top of page
Photo du rédacteurletunneldelamour

22 SIGNES CACHÉS QU'UNE FEMME RUSSOPHONE VOUS AIME BIEN


22 signes cachés qu'une femme russophone vous aime bien

Une belle femme russophone vous sourit, rit et vous touche par inadvertance, mais vous n'avez toujours pas réalisé que vous lui plaisez ? Décryptez les indices féminins de sympathie et de rapprochement, en lisant les signes cachés. Ne manquez pas votre chance avec une femme russophone belle et intéressante !


Toutes les femmes sont des créatures mystérieuses aux regards insaisissables, aux gestes voilés, au flirt subtil, aux allusions ambiguës et à la logique incompréhensible. Parfois, les femmes semblent sauter de leur robe, secouer leur décolleté et flirter de toutes les manières possibles, et les hommes sont muets. Essayer de comprendre les allusions féminines, c'est comme résoudre les runes slaves. Des indices féminins de sympathie et de rapprochement que les hommes ne remarquent généralement pas.


Si ce que les hommes ne comprennent pas, c'est dans les allusions féminines, car il n'y a rien de plus mystérieux et impénétrable. Mais une telle inattention masculine fait perdre d'excellentes chances à une bonne relation potentielle ou à une courte histoire d'amour brillante. Les indices féminins de sympathie et de rapprochement, que les hommes ne remarquent généralement pas.


1. Le rire retentissant d'une femme russophone


Votre blague, votre ironie ou vos insinuations n'étaient pas aussi drôles que celles d'une fille qui se jette à l'eau. Lorsqu'une fille rit plus fort, plus fort et plus longtemps que vous ne vous y attendiez, c'est un signe qu'elle vous aime bien. Elle essaie de vous plaire et vous trouve étrangement intéressant.


22 signes cachés qu'une femme russophone vous aime bien

2. La tête penchée d'une femme russophone


L'inclinaison de la tête d'une fille montre qu'elle écoute attentivement toutes vos histoires, même si vous parlez de pêche. Une telle inclinaison est comme un compliment pour vous, mais changez tout de même de sujet pour l'intéresser.


3. Intérêt accru pour la vie des hommes


Une femme russophone est intéressée par le déroulement de votre journée, ce que vous avez mangé au petit-déjeuner, le nom de votre chat. Ce type d'intérêt montre que la fille s'intéresse à tout ce qui vous concerne. Elle cherche vos points de contact pour trouver quelque chose de commun et d'unificateur.


4. La femme russophone est très séduisante


Lorsqu'elle vous rencontre, la femme a l'air très séduisante, voire indécente, au point qu'elle a envie de s'habiller ou de se déshabiller. La femme veut manifestement vous impressionner, susciter l'intérêt, éveiller l'attirance. Ses tentatives ne doivent pas passer inaperçues !


22 signes cachés qu'une femme russophone vous aime bien

5. Touches accidentelles et non accidentelles


Une femme russophone a-t-elle touché votre épaule avec sa main, marché avec ses doigts, évalué l'épaisseur de vos biceps, poussé en plaisantant, tapé légèrement votre pied sous la table ou pressé votre corps pendant un moment ? Les femmes ne toucheront pas quelqu'un qui ne leur est pas cher. C'est clairement plus qu'un geste amical.


6. Une jolie femme russophone joue avec ses cheveux


Lorsqu'elle vous parle, une femme se coiffe-t-elle ou fait-elle tourner une mèche sur son doigt ? A-t-elle une nouvelle coiffure ou attend-elle une initiative de votre part ? Passez à l'action !


7. Une jolie femme russophone te fait un compliment


Êtes-vous habitué à ce que vous soyez le seul à faire des compliments et que la femme n'en fasse pas ? Mais vous êtes-vous retrouvé dans la situation inverse lorsqu'une femme a remarqué votre chemise, votre montre ou votre ceinture cool ? C'est un signe de sympathie féminine.


22 signes cachés qu'une femme russophone vous aime bien

8. La femme russophone est souvent dans les parages


Soudain, vous allez tous les deux nager dans la même piscine, vous courez dans le même parc, vous vous croisez dans les mêmes cafés. Une femme apparaît dans votre vie comme par hasard. Ce n'est pas un hasard !


9. Une femme russophone s'intéresse à vos centres d'intérêt


Vous avez des hobbies et des passe-temps qui ont piqué sa curiosité et son envie d'essayer. Elle veut faire de la moto, essayer la photographie, faire du rafting, assister à un concert de votre groupe préféré. Elle n'essaie pas d'élargir ses horizons, mais de vous intéresser.


10. La femme russophone vous taquine


Une femme fait des blagues sur vous, vous taquine afin d'éveiller vos émotions. Elle teste ainsi le terrain de votre communication en observant comment vous réagissez à son comportement. Si vous jouez le jeu, elle continue, c'est une invitation à flirter plus ouvertement.


22 signes cachés qu'une femme russophone vous aime bien

11. vous appelle souvent par votre prénom


Comme vous êtes allé dans une école où tout le monde se connaît par son nom, votre nouvel ami vous appelle trop souvent par votre prénom. C'est le moyen le plus simple et le plus efficace d'attirer l'attention d'une personne. Une fille essaie d'attirer l'attention.


12. La jalousie des femmes russophones


Lorsque vous essayez de rencontrer d'autres belles gosses, la femme fait des remarques caustiques et utilise le sarcasme. Ce genre de comportement peut être un signe de jalousie, car elle veut vous avoir pour elle. La jalousie de la fille témoigne de son indifférence.


13. Le large sourire d'une femme russophone


Une jolie femme sourit de ses 32 dents, vous charmant par son sourire. De plus, il peut être mystérieux, mignon, ironique, audacieux, drôle. Le sourire d'une femme dit que vous êtes terriblement intéressant pour elle.


22 signes cachés qu'une femme russophone vous aime bien

14. Maintenir la conversation


En général, avec les femmes russophones, toutes les conversations se terminent rapidement, qu'il s'agisse d'une rencontre réelle ou d'une conversation sur Internet. Mais si même une conversation ennuyeuse est intéressante pour elle, et qu'elle continue la conversation, qu'elle y trouve quelque chose, c'est un signe de sympathie.


15. Activité sur vos médias sociaux


La femme russophone aime vos messages et vos photos, ce qui est un peu bizarre. Elle commente, envoie des messages et s'engage de toutes les façons possibles. C'est sa tentative de vous inciter à être actif.


16. Les insinuations flagrantes de la femme russophone


La femme est déjà fatiguée d'attendre que vous preniez l'initiative et fait de gros sous-entendus que tous les hommes remarqueront. La femme dit : « Peux-tu me tenir compagnie ? », « J'ai deux billets pour le théâtre », « Peux-tu m'aider avec l'ordinateur ? », « J'ai besoin de la force d'un homme, peux-tu m'aider à déplacer le lit ? Avez-vous besoin d'autres conseils ? Allez-y, soyez audacieux !


22 signes cachés qu'une femme russophone vous aime bien

17. Une femme russophone vous écoute


Elle se souvient de tout ce que vous dites et de toutes les petites choses. Cela indique qu'elle se souvient de tout ce que vous dites. La femme est attentive à la fois à la conversation et à l'observation, ce qui fait de vous son centre d'intérêt. Vous êtes important pour elle !


18. La femme russophone modifie ses projets


Pour vous voir, elle est prête à modifier ses plans. Il est clair que vous passez en premier pour la femme, puisqu'elle a de telles priorités.


19. Séduire un homme


La femme russophone lance son regard séducteur, flirte, flirte et flirte. Elle essaie d'éveiller votre curiosité et votre intérêt. Si son langage corporel suggère une attirance, c'est qu'elle est séduite.


22 signes cachés qu'une femme russophone vous aime bien

20. L'enthousiasme de la femme russophone


Lorsque vous vous intéressez à une personne, vous percevez immédiatement une communication différente de la vôtre. La femme montre-t-elle de l'enthousiasme, de l'intérêt et de l'excitation ? Elle est pleine de force, d'énergie et de dynamisme ? Cela signifie qu'elle n'est pas indifférente à votre égard, mais qu'elle est extrêmement désirable et intéressante.


21. Questions personnelles à un homme


La femme russophone pose des questions qui dépassent les limites de la communication de service. Par exemple, si vous avez une vie personnelle, si vous avez une petite amie, comment vous passez vos week-ends, avec qui vous vivez ou quelque chose de similaire. Les questions personnelles, provocantes ou impertinentes indiquent seulement qu'elle fait allusion à l'intimité avec vous.


22. Une femme russophone vous dit les choses franchement


Parfois, les femmes en ont assez de ces jeux féminins et de ces allusions, et elles parlent directement sans aucune excuse. Si une femme vous propose de sortir avec elle, entamez une relation ou une histoire d'amour pendant un certain temps, mais vous n'êtes pas obligé de lui répondre avec surprise.


Les femmes ne sont pas des créatures mystérieuses venues d'une autre planète, même si elles parlent parfois une langue que nous ne comprenons pas. Mais les allusions féminines à la sympathie et au rapprochement sont tout à fait lisibles, voire stupides. Si une femme rit à vos blagues, vous touche ou vous traite avec intérêt, alors réfléchissez, c'est peut-être un signe pour vous ! Ecoutez votre intuition et ne laissez pas passer votre chance, car la seconde ne le sera peut-être pas !

29 vues0 commentaire

Comments


bottom of page