NE MANQUEZ PAS UN SIGNE
Une éducation et des habitudes différentes forment une image complètement différente de la parade nuptiale et des limites de ce qui est permis pour un homme et une femme. À quelle fréquence un homme accepte-t-il les «signes» d'une femme comme une «permission d'agir»?
Vous pouvez trouver une femme merveilleuse et fiable parmi les femmes ukrainiennes, mais pour jeter un sort sur la femme ukrainienne, vous devez savoir comment la courtiser et vous soucier d'elle de manière appropriée.
La vision du monde de la femme ukrainienne n'est pas similaire à la mentalité des femmes d'autres pays. Pour communiquer avec une telle femme ukrainienne, il faut être ouvert à la perception de quelque chose de nouveau. Vous devez respecter ses idéaux, ses désirs et comprendre qu'ils ne coïncident pas toujours avec les vôtres.
Si vous voulez obtenir de bons résultats, courtiser les femmes ukrainiennes, essayez de voir le monde à travers ses yeux, de penser comme elle. Cela vous aidera à parvenir à une merveilleuse entente avec elle;
Si vous voulez faire bonne impression sur une fille ukrainienne, offrez-lui des cadeaux. En Ukraine, il est accepté de montrer du soin et de l'intérêt à votre dame. Il peut s'agir de fleurs, de chocolat, de parfums, mais il est très important pour la femme ukrainienne de savoir qu'elle est spéciale pour vous. Par conséquent, les Ukrainiens, pendant une période de relation avec un bouquet de bonbons, attendent quelque chose de spécial de son homme.
Il est nécessaire de surmonter la barrière de la langue. A-t-elle commencé à apprendre le français ?
Si vous faites attention à votre femme pendant la correspondance et après la première réunion, vous remarquerez les signes qui vous indiquent quand le bon moment pour passer au niveau suivant et commencer à parler de choses intimes ou se rapprocher physiquement. Comment savoir si elle est prête pour l'intimité ou non ?
Elle joue avec ses cheveux. De nombreuses femmes ont des zones érogènes sur les pommettes, le cou et la nuque. Jouant avec ses cheveux, elle stimule ces zones et cela arrive parfois inconsciemment.
Elle vous montre quelque chose qui est caché aux autres. Elle peut vous montrer sa taupe ou sa cicatrice, son tatouage ou son piercing, même son bronzage et ses muscles dans des endroits que les autres ne peuvent pas voir si facilement.
Elle danse avec toi. Pendant que vous dansez, vous pouvez sentir qu'elle essaie d'être plus proche de vous et fait même des mouvements séduisants.
Elle met son menton sur ton épaule. De nos jours, il est très courant que les femmes embrassent les hommes lorsqu'elles les rencontrent ou donnent un câlin amical aux hommes mariés. Mais quand une femme met son menton sur votre épaule par derrière - c'est un signe de proximité. Vous pouvez appeler cela un instinct animal, car toucher le cou du partenaire est une sorte de rituel de mariage pour eux.
Elle rougit. Il faut savoir que les femmes rougissent plus souvent que les hommes. Non seulement l'embarras peut être la raison de leur rougissement mais aussi de l'excitation. Si ses joues sont devenues roses après votre histoire «épicée», c'est une chose, mais si elle vous regarde et rougit - cela signifie qu'elle vous aime.
Elle te nourrit. Si elle vous donne à manger dans son assiette de restaurant, c'est le signe de vous sentir proche d'elle. Ils ne mettent pas leurs doigts dans la bouche de quelqu'un, sauf pour nourrir les oiseaux, les écureuils et un très beau mec.
Vous pouvez également remarquer qu'elle secoue son pied sous la table, regarde le miroir de temps en temps ou parle sans arrêt et se tait pendant le dîner. Ce sont aussi les signes de sa «disposition» à devenir proche et plus ouverte. Si elle se sent à l'aise d'être avec vous et de vous laisser toucher ses mains, regardez dans vos yeux sans dire un mot et embrasser ses joues - vous pouvez lentement faire des pas pour l'inviter chez vous ou peut-être même obtenir une proposition d'elle «pour une tasse de thé".
JE VEUX UNE FEMME UKRAINIENNE
Si vous voulez une femme ukrainienne, vous devez être patient car cela prend beaucoup de temps avant de pouvoir vivre une intimité avec une femme ukrainienne. L'idée de savoir pourquoi les femmes ukrainiennes ne sont pas aussi rapides que d'autres femmes de différents pays a ses racines dans l'histoire.
La famille est très importante pour les Ukrainiens. Et bien sûr, sa création et son existence s'accompagnent de nombreux rituels, coutumes et traditions ukrainiennes. À titre d'exemple, les filles ukrainiennes n'ont jamais accepté d'épouser un homme sans la permission des parents et ce n'était pas si facile de l'obtenir sans apporter des cadeaux pour la famille de la fille montrant qu'une mariée peut soutenir sa femme à l'avenir. Soit dit en passant, les filles ukrainiennes sont très tolérantes, comme on dit maintenant: si elles n'aiment pas le futur mari, alors, selon la coutume ukrainienne, elles lui donneront une citrouille en signe de refus. En Ukraine, les jeunes étaient dépendants de leurs parents presque jusqu'aux années 80 et ce n'est pas seulement l'influence des traditions ukrainiennes mais aussi l'impact de l'ancienne URSS où toutes les familles avaient des règles très strictes.
Pour mieux comprendre comment agir avec les femmes ukrainiennes, voici quelques exemples de différence entre les femmes Ukrainiennes et Européennes :
Lorsque vous rencontrez une Européenne, la première question sera: "Quelle est votre profession?" Lorsque vous rencontrez un Ukrainien, elle vous demande: "Pourquoi êtes-vous venu en Ukraine?"
L'Européenne vous demandera de lui payer un verre tandis que l'Ukrainien vous attendra pour lui payer un verre.
Les Européennes portent principalement des chaussures sans talons hauts parce que c'est confortable, tandis que les Ukrainiens portent des talons hauts partout parce que les hommes aiment ça.
Le poids des Européennes est généralement supérieur aux normes tandis que les Ukrainiens sont généralement plus minces qu'ils ne devraient l'être.
Les Européennes recherchent une carrière stable, mais les Ukrainiennes recherchent un mari financièrement stable, bien que de nos jours, les femmes indépendantes apparaissent de plus en plus.
Vous pouvez trouver une dame Européenne dans votre lit après 3 heures de connaissance, mais vous devez passer beaucoup de temps à courtiser une Ukrainienne avant qu'elle accepte d'avoir une intimité avec vous.
Une Européenne sait mettre des nuggets de poulet au micro-ondes. Vous n'aurez jamais faim avec la dame ukrainienne car elle connaît toutes les recettes de sa grand-mère.
Les Européennes se plaignent qu'il n'y a plus de vrais hommes dans ce monde et les Ukrainiennes - de ne pas recevoir de fleurs de vous.
Les Européennes vous acceptent comme collègue. Les Ukrainiens vous regardent comme le maître de sa vie.
Les Européennes n'ont jamais voyagé mais pensent qu'elles savent tout sur le monde. Si vous, ukrainienne, n'avez jamais été dans d'autres pays, elle pensera toujours qu'elle en sait trop sur les autres pays.
Les Européennes vont au supermarché en pyjama. Les Ukrainiens portent une jupe courte si elle va à l'épicerie.
Les Européennes voient tous les hommes comme des haineux, les Ukrainiens voient un homme comme un pont vers une vie meilleure.
Les Européennes croiront en tout ce que vous dites, mais les Ukrainiens sont un véritable «détecteur de mensonge».
Les Européennes montrent qu'elles sont fortes et indépendantes. Les Ukrainiennes savent qu'elles sont faibles et délicates.
L'homme parfait pour la dame Européenne est celui qui est spontané, intéressant, qui a le sens de l'humour, sait cuisiner et s’occuper des enfants. Les Ukrainiennes recherchent un homme qui veut fonder une famille, qui soit fiable, stable et qui sait ce qu'il veut.
Si votre décision ressemble à " Je veux une femme ukrainienne ", ne perdez pas votre temps et commencez à chercher parmi les femmes ukrainiennes. Mais rappelez-vous, trouver en Ukraine une belle femme une fois, ne la laissez jamais partir.
Commenti