Les discussions sur les femmes et les relations amoureuses n'en finissent pas. Tout le monde aura un point de vue différent, car tout le monde ne peut pas traiter son partenaire correctement et se demander ensuite pourquoi son partenaire le traite si mal, alors que Sasha s'en sort très bien ? Les relations se construisent toujours avec un soutien et un apport mutuels, sinon le couple ne durera pas longtemps.
Les femmes comptent sur vous, les hommes, parce que vous vous présentez comme forts, indépendants et capables de résoudre tous les problèmes. Cependant, lorsque vous devez agir, cette confiance disparaît. Vous devez vous rappeler comment traiter avec les filles, sinon toutes vos tentatives de construire une union forte s'effondreront inévitablement, parce que longtemps à porter tout sur leurs épaules dame ne peut pas. C'est très important.
Règles de conduite dans un couple
Avant de révéler tous les secrets sur les filles et les relations avec elles, vous devez comprendre que vous devrez suivre strictement certaines règles et astuces, qui seront énumérées ci-dessous. Bien entendu, si la perspective d'une union à court terme ne vous effraie pas, il n'est pas nécessaire de suivre à la lettre ce qui suit. Mais il est conseillé de les lire.
Soyez fataliste
Les femmes n'ont pas besoin de grand-chose, elles ont besoin de tout et tout de suite ! Vraiment, pensez-y. Plus vous lui donnez, plus elle demande. Vous n'y pouvez rien, c'est la réaction habituelle de tout homme.
Elle s'habitue simplement au fait qu'il doit en être ainsi, et attend chaque fois que le cadeau soit plus cher et plus grand, qu'il s'agisse d'un meilleur restaurant, de vêtements de grandes marques, etc. Il est peu probable qu'elle s'en rende compte elle-même, car elle rejettera vos hypothèses jusqu'au bout et trouvera des explications à toutes les affirmations.
En outre, cette soif de "plus et mieux" peut rapidement vous affecter. Elle commencera à vous chercher des défauts. Le ventre, qu'elle aimait avant chez vous, sera détesté, et elle fera tout pour vous pousser à aller à la salle de sport. Elle se lassera de vos vêtements et vous obligera à en acheter de nouveaux, elle se lassera de vos cheveux et vous devrez en changer aussi.
C'est pour cette raison que beaucoup de gens considèrent les filles et les relations amoureuses comme des choses qu'il vaut mieux ne pas faire. Mais croyez-moi, tout le monde ne sera pas aussi fatal dans son "désir". C'est une question de chance. Et un changement d'apparence n'est pas toujours mauvais et peut même être bénéfique. Mais si quelque chose comme cela vous stresse et vous met en colère, cela risque de mal se terminer.
Comment une femme voit-elle l'homme parfait ? Puissant, prospère, riche. Ce n'est qu'avec lui qu'elle pourra trouver le vrai bonheur, parce qu'elle pourra obtenir ce qu'elle veut et qu'elle n'aura pas besoin de financer ses prochains désirs, parce que l'argent suffira. En même temps, bien sûr, il est important d'avoir suffisamment d'amour dans une telle union, sinon vous sentirez la tension et la confusion dans le couple, ce qui les empêchera de s'ouvrir vraiment l'un à l'autre.
Notez également que ce qu'une femme dit et accompagne le mot "vouloir" n'est pas toujours ce qu'elle veut vraiment. Elle ne se sentira pas plus mal si vous lui dites non ou si vous lui demandez d'attendre. Au contraire, elle se rendra compte qu'elle est dans une relation avec un jeune homme puissant et que c'est exactement ce qu'elle veut. Avec le temps, elle s'épuisera et réalisera que ce n'est pas ce qu'elle veut vraiment.
Consacrez plus de temps à vous-même et efforcez-vous de vous améliorer. Elle le verra et l'appréciera, et elle ne voudra certainement pas rester immobile à côté d'un homme qui a autant de succès et qui s'améliore de jour en jour. C'est pourquoi elle changera, et elle changera elle-même, pour vous correspondre pleinement dans une nouvelle image.
N'oubliez pas le naturel.
Être naturel ne signifie pas montrer sa nature animale ou se moucher sur le trottoir dans la rue. Il est bon de s'en souvenir avant d'aborder ce point. Le naturel, c'est la capacité à être soi-même, à rester un individu et à ne pas se laisser influencer par les autres. Ne changez pas pour l'amour de quelqu'un, juste pour paraître à cette personne telle qu'elle voudrait que vous soyez.
Plus tard, cette illusion s'évaporera et la personne pour qui vous faisiez semblant se rendra compte de qui vous êtes vraiment. Personne ne se sentira mieux, bien sûr. Alors pourquoi perdre du temps ? De plus, les femmes sont attirées par la personnalité et le naturel, alors oubliez que votre but est d'être aimé à tout prix. Ne faites pas cela dans tous les cas. Soyez vous-même.
La confiance en soi et la puissance sont ce dont vous avez besoin
Dans l'Antiquité, les filles étaient attirées par les vrais guerriers et les héros. C'est encore le cas aujourd'hui. De nombreuses personnes sont convaincues que l'homme est le chef de famille et que beaucoup de choses dépendent de ses décisions, car elles ont été élevées de cette manière. C'est pourquoi vous devez vous en tenir à cette règle d'intégration et faire ce que vous avez vraiment besoin de faire dans la vie. Mais tout doit être fait avec modération. Il est très facile de devenir fou et de perdre la tête à cause du pouvoir.
N'oubliez pas qu'il est également très important d'écouter votre partenaire. Consultez-la et tenez-la au courant de vos activités et de vos projets. Si elle ne fait pas confiance à l'une de vos idées, il est probable qu'à son avis, elle pourrait vous porter préjudice. Il est parfois important d'écouter ce que les autres ont à dire, en particulier votre proche.
Mais n'en parlez pas tout le temps, car la femme est consciente de son pouvoir et essaiera de vous contrôler de cette manière à plusieurs reprises. Si cela commence à se produire, vous devez étouffer l'affaire dans l'œuf. Mais il ne faut pas non plus être trop dur. Tout doit avoir un juste milieu et vous devrez le trouver vous-même.
Que pensent les femmes d'un homme qui les traite de "gonzesses" derrière leur dos ? Nous vous le dirons dans notre article spécial.
Ne pensez parfois qu'à vous
Personne ne vous aimera plus que vous-même. Ne l'oubliez jamais. Se permettre parfois d'être égoïste n'est donc pas mauvais du tout, mais même utile. En outre, une femme intelligente et compréhensive est toujours heureuse si elle voit que son jeune homme se sent bien et heureux avec tout. Si vous n'avez pas de chance avec votre compagne et qu'elle ne vous soutient pas, il n'est pas nécessaire de s'adapter à ses désirs.
Revenez au point trois et réalisez que dans ce cas, la fille commencera à ressentir le contrôle et le pouvoir, et vous contrôlera à ses propres fins. Cela brisera votre noyau dur et tuera votre individualité. Faites ce que vous voulez vraiment, car si une femme était à votre place, il est peu probable qu'elle tienne compte de votre avis, car la plupart des membres du beau sexe sont plus égoïstes les uns que les autres.
Bien entendu, cela ne signifie pas que la femme n'a désormais plus aucun rôle à jouer dans votre couple et que tout dépend de vous. N'oubliez pas le respect mutuel et la chaleur dont toute union devrait être empreinte. Faites simplement attention à vous et à vos désirs de temps en temps.
La règle des trois "ne pas"
Les trois "ne pas faire" sont : ne pas croire, ne pas avoir peur, ne pas demander. Si vous les respectez, vous ne devriez plus avoir de questions sur les filles et les relations. Vous réussirez avec n'importe quelle femme si vous vous y prenez correctement.
Tout ce qui concerne le comportement à adopter au début d'une relation est expliqué dans notre article sur le lien.
Ne croyez pas
De nos jours, une qualité telle que la sincérité n'appartient plus depuis longtemps à aucune des personnes en vie. C'est particulièrement vrai pour les filles, qui apprennent dès l'enfance à minimiser et à déformer la vérité, voire à mentir. Avec une personne aussi insidieuse, vous devez toujours être sur le qui-vive. Il est très simple de savoir qu'elle essaie de vous tromper. Soyez attentif aux signes suivants :
Elle parle avec enthousiasme de quelque chose et essaie de vous en convaincre.
Vous pouvez apprendre beaucoup de choses sur cette astuce grâce à vos relations passées. Vous souvenez-vous de la fois où l'on vous a demandé quelque chose et où l'on vous a dit beaucoup de choses positives, où la conversation était pleine d'enthousiasme, mais où elle a été suivie d'une tromperie éhontée ? Là encore, vous saurez immédiatement si vous êtes réellement victime d'une intimidation. Si vous n'avez pas beaucoup d'expérience, ce n'est pas grave.
Vous serez en tout cas capable de comprendre que quelque chose ne va pas. Il faut alors s'abstraire un peu et ne pas écouter ce qu'elle dit, mais observer ses expressions faciales, les mouvements de ses mains, ses émotions, etc. Si tout cela est présenté avec une forte émotivité et tente de vous prouver et de vous convaincre que cela ne fera qu'améliorer les choses, alors il y a tromperie. Il convient à tout le moins de s'en méfier.
Les rancœurs et les larmes si le grand projet de tromperie n'aboutit pas.
Depuis leur enfance, les jeunes femmes ont l'habitude de manipuler leurs parents, ce qui leur fait verser des torrents de larmes. Cette habitude s'est poursuivie à l'âge adulte, alors si votre compagne pleure après que vous lui ayez refusé quoi que ce soit, c'est qu'il s'agit d'une ruse. Ne vous laissez pas abuser. Pendant un certain temps, elle pleurera de façon théâtrale, mais se calmera bientôt, tout en restant offensée et en déclarant peut-être même qu'elle vous boycotte. Gardez à l'esprit que tout cela ne dure qu'un temps et qu'elle se calmera.
Beaucoup d'hommes croient à tort que les filles pleurent parce qu'elles sont sans défense, faibles et trop vulnérables. Il y en a peut-être, mais la plupart d'entre eux essaient de manipuler et d'obtenir ce qu'ils veulent juste pour en finir avec le spectacle. Ou peut-être comptent-elles sur le fait que vous vous sentirez coupable et que vous voudrez immédiatement vous rattraper, et pour cela, vous devez faire ce qu'elle a tant demandé. C'est aussi simple que cela.
Elle répond à votre question par une autre question.
Elle le fait pour tergiverser, pour trouver une excuse et une justification vraiment véridiques à ses paroles. Ainsi, si après votre question, vous obtenez une réponse du type "Vous ne me croyez pas ? Pourquoi demander une chose pareille ? Tu doutes de moi ?" ou d'autres phrases, alors soyez prudent. Vous êtes piégé, car après de telles phrases, si vous avez le temps de réfléchir, des mensonges seront déversés dans vos oreilles.
Essayer de changer le sujet de la conversation ou de vous détourner d'une manière ou d'une autre d'un sujet désagréable.
Vous avez probablement rencontré une situation où, au lieu d'obtenir une réponse à une question, vous obtenez quelque chose de complètement différent. Par exemple, elle peut soudainement changer de sujet en disant qu'elle a une nouvelle importante à vous annoncer et en disant quelque chose de stupide, ou bien elle peut soudainement avoir une passion et vous vouloir tout de suite, après une question désagréable et sans issue, et vous oubliez alors ce que vous vouliez demander.
On pourrait multiplier les exemples, mais l'idée est claire et quelque chose de similaire s'est probablement produit tout au long de votre relation si la fille est une menteuse. Mais il est tout à fait possible que certaines situations se soient produites accidentellement, plutôt que dans le but de vous distraire. Dans ce cas, répétez simplement votre question après un certain temps et si quelque chose de similaire se produit à nouveau, c'est qu'il y a un problème. L'essentiel est de rester calme, car beaucoup de choses dépendent de votre maîtrise des émotions et de votre sérénité.
N'ayez pas peur
Les femmes sentent la peur et si elles se rendent compte que malgré votre assurance et votre apparente dureté, quelque part au fond d'elles-mêmes vous avez peur d'elle, cela peut mal se terminer. Il y a de fortes chances que l'homme ne se rende compte de sa peur que lorsqu'il y sera confronté. Il sera alors confronté à une atteinte à la chose la plus importante qui soit : l'estime de soi. Vous devez la supprimer en vous et cesser de vous préoccuper de ce que quelqu'un pourrait penser de vous de façon erronée. Vous constaterez alors que la vie est beaucoup plus facile.
N'ayez pas peur que, dans certains domaines, votre amie réussisse beaucoup mieux que vous. Ne la blâmez pas et ne la détestez pas pour cela. Ce n'est pas de sa faute si elle est meilleure dans un domaine. Au lieu de ce comportement rustre, il vaut mieux la soutenir et lui dire à quel point vous êtes fier d'elle.
Ce sera beaucoup plus agréable pour vous et pour elle, croyez-moi. Mais si elle vous reproche d'avoir réussi et pas vous, et qu'elle se moque ouvertement de vous, alors n'hésitez pas à expulser cette jeune fille de votre foyer. C'est un signe de bassesse et d'étroitesse d'esprit et vous ne voulez pas d'elle comme ça.
Ne demandez pas
Demander quelque chose à votre partenaire féminin n'est certainement pas une bonne idée, car cela n'est tout simplement pas accepté. Même si ces demandes sont élémentaires, comme "aime-moi un peu plus, fais-moi l'amour plus souvent ou demande-moi mon avis". Vous ne devriez absolument pas demander quoi que ce soit à une femme. Lorsqu'elle le jugera bon, elle vous donnera tout, et même plus que ce que vous pourriez demander. Il s'agit d'une règle importante, car elle sentira elle-même ce dont vous avez réellement besoin. Il suffit de le lui faire savoir et de le lui faire comprendre, sinon cela ne servira à rien.
Comments