top of page
Photo du rédacteurletunneldelamour

COMMENT COMMUNIQUER AVEC UNE FEMME RUSSOPHONE POUR QU'ELLE VOUS AIME ? 27 CONSEILS SUR LES RELATIONS AMOUREUSES


COMMENT COMMUNIQUER AVEC UNE FEMME RUSSOPHONE POUR QU'ELLE VOUS AIME ? 27 CONSEILS SUR LES RELATIONS AMOUREUSES

C'est toujours difficile avec les femmes, car elles aiment se rendre mystérieuses, faire du brouillard et tromper la tête des hommes. Comment, dans ces conditions, aimer des femmes contradictoires et susciter leur sympathie ? Conseils pour les relations avec les femmes à la limite des secrets de gentleman et pickup.


Les femmes sont belles et merveilleuses, mais la communication avec elles ne se déroule pas toujours comme l'homme le souhaiterait. Parfois, il s'avère que nous n'aimons pas ou que nous ignorons presque toutes les filles. Comment communiquer avec les femmes pour les aimer ? Comment apprendre à en faire vos petites amies ? Comment leur faire tourner la tête ?


1. N'attendez pas le moment idéal avec une femmes


Qu'il s'agisse d'une opportunité de rencontre, de baiser ou de séduction, vous devez agir, et non pas vous boucher les oreilles. N'attendez pas le moment idéal avec une femme, car il n'y a pas de meilleure occasion qu'aujourd'hui et maintenant. Si ce n'est pas vous, quelqu'un d'autre le fera. Passez à l'action !



3. Montrez que la femme aime


Une femme vous traite comme vous vous comportez. Si vous montrez par votre comportement que vous êtes indécis, modeste et que vous marmonnez, alors la fille vous traitera de cette façon. Vous vous assiérez dans la friendzone, sur le banc ou marcherez en direction du coucher du soleil, où vous avez été envoyé. Une fille n’aime pas les timides, ni n’aime les hommes anxieux ou nécessiteux. La seule chose dont vous avez besoin est d’être honnête avec une femme. Vous l’aimez en tant que femme dont vous voulez être plus proche dans tous les sens du terme. Montrez-le. Si vous n’avez pas le courage d’admettre et de vous comporter ainsi, il n’y a aucune chance d’avoir une relation.


3. Ne conquérez pas une fille


Soit la femme vous aime, soit elle ne vous aime pas. Si vous entendez les mots d’une femme qui dit qu’il faut prendre soin d’elle, alors pensez-vous si c’est une vieille grand-mère qui a besoin de soins. Soit vous sortez avec une femme qui a le même intérêt des deux côtés, soit vous vous enfuyez. Toute cette cour des films, la période des bouquets de bonbons, les cadeaux coûteux et les compétitions avec d’autres hommes seront laissées aux imbéciles. Laissez les chushpans s’agiter, et les hommes normaux ne sortent qu’avec des femme où il y a un intérêt réciproque. Si vous avez besoin de prouver quelque chose à quelqu’un, alors vous n’êtes pas considéré comme un égal. Et voulez-vous vous incliner aux pieds de cette personne ?


4. Remarquez les vertus intérieures des femmes


Faites attention aux vertus des femmes qui se prêtent à l’éloge. Bien sûr, la femme a de nombreux avantages de caractère, de personnalité, de style de vie. Faites l’éloge de ses traits forts, admirez son intelligence, son sens de l’humour et son caractère positif. La femme appréciera que vous soyez venu avec des atouts aussi sérieux.



5. Ne vous battez pas pour une femme avec d’autres hommes


Maintenant, vous pouvez souvent entendre des histoires selon lesquelles les femmes ont besoin d’être aimées et conquises, et en la battant des autres hommes. Si vous êtes dans un triangle amoureux ou même un polyèdre où vous devez prouver que vous êtes le meilleur, faites simplement demi-tour et partez. Ne participez pas à des concours de rennes. Après tout, si une femme aime quelqu’un, elle le choisira, et si elle organise un concours pour une cour chic et des cadeaux coûteux, alors c’est un marché pour lequel vendre à un prix plus élevé. Trouvez-vous une femme normale, pas une nana corrompue et mercantile.


6. Complimentez la femme sur son apparence


Comment communiquer avec une femme pour lui faire plaisir ? Vous ne pouvez pas aimer une femme si vous oubliez de caresser son ego avant de prendre soin de son corps. Pour ce faire, vous devez complimenter son attractivité corporelle et ses traits de caractère chauds. Vous pouvez immédiatement noter par vous-même quelle partie de son corps une femme considère comme la plus chaude. Elle le mettra certainement en valeur avec des vêtements, des bijoux et d’autres façons. Il serait stupide de ne pas le complimenter. Cela fera fondre la glace entre vous, après tout, toutes les femmes aiment entendre qu’elles sont magnifiques.


7. Ne soyez pas un homme tarte en disant des mots gentils à une femme


Les gars aiment faire semblant qu’une femme s’habille de manière provocante et sexuellement pour elle-même. Mais c’est un mensonge. La femme s’habillait ainsi afin d’attirer l’attention des hommes. Et si elle va à un rendez-vous avec vous, habillée de manière très indécente, alors ses seins qui tombent du décolleté sont faits pour vous. Aussi, des vêtements transparents, une jupe courte, des parties du corps nues, des jambes en bas - c’est pour votre imagination. Si la femme n’avait pas voulu vous le montrer, elle se serait habillée différemment. N’essayez pas de faire semblant de ne pas avoir remarqué ses mamelons sans soutien-gorge, ses jolies jambes ou son dos nu. Dites un compliment, mais ne franchissez pas les limites de la décence. Si vous ne le faites pas, la femme vous considérera comme un faible et un homme qui n’est pas digne de son attention. Complimenter la femme sur ses parties chaudes du corps, parce qu’elle s’en vante en vain ?



8. Dirigez vous-même la conversation avec la femme


Vous devez avoir la conversation vous-même et ne pas la laisser suivre son cours, ce qui aboutit souvent à une impasse ou à des conversations routinières sur la météo. Demandez à la femme, intéressez-vous à sa vie, étayez son histoire sur elle-même avec des questions suggestives. Les femmes adorent parler d’elles-mêmes, de leur vie, de leurs pensées et de leurs expériences, et il serait donc stupide de ne pas l’écouter ou de l’interrompre. Il vaut mieux écouter attentivement pour se montrer comme un homme qui s’intéresse à elle. Elle sera soudoyée que vous la trouvez intéressante en tant que personne, et pas seulement en tant que corps chaud dans une robe moulante.


9. Trouvez un terrain d’entente entre vous


Comment communiquer avec une femme pour lui faire plaisir et susciter de l’intérêt ? Identifiez les points de contact, qu’il s’agisse d’intérêts, de loisirs, d’objectifs, de style de vie. Nous sommes réunis par ce qui est semblable entre nous.


10. Créez les bons moments romantiques


Les relations consistent à collecter des souvenirs où vous avez eu des rendez-vous mémorables. Organisez des rendez-vous intéressants pour la femme, amusez-vous, passez un bon moment. Cela ne signifie pas que vous devez dépenser beaucoup d’argent. Cela signifie que vous avez besoin de plus de motivation, et non d’ennui. Elle peut s’ennuyer à la maison sans vous.



11. ne rendez pas la fille jalouse


Si une femme le rend jaloux, c'est qu'il lui a donné le contrôle sur lui. Ignorez ses manies qui tentent de provoquer la jalousie et faites en sorte qu'elle soit elle-même jalouse. Flirtez vous-même avec d'autres femmes et ignorez votre petite amie jusqu'à ce qu'elle reprenne ses esprits et recule.


12. Ayez des conversations sur des sujets qui intéressent la femme


 Parfois, il est difficile de trouver un sujet de conversation. Comment communiquer avec une femme et de quoi parler ? Parlez de vos passe-temps, de vos passe-temps et de ce qui intéresse le plus la dame. Discutez des voyages, des films, des livres, de la culture, de la nourriture, de l’enfance, de la musique, de l’école. Vous pouvez commencer des sujets sur des sujets philosophiques profonds pour plonger dans des conversations sincères.


13. Influencez les émotions de la femme


Les femme aiment ces hommes qui évoquent des émotions, et non de l’indifférence et de la froideur dans le cœur. Ce qui signifie ne pas être gris, ordinaire et bon. Soyez authentique en montrant vos côtés de caractère et de personnalité. Stimulez la femme avec votre énergie intérieure et votre implication dans le rendez-vous.



14. Établissez un contact visuel avec la femme


Ne quittez pas la femme des yeux, car cela montrerait votre insécurité. Regardez la femme dans les yeux de temps en temps, car c'est chaud et provocant, ce qui peut conduire au péché.


15. Ne cédez pas à la manipulation féminine


Une femme vous testera toujours pour ce que vous valez. Elle manipulera capricieusement, elle manipulera, elle organisera des scandales et des querelles pour vérifier. Comment communiquer avec une femme dans une telle situation ? Ne cédez pas à la manipulation féminine, mais montrez votre caractère masculin. Punissez-la pour son comportement déplacé, ne lui offrez pas de cadeaux et ne vous excusez pas. Sinon, vous serez coupable toute votre vie ou, très probablement, vous vous ferez bientôt larguer. Vous êtes un homme dans une relation, pas un garçon de courses ou un punching-ball.


16. Utilisez votre sens de l'humour dans la conversation


Voici comment communiquer avec une femme pour lui plaire ? Les femmes aiment tellement rire que c'est souvent leur plus grande vulnérabilité. Si vous parvenez à faire sourire et rire une fille, vous aurez fait le tour de la question.



17. Montrez votre fiabilité


Une femme recherche un homme qui la fasse se sentir en sécurité. En même temps, il montre l'exclusivité de la femme et son exigence, ce qui la fait sortir du lot. Pour ce faire, apprenez à tenir votre parole et n'ayez pas l'air de quelqu'un qui se débarrasse de ses affaires juste après la première intimité.


18. Contrôler la femme


Il n'y a pas de démocratie dans les relations, comme le pensent les psychologues modernes, et surtout les "psychologues". Dominez la relation pour qu'elle soit à peu près comme vous le souhaitez. Laissez la femme décider des petites choses, et vous des principales. Mais si vous vous montrez faible, la femme partira, car personne n'aime les faibles.


19. Parlez de vous à votre petite amie


La femme doit comprendre qui est en face d'elle, afin de pouvoir lui faire confiance. Donnez-lui les bonnes informations sur vous, en laissant un peu de place à son imagination. Ne soyez pas comme un livre entièrement dévoilé qui devient immédiatement ennuyeux.



20. Apprenez à connaître ses proches


Essayez de faire plaisir à ses parents, frères, sœurs et petites amies, car sinon vous risquez d’avoir des ennemis. Ce n’est qu’en William Shakespeare que les héros de Roméo et Juliette ont aimé malgré cela. Dans la vraie vie, c’est généralement semé d’embûches.


21. Montrez votre valeur à une femme


Vous ne plaisanteriez pas avec une femme que vous n’aimez pas. Vous choisissez toujours la beauté, la gaieté, la lumière. Les femmes aiment aussi les hommes qui sont bons dans quelque chose. Soyez celui qui apporte votre valeur à la relation, et qui n’est pas venu vide.


22. Mémorisez les subtilités de la conversation


Nous ne connaissons pas bien la femme, donc nous ne pouvons pas trouver d’approche pour elle. Comment communiquer avec une femme pour lui faire plaisir ? Dans la conversation, n’ignorez pas ce que la fille dit. Écoutez la femme, car toutes les informations vous seront utiles pour séduire davantage la nana.



23. Intimider une femme lors d'un rendez-vous


Les bons garçons dorment toujours seuls, et il faut être méchant pour plaire à une fille. Soyez plus insolent, effronté, brutal et gâté. Cela la poussera dans vos bras. Toute cette décence, cette correction excessive et cette primauté sont laissées aux intellos, qui disparaîtront par sélection naturelle.


24. Utiliser le langage corporel


Prêtez attention à la façon dont une fille se comporte, et agissez en conséquence. Ne vous avachissez pas, ne vous agrippez pas, ne faites pas de chichis. Agissez librement, comme si vous passiez du temps avec des amis.


25. Donnez de la bonne humeur à une femme


La plupart des femmes n'aiment pas les hommes ennuyeux, tristes et ennuyeux. N'émettez pas de tristesse, mais de la joie, de la positivité, de l'optimisme, de la gaieté. Nous aimons toutes ces personnes avec lesquelles il est agréable de rire et de profiter de la vie.




26. Toucher la femme


Si vous ne touchez pas une femme, vous pouvez rester dans la friendzone en tant que référence de son ami. Comportez-vous de manière à ce que la femme s'habitue à vous et à votre contact. Pour ce faire, interagissez tactilement avec elle en toute occasion. Donnez-lui la main, soutenez-la, embrassez-la, poussez-la en plaisantant, passez votre main le long de son dos, tapez sur ses fesses en plaisantant. Agissez par paliers, car le dessert est le dernier à être servi.


27. Séduisez la femme vous-même


Si vous attendez qu'elle vous prenne dans ses bras, vous embrasse et vous déshabille, vous vieillirez seul. Agissez vous-même, forcez les événements, embrassez, invitez à la maison, parlez d'amour, séduisez, déshabillez et rôtissez. La fille jouera un peu au "elle n'est pas comme ça", mais c'est un jeu d'amour. Séduisez la femme vous-même.


Parfois, il arrive que vous ne puissiez pas organiser une relation. Comment communiquer avec une femme pour lui faire plaisir si elle l’ignore ? Toutes les femmes sont différentes, parce que parfois elle ne vous aime tout simplement pas. Il ne s’agit pas de vous. Allez simplement rencontrer la prochaine femme mignonne, et n’essayez pas de découvrir la cause de ses cafards dans votre tête. Ne gaspillez pas votre vie, votre temps, votre énergie, vos nerfs, votre argent et votre attention sur des femmes où rien ne brille. Alors que vous souffrez pour votre ex ou celui qui est indifférent, votre future copine vous cherche peut-être déjà. Il y a beaucoup de femmes russophone qui seront heureuses d’aller à un rendez-vous avec vous, de rire à une blague, de s’asseoir au bord de la rivière et de vous aimer.



37 vues0 commentaire

Comments


bottom of page