top of page
Photo du rédacteurletunneldelamour

COMMENT TROUVER UNE FEMME BIEN EN EUROPE DE L'EST ET VIVRE HEUREUX AVEC ELLE



Si je savais comment trouver une fille bien, je me serais marié depuis longtemps", pensez-vous, et lorsque les gens vous posent des questions déplacées, vous vous vantez : "Celle qui pourrait me séduire n'est pas encore née". Rideau. Le scénario se répète dans la communication avec les collègues, les parents, et toujours pas de fille. Quelque part à l'intérieur de moi, d'une voix de vieille femme qui murmure, le bon sens me dit : "Les années passent et tu ne rajeunis pas...". Comment trouver ce dompteur de cœur avec lequel on peut vivre éternellement et mourir un jour sous la même clôture ?


Comment trouver une fille bien ? - Qu'est-ce qu'une fille bien ?


"Tu ferais mieux d'en trouver une bonne", dit la moitié féminine de la famille. Qu'est-ce qu'une bonne fille ? Votre ami a décrit sa connaissance, eh bien, juste "Wow !", un ange en chair et en os, et selon vous, alors, ordinaire, médiocre, eh bien, des seins, pas de questions, et peut-être tout.


Alors oui, le critère de la bonté est différent pour chacun, ce que l'un fermera les yeux, l'autre le fera palpiter nerveusement. Se fier au goût d'autrui dans ce cas n'est donc pas pertinent. La première chose à faire est donc de déterminer vous-même quel genre de fille vous voulez.


Mauvaises habitudes


Une fille bien n'a pas de mauvaises habitudes. Probablement. Et vous n'en trouverez probablement pas du tout. Et il ne s'agit pas de cigarettes, d'alcool et d'autres choses du même genre, mais de ce qui est spécifiquement inacceptable pour vous. Des choses simples peuvent vous agacer : les pots de crème omniprésents, la cuillère dans le verre. Si vous pensez que ce n'est rien, l'essentiel est l'amour, le reste viendra, mais ce n'est pas le cas. Statistiquement, 30 % des couples se séparent pour des raisons domestiques.


En clair, ils n'ont pas réussi à s'entendre. Bien sûr, cela ne signifie pas qu'ici elle jette son épingle à cheveux, n'importe où, et qu'ensuite elle la cherche frénétiquement et que vous êtes sauvagement en colère, alors tout s'effondre et il faut d'urgence capituler et brûler tous les ponts. Il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu. Coupez-lui les cheveux le soir et elle n'aura plus besoin de barrette. Bien sûr, c'est une blague. Donnez-lui un organisateur pratique pour ses affaires et la question ne se posera plus.


Intelligence


Laquelle voulez-vous : l'intelligente, presque géniale en jupe, ou la jolie idiote qui est prête à rire à toutes vos blagues, même si elles ne sont pas drôles, même si elle ne les comprend pas du tout ? Naturellement, il s'agit là d'extrêmes. Vous voulez parfois parler à cœur ouvert, plutôt que de vous demander quelle est sa théorie ou d'écouter la prochaine absurdité délirante.

Tempérament


Sanguins, colériques et autres types qui divisent les gens en très actifs, pas trop rapides, mais plutôt sédentaires, pessimistes dépressifs, optimistes jusqu'à l'os. Les flegmatiques ne parviennent pas à suivre les colériques, les sanguins sont submergés par le désespoir des mélancoliques. Les psychologues eux-mêmes admettent que tout est très relatif, mais il y a quelque chose.



Par exemple, vous êtes un phoque paresseux par tempérament et préférez vous allonger sur le sable pendant vos vacances annuelles bien méritées, tandis que la Dame est une "chèvre de montagne" typique, amoureuse de l'escalade et heureuse de conquérir les hauteurs pendant ses vacances. Est-ce une mauvaise chose ? Pas vraiment. Pourquoi le phoque n'emmènerait-il pas sa beauté à la mer pour soulager ses os ? De votre côté, vous n'avez pas besoin de grimper 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour soutenir le hobby de votre petite amie, il suffit d'aller au mur d'escalade quelques fois pour vous maintenir en forme.


Apparence

La beauté exige des sacrifices. Bien sûr, vous endurerez une fois par semaine la transformation de votre chérie en quelque chose avec une tache verte sur le visage (pour une raison quelconque, de nombreux masques ont une couleur laide et le vert est le plus inoffensif d'entre eux), des choses invisibles à la place des cheveux. Ce ne sont pas tous les trucs que font les filles pour rester irrésistibles. Il existe des tonnes de pots et de gadgets, et si vous opposez votre mousse à raser et votre shampoing à ses produits de toilettage, hélas, le résultat est prédéterminé.


Et le plus important de tous les traitements est peut-être le coût de la question. La beauté exige un investissement financier, parfois important. Les cils et les ongles ne sont rien comparés aux injections de beauté et aux diverses thérapies. Alors, en vous peignant un ange blond, pensez au coût littéral de la beauté. Prenez-le comme une évidence.


Le bon et le mauvais.


Comment savoir, en quelques semaines, si une personne qui vous plaît est vraiment décente et non pas une fille immorale au passé riche ? Comment repérer une fille qui n'a pas de relation sérieuse ? Lire la suite.



Style vestimentaire


Quoi qu'on en dise, toutes les filles aiment s'habiller. La façon dont elle s'habille vous aide à comprendre beaucoup de choses. Après tout, en choisissant ses vêtements, chacun exprime son monde intérieur, certains ont un message, d'autres un défi.


Le visage


Quelle que soit la manière dont une fille tente de dissimuler son visage, celui-ci est le reflet direct de son mode de vie. Et parfois, le visage est plus éloquent que tout le reste. Un teint malsain, des bouffissures sont autant de sujets de réflexion.


Discours, conversation


Un vocabulaire pauvre, des phrases laborieuses trahissent d'emblée l'identité de la personne qui ne lit pas. C'est à vous de décider si c'est mauvais ou non. En tout cas, vous ne pourrez pas avoir une conversation à cœur ouvert au clair de lune avec une telle personne, c'est un fait. L'utilisation d'un vocabulaire non normatif est un signe de culture. L'utilisation d'un langage grossier ne donne pas non plus une bonne image d'une fille. Mais souvenez-vous de la légendaire Ranevskaya et de son blasphème. Après des siècles, elle est devenue une star des réseaux sociaux, ses expressions pillées dans les statuts, ses citations insérées dans les commentaires. C'est une chose d'utiliser joliment un langage grossier, et c'en est une autre de l'utiliser pour lier des mots dans une phrase. Il y a une différence


Réagir dans une situation d'urgence


Une situation d'urgence oblige les gens à révéler une toute nouvelle facette d'eux-mêmes. Si vous voulez voir l'élue de votre cœur dans toute sa splendeur, faites-lui passer un mini-test. Bien sûr, vous ne devez pas la jeter dans une cage avec les tigres, mais vous pouvez lui faire part de vos gros "problèmes" sans le vouloir. La réaction ne se fera pas attendre et vous saurez tout de suite si elle sera dans votre dos à distribuer silencieusement des balles ou si elle sera la première à se précipiter vers les autorités. Lorsque vous choisissez un scénario, n'en faites pas trop, après tout, vous la connaissez depuis quelques semaines et convenez que tout le monde n'a pas envie de s'impliquer dans un problème inexistant à cause d'une personne qu'il ne connaît pas vraiment.


Les commérages


Le commérage est une méthode douteuse, mais malgré sa bassesse, elle fonctionne. Il n'y a personne de mieux placé pour raconter la version de votre dame que les grands-mères près du porche. Et si la cour bourdonne littéralement d'histoires peu flatteuses à son sujet, ne fermez pas aveuglément les yeux et ne vous persuadez pas que "ce n'est pas le cas, c'est juste de la jalousie". Il n'y a pas de fumée sans feu. Mais n'oubliez pas de filtrer l'information.


Les filles décentes sont vraiment nombreuses, elles ne se cachent pas. Elles ne sont pas aussi difficiles à cerner qu'elles ne le paraissent à première vue. Tout comme vous, elles souhaitent trouver un homme sympathique pour une relation stable.

31 vues0 commentaire

Comments


bottom of page