top of page

QU'EST CE QU'UNE FEMME DE L'EST ATTEND D'UN HOMME ET COMMENT DÉCOUVRIR LA VÉRITÉ SUR SA NATURE ?

Photo du rédacteur: letunneldelamourletunneldelamour


La psychologie féminine est une chose mystérieuse. Il est probable que presque tous les membres du sexe fort se sont au moins une fois demandé ce qu'une femme attendait d'un homme. Cependant, la réponse n'est pas si facile à trouver, car il faut d'abord connaître toutes les subtilités du monde féminin.


Comment sont vraiment les femmes ?


Il vaut la peine de briser le banal schéma masculin, sur la prévisibilité des femmes et leurs rêves primitifs. En réalité, il est de plus en plus rare de trouver des femmes qui ne pensent qu'à cuisiner et à se marier. Les femmes ne sont pas inférieures aux hommes sur bien des points, et il leur arrive même d'en faire un peu trop.

Que faut-il savoir sur les femmes ?


Émotionnel


Les femmes sont des êtres émotifs, leur attitude vis-à-vis du monde qui les entoure s'exprime par des émotions. Il en va de même pour les relations amoureuses. Dans celles-ci, une femme est plus dépendante et attachée à un homme, plus clinquante et vulnérable. Un homme, en revanche, peut être plus rationnel et équilibré.


Même les femmes les plus fortes et les plus indépendantes subissent une explosion émotionnelle lorsqu'elles tombent amoureuses et s'engagent dans une relation. Elles ont beau le cacher ou essayer d'y faire face.


Volage

Les sautes d'humeur régulières sont un compagnon infaillible de l'esprit féminin. Et cela ne s'applique pas seulement à la période menstruelle. Une femme peut se comporter différemment en l'espace de quelques heures et sembler être une personne complètement différente d'un jour à l'autre. C'est normal. Sauf s'il s'agit de fanatisme et de dédoublement de la personnalité. Il s'agit alors d'un signe de déviation mentale.

Vulnérable


Les femmes sont vulnérables et sensibles, mais elles essaient souvent de le cacher. Par exemple, en se donnant le masque d'une femme forte et indépendante. En fait, les filles sont sensibles par nature. C'est leur psychologie, et cela ne va pas à son encontre, même si vous essayez de le déguiser.


Une femme peut se souvenir pendant des années d'une erreur commise par son amant, même si sa relation avec lui est terminée depuis longtemps. Il est plus probable que des années plus tard, elle se souvienne de tous ses défauts que des bonnes choses qu'il a faites.


Méfiance


La méfiance n'est pas une qualité exclusivement féminine, mais elle est beaucoup plus fréquente chez les femmes. Les femmes sont toujours en train de se faire des idées, d'inventer des tas d'issues possibles à différents événements, puis de leur en vouloir à chacune d'entre elles.



Il n'est donc pas surprenant qu'une femme ait imaginé un scénario de tromperie détaillé lorsque l'homme n'a qu'une heure de retard au travail.


La possessivité


La possessivité des femmes n'est pas inférieure à celle des hommes. Les femmes sont très jalouses et méfiantes. Presque toutes les filles sont jalouses de leur partenaire - de son travail, de ses anciens compagnons, de ses loisirs, etc. La seule question qui se pose est celle du degré d'intensité avec lequel la jalousie se manifeste.


Même si elle ne le montre pas et donne l'impression d'être indifférente, elle veut tout savoir et s'assurer de la loyauté de son partenaire.


Avec une intuition bien développée


Quelle que soit la manière dont on l'envisage, l'intuition est plus développée chez les femmes que chez les hommes. Les femmes sentent toujours ce qui ne va pas et peuvent prévoir ce qui va se passer dans un avenir proche. L'infidélité du partenaire est également ressentie par les femmes à un niveau intuitif.



Même s'il s'est occupé de la sécurité et de la confidentialité. Quelque chose va sortir de ses tripes. C'est pourquoi les femmes peuvent presque toujours distinguer la vérité du mensonge.


Attention amoureuse


Les femmes adorent l'attention des hommes. Sans cela, une femme s'efface et devient une grincheuse peu sûre d'elle. Mais cela ne signifie pas que l'estime de soi et le sentiment d'identité d'une femme dépendent uniquement de l'attention et des cadeaux. Ils ne sont qu'un élément supplémentaire et auxiliaire.


Elles veulent de l'amour


Toutes les femmes ont besoin d'amour, même celles qui le refusent par tous les moyens. Même les femmes les plus carriéristes commencent tôt ou tard à rêver d'un être cher. Cela ne signifie pas pour autant qu'elles pensent au mariage parce qu'elles approchent de l'âge mûr.

Vouloir trouver l'être aimé et vouloir désespérément se marier sont deux choses différentes. L'amour aide les femmes à grandir spirituellement, à trouver l'harmonie et le bonheur dans la vie.



Ainsi, même si la femme elle-même le nie, elle pensera tôt ou tard à une union amoureuse.


Les concurrentes


La concurrence féminine n'est en rien inférieure à la concurrence masculine. Les femmes peuvent voir des rivales même dans leurs meilleures amies et dans les passantes sur lesquelles leur partenaire s'attarde quelques secondes. Même si elles ne le cachent pas, les femmes peuvent avoir beaucoup de mal à supporter l'idée de la compétition.


Elles adorent critiquer les autres femmes : les ex-partenaires de leur amant, la dame peu recommandable du café, la voisine agaçante qui se promène en tenue révélatrice, etc. C'est parce qu'ils voient des rivaux dans presque toutes les femmes.


De quoi une femme a-t-elle besoin ?


Pour résumer un peu les exemples ci-dessus, nous pouvons dire que les femmes sont loin d'être ce qu'elles semblent être pour certains hommes. Qu'est-ce qu'une femme attend vraiment d'un homme ?



Les enquêtes sociales et la recherche ont en partie trouvé la réponse.


La fiabilité


La qualité masculine la plus attirante pour les femmes est la fiabilité. Pas les abdominaux, ni plusieurs diplômes universitaires, mais la fiabilité. Une fille veut se sentir soutenue. La fiabilité ne signifie pas résoudre tous les problèmes avec une aide matérielle. Il s'agit d'un soutien moral dans toutes les entreprises, d'une loyauté et d'une protection.

La fiabilité ne doit pas nécessairement se manifester par des aspects matériels. Bien sûr, il faut de l'argent, mais pas seulement. Beaucoup d'hommes sont clairement convaincus que les femmes sont des robots sans âme qui ne recherchent qu'un gros portefeuille et rien d'autre. Et le mot "soutien" leur inspire du ressentiment. Il s'agit plutôt d'un complexe. Après tout, quelle femme ne veut pas qu'on s'occupe d'elle ?


Une connexion au niveau émotionnel.


Peu de femmes se satisfont d'un partenaire toujours occupé par ses affaires et qui envoie périodiquement de l'argent à la carte. Il ne s'agit pas d'une relation, mais d'une union mutuellement bénéfique. C'est ce que les femmes attendent des hommes : que l'homme qu'elles aiment se préoccupe d'elles, s'intéresse à leur vie, se souvienne des dates et des événements importants.



Parfois, elles ont envie de parler et de partager les difficultés de la journée de travail. Et c'est le rêve de toute femme d'avoir un partenaire qui l'écoute et la rassure, plutôt que de la repousser et de retourner à son ordinateur. Il suffit de quelques petits mots apaisants pour mettre une fille de bonne humeur.


Quelques compétences.


Les femmes sont toujours flattées par le fait que leur homme soit meilleur dans quelque chose. Il n'est peut-être pas un athlète de haut niveau ou un homme d'affaires, mais il est un bon cuisinier de pâtes, par exemple, ou un collectionneur de tableaux ou de magazines. Une femme doit faire preuve de capacités, d'assiduité et d'intérêt pour quelque chose. Même si ces magazines n'apportent ni gloire ni argent, ils seront une source de fierté pour la jeune fille, même si ce n'est pas grand-chose.


À ses yeux, c'est mieux que d'être un simple manager/ingénieur/programmeur.


De jolis mots

Bien sûr, avec le temps, l'engouement et l'exaltation passent et l'habitude s'installe. Cela ne signifie pas que l'amour disparaît. Il n'évoque simplement plus la joie adolescente qu'il suscitait au début de la relation amoureuse. À ce stade, les compliments, les mots gentils et la séduction sont importants pour les femmes.



Qu'il ne s'agisse pas de sorties dans des restaurants coûteux ou de voyages dans des stations balnéaires à l'étranger, mais simplement de mots d'amour et de petits cadeaux. Certains hommes l'oublient également et, au bout d'un certain temps après le début de la relation, traitent leur bien-aimée uniquement comme une servante et une femme de ménage.

L'argent


Oui, aussi douloureuse que soit cette question, la situation matérielle joue un rôle important dans la relation. Cela ne signifie pas que l'homme doit posséder une fortune de plusieurs millions de dollars. Si vous considérez la situation avec lucidité, il est peu probable qu'une fille veuille passer sa vie dans des appartements loués et des prêts et hypothèques perpétuels.

Une femme veut un partenaire fiable qui puisse assurer un bon avenir à sa progéniture. C'est un désir tout à fait légitime. Il en va autrement si la femme exige beaucoup de choses irréalistes. Dans ce cas, il convient de se rappeler qu'il est normal de vouloir un homme financièrement responsable et un amour mutuel fort, mais pas d'exiger beaucoup et de ne rien donner en retour.

Développement


Quel que soit le degré d'implication d'une femme dans une relation, elle veut son propre espace, avoir la possibilité de voir ses amis et de réaliser ses rêves.



Dans le monde d'aujourd'hui, peu de gens se satisfont d'un développement limité de la vie : nettoyer, cuisiner, s'occuper de la progéniture. Une fille veut se considérer non seulement comme un prolongement de son partenaire, mais aussi comme une entité indépendante.


Beaucoup d'hommes raisonnent à l'inverse. Dans leur esprit, une femme ne doit pas se prendre la tête et se contenter de ce qu'elle a. Cette position est erronée, elle empêche le développement et rend le partenaire malheureux. Par conséquent, si une fille souhaite, par exemple, apprendre l'anglais et visiter certains pays, il n'est pas nécessaire de la contredire et de lui trouver des excuses ridicules qui la détournent de ce qu'elle a conçu.


Les enfants


Quelle que soit la popularité du mouvement moderne contre les enfants, une femme veut toujours avoir un enfant avec son homme. Une correction devrait être apportée - de la part de l'homme qu'elle aime. Elle n'aimerait pas entendre que son partenaire n'est pas prêt à franchir cette étape. Cela peut entraîner une dépression, un profond ressentiment et même des troubles psychologiques. Lorsqu'un homme rejette le souhait de sa partenaire sincèrement amoureuse d'avoir des enfants, il lui cause automatiquement un traumatisme moral.



Il convient donc d'être un peu plus délicat dans ce domaine. Il n'est pas nécessaire de lancer des phrases clichées et de dévaloriser les désirs de votre compagne bien-aimée.

La fidélité


Toute femme aimante veut son partenaire complètement et entièrement. Dans son esprit, la tromperie est donc inacceptable. La tromperie est en principe incompatible avec l'amour. Tricher, c'est manquer de respect à son partenaire. C'est pourquoi les filles doivent avoir une grande confiance en leur partenaire et en sa fidélité. Cela ne signifie pas qu'il faille fermer les yeux à la vue de jolies femmes et rendre compte de chacun de leurs faits et gestes. De telles exigences sont le signe de l'insécurité d'une femme. Cela signifie que même avec beaucoup de belles femmes, un homme pense toujours à la fille qu'il aime et ne veut pas l'échanger contre une relation éphémère.

C'est un comportement adéquat pour un homme amoureux. Si la partenaire n'est pas prête à le supporter et pense que l'adultère est un phénomène acceptable, il est préférable de ne pas tromper la tête du compagnon et de mettre fin à la relation à temps.

Comment se comporter avec une femme ?

La question de savoir ce qu'une femme attend d'un homme est un peu plus claire. Il convient maintenant de saisir quelques règles de conduite qui aideront à construire une relation de confiance et de respect. Ce qu'il faut faire :


  • Vous ne devez pas oublier ce que vous avez dit. Si votre compagne vous a paru belle et mystérieuse au début de la relation, il n'est pas inutile de le lui rappeler, même après des années d'une union solide. Il n'est pas difficile pour un homme de dire quelques mots doux, il les dira et les oubliera. Et la compagne sera impressionnée pendant longtemps et se rendra compte qu'elle est toujours chère.

  • Il ne faut pas critiquer les changements extérieurs. Les critiques des proches sont douloureuses et peuvent conduire à la dépression. Ainsi, même si votre partenaire a pris quelques kilos ou est devenu moins intéressant à habiller, n'en parlez pas directement, surtout de façon régulière. Le ressentiment caché de la femme peut avoir des conséquences désagréables par la suite.

  • Il n'est pas nécessaire de limiter ses désirs. Bien sûr, si ces désirs sont adéquats. Si une femme ne veut pas rester à la maison et faire le ménage, même si le budget de l'homme le permet, il ne faut pas l'en empêcher. Si le compagnon veut rencontrer un ami, il n'est pas nécessaire de piquer des crises de colère et de faire des vérifications douteuses. Une rencontre d'une heure dans un café ne changera rien et la dame se sentira beaucoup mieux. Il en va de même si la jeune fille est tellement préoccupée par d'autres choses que vous ne pouvez la retrouver à la maison que certains jours.

Les femmes, pour la plupart, sont des individus imprévisibles et impulsifs qui recèlent de nombreux mystères. Le désir de comprendre ce qu'une femme attend d'un homme est apparu chez de nombreux écrivains, psychologues et experts.



Personne n'a donné de réponse exacte à cette question, car toutes les femmes sont individuelles et chacune a besoin d'une approche différente. Toutefois, si vous suivez les recommandations de psychologues expérimentés, vous pourrez construire une relation forte et confiante et devenir une personne heureuse.


 
 
 

Comentarios


Avis Clients Google My Buisness :
Customer reviews Google My Business French / English :

Et la suite de nos avis clients en vidéos ici 

  • Le Tunnel de l'Amour YouTube
  • Le Tunnel de l'Amour Instagram
  • Facebook
  • Le Tunnel de l'Amour Pinterest

Rejoignez notre Forum Femmes Ukrainiennes et Biélorusses ici

© 2016 Agence Le Tunnel de l'Amour

SIREN 818 121 410 - Mentions légales - ContactMédiateur de la consommation

© Copyright
bottom of page