top of page
  • Photo du rédacteurletunneldelamour

QUE FAIRE SI UNE FEMME DE L'EST NE RÉPOND PAS À VOS MESSAGES ? ET POURQUOI LE FAIT-ELLE ?



Oh, l'ignorance féminine ! Chaque homme a été confronté à cette situation désagréable au moins une fois dans sa vie. De temps en temps, vous avez la chance de rencontrer la fille de vos rêves sur le web.


En rassemblant la volonté dans le poing, et dans certains cas, en buvant un peu pour se donner du courage, vous commencez à vous souvenir frénétiquement de toutes les techniques secrètes qui feront mouche auprès d'un inconnu dès le premier message. Après avoir choisi deux ou trois phrases gagnantes à coup sûr, vérifié mille fois les fautes d'orthographe et de ponctuation, vous appuyez sur le bouton sacré "envoyer". Essuyant la sueur de votre front et serrant fermement votre smartphone d'une main tremblante, vous vous asseyez et attendez un "miracle". Une minute passe, dix, une demi-heure, une heure, cinq heures - mais le "miracle" ne se produit pas. Cela vous rappelle quelque chose ? Alors découvrons pourquoi.


S'assurer qu'il s'agit bien d'une ignorance


Tout d'abord, essayons de déterminer si vous êtes réellement ignoré. Voici quelques signes avant-coureurs :


  • L'icône "en ligne" sur la page de la fille est allumée depuis longtemps, mais votre message n'a toujours pas été lu ;

  • Vous remarquez en ce moment même dans un groupe commun, un chat ou sur son mur une activité sous forme de correspondance, de commentaires, de likes et d'autres choses. Mais votre message, qui dure depuis longtemps, n'est toujours pas lu ;

  • Vous prenez une mesure désespérée et lui envoyez à nouveau un message. Mais il subit le même sort que son prédécesseur.


Convaincu que vous êtes tout simplement ignoré, vous vous posez alors la question légitime : "Pourquoi ?".


Causes de l’ignorance


Il peut y avoir de nombreuses raisons à ce comportement. Toutefois, les plus courantes sont décrites ci-dessous.


  • Un membre du beau sexe est de mauvaise humeur.


Et là, comme on dit, il n'y a rien à faire. La jeune fille a eu l'imprudence de se lever du mauvais pied. Ou s'est disputée avec sa meilleure amie. Ou elle a raté une vente saisonnière et perdu ses belles chaussures. Ou tout simplement les étoiles se sont mal alignées. Il peut s'agir d'une supposition longue et fastidieuse, mais le fait est que madame, comme on dit, n'est pas d'humeur.



  • Elle est offensée par vous.


Peu importe que vous la connaissiez dans la vie réelle ou que vous ayez réussi à la blesser dans la correspondance que vous avez eue auparavant. Désormais, elle vous ignorera par tous les moyens possibles afin que vous vous sentiez un tant soit peu coupable et que vous ayez des remords. Bien sûr, c'est une bonne idée de découvrir la raison de ce ressentiment en discutant au moins un peu avec la fille. Mais il y a un petit problème. Tous vos messages n'ont pas été lus.

  • Vous l'avez humiliée.


Disons que vous l'avez insultée. Par inadvertance ou délibérément, vous avez écrit quelque chose qu'elle ne voulait pas lire. Ou peut-être même complètement faux, peu importe. Même si elle l'a mal interprété elle-même. Rassurez-vous, la belle du beau sexe a déjà roulé des yeux de façon maniaque et n'est même pas pressée d'ouvrir votre message.


  • Votre dialogue est devenu inintéressant.


Les sujets de conversation sont perfidement épuisés, elle n'a plus de questions à vous poser. Chacune de vos répliques ultérieures ne lui laisse qu'un souvenir mitigé. Et la seule chose qui soit pire qu'une fille offensée, c'est une fille qui s'ennuie.


  • Vous êtes trop compliqué.


Par conséquent, vous posez des questions difficiles. Ou peut-être l'avez-vous bombardée de questions gênantes ou provocantes au cours de la dernière heure. Ne pensiez-vous pas qu'une fille mettrait du temps à y répondre ? Non ? Vous vous trompez lourdement !


  • Ses pensées et son temps sont occupés par d'autres choses.


Il est possible que sur le même site votre belle compagne rencontre un compagnon plus intéressant. Alors, sous le coup de l'émotion et subjuguée par l'esprit et l'éloquence de votre rival, elle ne juge tout simplement pas nécessaire de poursuivre le dialogue avec vous. Hélas ! Vous n'êtes tout simplement pas le bon.


  • J’ai découvert quelque chose de choquant à ton sujet.


Comme des faits de votre vie passée que vous préférez ne pas révéler. Des choses qui pourraient vous compromettre, ne serait-ce qu'un peu, et vous faire mal paraître. Comme toutes les filles ne sont pas assez courageuses pour parler franchement de certaines choses, je préfère vos excuses au bon vieux jeu appelé traitement silencieux.




  • Je n'ai pas apprécié votre façon de parler.


Oui, vous savez, elle n'aurait probablement pas dû écrire en utilisant du jargon, en diluant son essai avec un langage grossier. Peu de gens ont un orgasme orthographique à cause des fautes de grammaire et des mots parasites.

Elle est, en fait, une fouineuse. Cette raison est à la fois l'explication de l'ignorance d'une femme et l'excuse préférée des hommes. Mais quoi qu'il en soit, il se peut que la fille ne soit vraiment pas en mesure de vous répondre pour le moment. Il ne reste plus qu'à attendre... et à croire au "miracle".

  • Joue avec vous.


Les femmes sournoises maitrisent mille et une façons de séduire un homme. Vous ne le croirez peut-être pas, mais ignorer un homme sur toute la ligne est l'une d'entre elles. Ainsi, la fille vous met à l'épreuve. Elle se cache et observe attentivement vos actions, essayant de comprendre si la communication avec elle est si importante pour vous. Mais voici la bonne nouvelle : si toutes les raisons ci-dessus ne s'appliquent pas à vous, et que la dernière est juste votre cas, il y a de grandes chances que la dame se lasse de jouer et rompe son vœu de silence en premier.



  • Comment éviter d'être ignoré ?


Plusieurs heures se sont écoulées depuis l'envoi de votre message, mais vous n'avez toujours pas de réponse ? Il est temps de prendre les choses en main et d'agir avec détermination. Comment faire ? Lisez ce qui suit.


  • Réagissez calmement et ne perdez pas votre sang-froid.


Même si vous avez eu le malheur d'être ignoré aujourd'hui, cela ne veut pas dire qu'il en sera de même demain. C'est à vous d'inverser le cours des choses.


  • Ne soyez pas pressant.

Ne vous obstinez pas à bombarder une fille de messages. Sinon, les chances qu'elle réponde ne serait-ce qu'à un seul d'entre eux seront nulles. N'écrivez pas non plus de gros mots et de malédictions sur la pauvre fille qui n'a pas pris le temps de vous faire plaisir avec une réponse éclair.




  • Écrivez de manière intelligente et intéressante.


Soyez simple et original à la fois. Écrivez de manière à rendre chaque message de plus en plus intéressant pour la fille. Intriguez-la avec quelque chose. Le beau sexe est terriblement curieux. Cela marche à tous les coups. Commencez par un ton neutre et n'oubliez pas de la complimenter.

  • N'oubliez pas votre sens de l'humour.

Un homme capable de faire rire une belle dame est à mi-chemin. Cette qualité vous sera certainement attribuée, étant donné qu'il est un peu plus difficile de le faire dans une lettre qu'en personne.


  • Allez-y doucement.


Il est amusant de voir un homme qui vient de rencontrer une fille et qui, le lendemain, est submergé de messages lui demandant de la rencontrer. Prenez votre temps, donnez à la charmante inconnue une chance de s'habituer à votre compagnie et d'apprendre à mieux vous connaitre.



  • Mettez de l'ordre dans votre page.


Avant d'écrire, assurez-vous qu'elle ne sera pas choquée ou, pire, effrayée lorsqu'elle vous rendra visite. Mais elle le fera, cela ne fait aucun doute. Et tout ce qu'elle y publiera sera soigneusement analysé, décrypté et peut-être interprété à sa façon. Donc, si vous comptez avoir une longue conversation, filtrez soigneusement vos sujets de publication.


  • Oubliez l'agression passive.


Les messages du type "ok, ne dis rien d'autre" ne risquent pas de piquer l'intérêt de votre partenaire. En revanche, ils peuvent la monter contre vous.


  • Suscitez son imagination.


Si vous maintenez son intérêt pour vous, vous n'aurez pas à craindre que votre message soit ignoré.


Vous pouvez bien sûr spéculer à l'infini sur le mystérieux comportement féminin et essayer de trouver le moindre indice qui vous aidera à percer le mystère des sept sceaux. Mais convenez qu'il serait beaucoup plus efficace d'analyser la situation et de la retourner en votre faveur. Et si, après une lecture attentive de ce document, vous avez encore des questions, et que vous avez une vague idée de ce qu'il faut écrire à une gentille jeune femme pour qu'elle y réponde certainement, voici quelques exemples tout prêts.




  • Bonjour! Vous avez fière allure! Je m’appelle Christophe et je pense que nous vous avons croisé au club la semaine dernière. Corrigez-moi si je me trompe. Bien que, pour être honnête, je ne voudrais vraiment pas ça.

  • Bonjour, aujourd’hui, je me suis réveillé avec une idée intéressante, que je prévois de mettre en œuvre en quelques heures seulement. C’est avec grand plaisir que je peux et veux le partager avec vous. Que ce soit notre premier secret ensemble.

  • Je me demande si une fille avec une apparence idéale peut avoir des défauts? Qu’en pensez-vous?

  • Bonjour! Vous et moi avons jusqu’à 3 amis communs. Par conséquent, nous pouvons supposer que « in absentia » nous sommes déjà familiers.

  • Une belle inconnue ne refuserait-elle pas de me tenir compagnie en cette triste soirée et de se promener (pour l’instant) dans l’immensité du réseau virtuel? Je jure solennellement de ne pas m’ennuyer avec des monologues ennuyeux et je m’engage à soutenir la conversation sur n’importe quel sujet de votre choix.

Même si vous avez tenu compte de toutes les règles ci-dessus, que vous avez travaillé sur vos erreurs précédentes et que votre message est toujours ignoré, n'en faites pas une tragédie de votre vie. Restez simple. Considérez cela comme une expérience, même si elle reste triste, dont vous aviez besoin à ce stade. Vous rencontrerez probablement une autre fille dans un avenir proche (et peut-être plus d'une) qui vous appréciera et appréciera de passer du temps avec vous.

24 vues0 commentaire

Comments


bottom of page