette sale dans l'évier. Mais si vous acceptez d'obéir à votre mère d'une manière ou d'une autre, alors il n'est pas nécessaire d'obéir à votre femme. Et au lieu de voir une surprise à la maison sous la forme d'un dîner romantique (du moins un simple dîner) après une longue journée de travail, les femmes trouvent généralement une montagne de vaisselle sale.
Les hommes passent beaucoup de temps à jouer aux jeux vidéo et la plupart des familles sont détruites précisément pour cette raison.
Ils restent trop longtemps dans les toilettes. Certains d'entre eux lisent des livres et des journaux car il n'y a pas d'autre endroit. Certains résolvent des mots croisés. Si les scientifiques ont déjà révélé un schéma entre les efforts, pour ainsi dire, à la sortie du corps humain et la concentration de l'activité cérébrale, alors le fait de rester coincé dans les toilettes peut être tout à fait compris et justifié. Un autre Einstein pourrait apparaître dans le monde.
LES HOMMES PEUVENT ÊTRE ENNUYEUX AU LIT AVEC DES FILLES DE L'EST
Nous sommes donc arrivés au moment le plus délicat. Il s'avère qu'au lit, il y a aussi trop de choses gênantes pour les femmes, et pas seulement de la malpropreté.
La première et la principale plainte est la suivante : "il s'est immédiatement endormi". Bien sûr, ce qu'une femme ne ferait pas de mal ! Après tout, elle veut parler et entendre quelque chose d'agréable.
Mais il y a autre chose : immédiatement après le sexe, un homme commence à torturer sa partenaire avec les questions "As-tu aimé ça ? Est-ce que c'était bien ?".
Habituellement, une telle question est posée par des partenaires pas très habiles, mais sensibles. Et les femmes qui manquent vraiment quelque chose dans le sexe sont en colère à cause de ces questions. Donc, si un tel dialogue a lieu, un homme doit réfléchir à la manière de s'améliorer, et une femme doit apprendre à discuter de ses sentiments avec un partenaire.
Très souvent, les femmes se plaignent que les hommes exigent l'intimité au moment le plus inopportun. Par exemple, lorsqu'elle regarde le miroir et corrige son maquillage avant d'aller travailler. Bien sûr, au début d'une relation, cela pourrait être interprété comme de la passion, mais lorsque les gens vivent ensemble depuis un certain temps, une femme veut que son homme se contrôle et fasse le lien entre ses désirs et la situation.
Les jeunes filles ukrainiennes sexy sont indignées - et il est impossible de ne pas admettre que l'indignation dans ce cas est justifiée - lorsqu'un homme est distrait par un appel téléphonique en plein milieu d'un jeu amoureux. On a l'impression qu'une troisième personne est apparue dans le lit. Bien sûr, personne n'aimera ce "ménage à trois".
Les femmes sont très en colère lorsqu'un partenaire transforme le sexe en comédie. En effet, un jeu d'amour exige un dévouement et une concentration sur vos propres sentiments et ceux de votre partenaire. Si le partenaire se comporte comme un clown, c'est ennuyeux.
La télévision dans la chambre. Nicole Kidman a un jour partagé le secret d'un grand mariage : il n'y a pas de télévision dans la chambre. Il faut donc communiquer et faire l'amour.
Le mariage implique un partenariat, et donc des relations respectueuses. Respectez la femme avec laquelle vous vivez sous le même toit : ne la forcez pas à trouver vos chaussettes dans des endroits cachés, écoutez ses désirs au lit, apprenez à discuter de vos sentiments - et elle aura alors de nombreuses raisons de vous respecter et de vous apprécier.
Comentários