Les traditions russophones ne sont pas toujours claires pour les étrangers et, pour être plus précis, certains points de vue sur la vie de nos compatriotes surprennent beaucoup les représentants d'autres nations.
La culture russophone spéciale, une mentalité spéciale. Bien entendu, nos femmes russophones, avec leurs conceptions et leurs points de vue sur la vie, sont très différentes des étrangères. Aujourd'hui, nous allons nous pencher sur ce que veulent les femmes russophones Comprenons bien. Alors...
Les femmes russophones veulent
1. Le mariage ...
Pour la plupart, les femmes russophones veulent vraiment se marier. Le désir de se marier de nos femmes commence presque dès la naissance, lorsque la mère et tout son entourage mettent soigneusement dans la tête de la fille des "pensées intelligentes et correctes". En outre, l'idée fixe "se marier" est imposée non seulement de manière directe et agressive, mais aussi de manière involontaire, en arrière-plan, comme une publicité à la radio...
Par exemple, si une femme est négligée ou ne garde pas sa chambre propre, sa mère, en lui faisant une remarque, soulignera certainement que "personne n'épousera une femme aussi sale", et que "les hommes choisissent d'épouser de bonnes hôtesses qui ont une maison propre et bien rangée".
C'est ainsi qu'une telle femme grandit, convaincue dès l'enfance qu'il est aussi difficile de se marier que d'obtenir une médaille olympique et que, pour parvenir au "résultat", il faut faire des efforts incroyables, alors que le mariage est aussi vital que l'air.
C'est pourquoi les femmes russophones, en règle générale, dans leur majorité, veulent absolument se marier ! Et une fois mariées, elles font tout leur possible pour sauver leur mariage, même s'il craque depuis longtemps, que le mari amène presque ouvertement une maîtresse à la maison ou se couche sur le canapé avec la télécommande de la télévision, tandis qu'elle est morte de fatigue à son troisième travail.
Depuis son enfance, elle entend dire qu'il est honteux d'être "divorcée" ou, pire, "abandonnée", et que si elle a une caravane (avec un enfant), c'est un désastre. Par conséquent, l'idée-fixe des femmes russophones est de se marier et d'essayer de sauver leur mariage à tout prix, quel qu'en soit le coût.
2. Donner naissance à un enfant ...
Outre le mariage, les femmes russophones souhaitent vivement donner naissance à un enfant. Peu importe que ce soit avant ou pendant le mariage, l'essentiel est de donner naissance à un enfant. Malgré les milliers d'enfants abandonnés par des pères avec lesquels elles ne communiquent pas. Cela arrive pour diverses raisons, l'homme n'est pas toujours à blâmer, et souvent "l'ex" a tout fait pour que l'homme s'enfuie, laissant tomber les pantoufles, non seulement d'elle, mais aussi de la communication avec l'enfant. Pour une raison quelconque, les femmes russophones croient fermement que l'enfant est une garantie que l'homme ne la quittera pas. Très souvent, l'enfant est une monnaie d'échange sur le champ de bataille de la mère et du père, malheureusement.
3. L'égalité des droits...
Les jeunes filles russophones sont très attachées à l'égalité avec les hommes. D'ailleurs, la notion d'égalité est quelque peu déformée. Les femmes veulent non seulement prendre les rênes du pouvoir dans les entreprises, dans les structures fédérales et étatiques, dans la famille, mais aussi présenter leur candidature pour diriger le pays. Dans cette égalité artificielle, les filles perdent leurs caractéristiques féminines et deviennent des "hommes en jupe". Souvent, les filles prennent pour de l'égalité la possibilité de boire de l'alcool, de fumer et de jurer à l'excès. Il n'est pas étonnant qu'à la vue d'une dame, un homme n'ouvre plus la porte devant elle et ne lui donne pas la main pour l'aider à sortir de la voiture.
Les différences entre les sexes sont gommées par une égalité artificielle mal comprise. Dans l'Antiquité, un homme et une femme remplissaient des fonctions domestiques différentes : il lui apportait un mammouth et elle le cuisinait (ce même mammouth). Après tout, la femme n'essayait pas de chasser à la place du chef de famille, et celui-ci ne restait pas à la maison sur le lit à attendre que sa femme lui apporte la proie sur ses fortes épaules. La véritable égalité ne réside pas dans l'effacement des différences entre les sexes, mais dans la bonne répartition des rôles. Mais les jeunes filles russophones, ainsi que de nombreuses femmes étrangères, s'obstinent à rechercher une égalité fantôme avec les hommes.
4. La liberté...
Les femmes russophones veulent la liberté. Oui, la liberté ! Elles veulent être en couple, mais elles veulent être libres. Si une fille vous dit qu'elle n'a besoin que de votre amour et de votre admiration, et que les compliments des autres hommes lui sont indifférents depuis longtemps, c'est, avec une probabilité de 100 %, très probablement une menteuse. Soyez-en sûr, elle ne le dit que pour renforcer votre système nerveux. En fait, toutes les filles aiment les compliments, surtout de la part des représentants de la moitié la plus forte de l'humanité !
Aucune femme russophone normale ne sera ravie si son mari lui interdit de fréquenter des collègues ou des amis masculins. Elle ne sera pas non plus ravie si son mari s'oppose aux jupes courtes, aux décolletés ouverts et aux talons aiguilles. Les femmes de nombreux pays orientaux se couvrent la tête et ne porteront jamais de vêtements compromettants en société, ce qui n'est pas le cas de nos femmes.
D'où la conclusion : l'âme russophone est large et libre et ne tolère aucune restriction de l'extérieur.
5. Un homme unique/un gentil brutal....
Les femmes russophones souhaitent également que l'homme qu'elles ont choisi réunisse des qualités incompatibles : un homme doit être brutal comme un "barbare" et capable de la protéger contre le monde entier. Mais en même temps, il doit être tendre et attentionné, doux et gentil. Incroyable, n'est-ce pas ?
6. L'unité de l'âme...
Les jeunes femmes russophones veulent être heureuses dans le mariage, fusionner avec leur partenaire, ne faire qu'un, être sur la même longueur d'onde. Pas toutes, bien sûr, mais la plupart d'entre elles. Il existe une catégorie distincte de femmes qui rêvent de "fusionner avec l'élu comme des jumeaux siamois", car ce n'est qu'alors qu'elles se sentiront calmes et en paix. En règle générale, ces personnes ont de gros problèmes d'estime de soi, qui doivent être résolus. Sinon, une forte dépendance physique et émotionnelle à l'égard d'une autre personne conduit à des névroses et à des états dépressifs.
7. Les romantiques...
Les femmes russophones aiment le romantisme et les romantiques. Elles aiment que les hommes fassent des choses magnifiques et parfois folles pour elles, qu'ils leur dédient des poèmes, qu'ils leur offrent des cadeaux coûteux, des bouquets énormes. Tout cela n'a guère de sens si elles ne peuvent pas s'en vanter auprès de leur entourage, et surtout de leurs amis. Pour elle, cela provoque de profondes rides d'envie chez ses amis et la place sur un piédestal d'honneur. C'est pourquoi les femmes russophones veulent augmenter leur estime de soi de cette manière - par l'intermédiaire d'un homme...
8. Le prince sur un cheval blanc ...
Et absolument toutes les femmes russophones rêvent au plus profond de leur âme de rencontrer un prince sur un cheval blanc, avec lequel elles vivront l'amour pour le reste de leur vie, et mourront le même jour ... Beaucoup continuent à en rêver, même lorsqu'elles sont des femmes très mûres.
D'une manière générale, nous avons examiné ici ce que veulent les femmes russophones. Comme le montre la pratique, elles veulent parfois des choses qui s'excluent mutuellement ! C'est l'âme étonnante d'une femme russophone. Oui, et parfois les femmes elles-mêmes n'arrivent pas à comprendre ce qu'elles veulent vraiment. Il ne faut pas oublier que nous sommes tous différents, que les femmes sont toutes différentes et que chacun a des désirs différents. Dans tous les cas, vous devrez vous-même résoudre votre femme comme une énigme jusqu'à ce que vous appreniez à la lire comme un livre. Ce n'est pas une tâche facile, mais c'est très fascinant. Après tout, l'âme féminine - une piscine profonde ... Il n'y a pas de fond ... Mais combien de diables y a-t-il ...
Σχόλια