Tôt ou tard, un rendez-vous se termine par un baiser. Bien sûr, on aimerait que cela se produise le plus tôt possible. Mais personne ne veut se mettre dans une position délicate en n'étant pas sûr qu'une fille ne rejettera pas ses tentatives de l'embrasser. Voici 10 signes qui vous permettent de savoir qu'une fille n'est pas du tout opposée à ce qu'on l'embrasse. Et en prime, un signe qu'elle rejettera votre baiser.
Rapprocher votre visage
Imaginez que vous passiez la soirée avec une fille qui vous plaît et que tout se passe bien. Soudain, elle commence à s'approcher lentement de vous. Avant de décider de prendre des mesures actives, réfléchissez à ce que cela peut signifier. Par exemple, elle n'était pas à l'aise dans son siège, ou elle n'entend pas ce que vous dites, ou encore il fait plus frais dehors et elle cherche instinctivement à se réchauffer.
Comment savoir si elle est prête ? Si une fille veut que vous l'embrassiez, elle ne se contentera pas d'envahir votre espace personnel, elle essaiera d'approcher son visage de vous. C'est un signe qui ne trompe pas.
Regarder les lèvres
Les gens fixent souvent un objet qu'ils aiment ou qu'ils désirent pendant un long moment. Peu importe qu'il s'agisse d'un objet ou d'une personne. Il est très difficile de détourner le regard de quelque chose qui nous rend heureux. Cette affirmation s'applique également aux filles qui regardent les garçons qu'elles veulent embrasser.
Ainsi, avant de s'approcher de vous, une fille, si elle veut vous embrasser, regardera d'abord vos lèvres. Si elle continue à regarder votre visage, c'est un signe clair d'intérêt subconscient et un signal qu'elle ne voit pas d'inconvénient à s'approcher un peu plus.
Séduire et attirer l'attention
Une fille qui attend d'être embrassée ne se contentera pas de fixer votre visage, elle fera tout son possible pour attirer votre attention. C'est aussi quelque chose qu'elle fait par instinct.
Dans ce cas, les filles essaient de faire quelque chose pour qu'un homme prête attention à leurs lèvres. Elles peuvent les mordiller légèrement, les toucher, les lécher ou faire autre chose.
L'alchimie d'une relation
Lorsque les jeunes sortent ensemble depuis un certain temps, le baiser est précédé d'un flirt. C'est un fait avéré. Le flirt est en fait une chose sérieuse ; c'est l'occasion de faire passer la communication avec une fille qui vous plaît à un autre niveau.
Pas de flirt, pas de baiser. Les filles sont très réceptives au flirt et y répondent en donnant leur avis. Donc, quand vous sentez que c'est de plus en plus facile avec elle, il est temps de passer au baiser.
Procrastination
C'est l'un des principaux signes qu'une fille veut que vous l'embrassiez, surtout si elle devient visiblement timide ou nerveuse. À la fin du rendez-vous, elle peut se sentir embarrassée, laisser transparaître sa gêne, détourner le regard, surtout si vous la surprenez en train de regarder votre visage.
Bien sûr, après avoir pris congé, soyez attentif à ce qu'elle fera : soit elle se retirera très vite, soit elle s'attardera et regardera autour d'elle comme si elle attendait quelque chose de plus. Dans le premier cas, il est évident qu'il n'est pas question d'embrasser. Dans le second, en revanche, il y a de fortes chances qu'elle attende que vous fassiez un geste. Si elle se retourne pour voir si vous la regardez, il s'agit probablement d'une fille timide qui espère que vous l'embrasserez à la dernière minute.
Voir
Si vous l'avez déjà vécu, vous savez de quoi il s'agit. Si c'est la première fois que cela vous arrive, ne vous inquiétez pas, il est impossible de ne pas reconnaître ce regard.
Le contact visuel est le principal indicateur de l'intérêt d'une fille. Mais elles ont un regard spécial dans leur arsenal. Il ne s'agit pas simplement d'un contact visuel qui dure un certain temps, mais d'un regard qui vous fait comprendre... qu'il est temps de passer à autre chose. Qu'il est temps de passer à l'action.
Mais vous êtes maintenant confronté à la question suivante : comment identifier "ce" regard et ne pas vous tromper ? Il existe deux méthodes fiables pour y parvenir.
Tout d'abord, regardez la distance. Si elle est inférieure à 45 centimètres, elle essaie probablement de vous "secouer". 45 centimètres, c'est la limite de l'espace personnel, connue sous le nom de zone intime. Seules les personnes très intimes sont autorisées à y pénétrer. Deuxièmement, si vous n'êtes toujours pas sûr que la fille acceptera de vous embrasser, demandez-lui. Toute fille normale vous donnera une réponse honnête ou vous embrassera au lieu de répondre.
Tout est question de fraîcheur
Les filles qui comptent sur un éventuel baiser essaient d'être toujours sur le qui-vive. Par conséquent, si une fille a appliqué plus de brillant à lèvres, sent la menthe ou vous demande si vous avez du chewing-gum, ce sont des signes courants qui indiquent qu'elle attend un baiser. Et si elle vous offre un chewing-gum ? Cela ne signifie pas nécessairement que vous avez mauvaise haleine, mais c'est peut-être sa façon de vous faire comprendre que vous devez vous préparer à ce qui va suivre.
Des limites ouvertes
Lorsque vous passez du temps avec votre petite amie, vous pensez probablement à l'approcher le plus possible, voire vous essayez de le faire. Beaucoup de choses dépendent de la manière dont vous vous y prenez. Bien sûr, il est préférable de procéder lentement et prudemment. Au début, rapprochez-vous progressivement d'elle. Puis, comme par hasard, touchez-la légèrement avec votre main ou votre épaule. Au bout d'un moment, essayez de l'entourer de votre bras.
Cette tactique permet de contrôler en permanence la situation et d'observer la réaction de la jeune fille. Si cela ne l'effraie pas et qu'elle n'essaie pas de s'éloigner, cela signifie qu'elle relâche les barrières parce qu'elle se sent à l'aise. Et elle ne verra probablement pas d'inconvénient à ce que vous osiez l'embrasser.
Parler de baiser
Vous regardez peut-être un film romantique ensemble ou vous passez à côté d'un couple qui s'embrasse dans la rue, ou bien elle est assez courageuse pour entamer une conversation sur ce que cela pourrait donner si vous vous embrassiez.
Même si elle ne vous demande pas directement de l'embrasser, le fait de parler de baisers, même de manière hypothétique et ludique, est un signe certain qu'elle est prête à passer à l'étape suivante. Ne vous perdez donc pas et passez courageusement aux choses sérieuses.
Elle n'essaie pas de s'échapper
Au cours de votre rendez-vous, elle aura de nombreuses occasions d'y mettre fin rapidement et de partir si quelque chose ne va pas. Et nous ne parlons pas d'une fugue avec les portes claquées. Les filles auront toujours un moyen d'ignorer un mauvais rendez-vous, le moyen le plus simple d'éviter une situation embarrassante est de consacrer la majeure partie de votre temps à votre téléphone, et non à vous.
En revanche, si elle ignore son téléphone lorsqu'il sonne ou qu'elle reçoit un SMS, il y a de fortes chances qu'elle aime vraiment passer du temps avec vous et qu'elle vous considère comme quelque chose de plus important, digne d'attention, du moins à ce moment précis.
Bien sûr, ce n'est pas parce qu'une fille a son téléphone sur elle que vous ne pouvez pas l'embrasser, mais si elle n'est pas distraite par son téléphone, c'est un bon indice qu'elle ne verra pas d'inconvénient à ce que vous l'embrassiez.
Comment savoir qu'il n'est pas encore temps de l'embrasser ?
Il y a un signe majeur qui indique qu'une fille ne veut pas que vous l'embrassiez. Les raisons peuvent être très différentes : vous ne lui plaisez pas vraiment, ce n'est pas le bon moment ou elle n'est tout simplement pas d'humeur à le faire aujourd'hui. Il ne faut pas toujours essayer de comprendre les raisons des filles. Si elle s'éloigne de vous et tente de rompre la distance, c'est qu'elle essaie d'exclure la possibilité que vous vous embrassiez.
Garder ses distances est la seule chose qu'une fille puisse faire pour éviter un baiser. Et presque toutes les filles montrent ainsi qu'elles ne sont pas prêtes.
Comments