Comment ne pas perdre la chaleur de l'amour dans les jours froids
Les saisons changent et avec elles, la qualité de l'amour et des relations change aussi. Vous avez peut-être vu qu'avec les différentes saisons de l'année, les relations avec les belles Ukrainiennes et biélorusses se développent de manière différente. Parfois, cela se passe rapidement, avec de l'affection et des feux d'artifice ; parfois, c'est coincé au milieu, et parfois, c'est l'épuisement. Pourquoi ? Si nous regardons les relations comme à des moments de l'année, nous pourrions mieux les comprendre et éviter certaines erreurs.
Le printemps
C'est la saison la plus préférée de la majorité : c'est le moment de la nouvelle vie, de l'herbe nouvelle, des fleurs qui poussent après les longues journées d'hiver. La terre et les gens prennent vie après les jours gris de l'hiver. Il n'est donc pas étonnant qu'au printemps, les gens aient tendance à tomber amoureux, même des célibataires adultes. Ils commencent à ressentir des étincelles, de l'affection et de l'attirance les uns pour les autres de nombreuses façons. Tout cela est dû au désir de commencer un nouveau chapitre de leur vie. La nature elle-même tend à de nouveaux départs, c'est pourquoi il est si facile de tomber amoureux et de sauter dans quelque chose de nouveau qui s'épanouira et donnera de l'inspiration. Toutes les relations ont cette période : quand le bonheur semble sans nuage et que même les petits problèmes ne peuvent pas vous irriter ou vous faire lutter. Parfois, on porte des lunettes roses...
L'heure d'été
Et puis l'été arrive avec des sensations fortes. Quand l'impossible n'est rien. Vous profitez de la vie avec votre bien-aimé au maximum. Le monde est sous la chaleur et les stations balnéaires. Tout le monde cherche la joie et les divertissements. Il est facile de se faire de nouveaux amis, de voyager partout où l'on veut et de créer des souvenirs heureux. Les belles Ukrainiennes et Biélorusses passent autant de temps qu'elles le peuvent à explorer de nouveaux endroits... L'été en couple, c'est le temps des grands souvenirs. Dans la jeunesse, l'amour d'été s'éteint très vite, mais les célibataires adultes le gardent et développent un attachement fort qui se transforme en engagement à long terme. Dans les relations, l'heure d'été serait appelée "période de lune de miel", avec le souhait que l'été ne se termine jamais...
L'heure d'automne
Puis vient l'automne. Il y a peu de niveaux. Il garde une partie de l'été et une partie de l'hiver à venir. Cette saison n'est pas appelée automne au hasard. C'est une période de changements pour la nature et les relations. Certaines relations peuvent devenir plus froides, car les célibataires adultes commencent à ressentir une baisse d'énergie et moins de désir de faire connaissance. Si votre relation avec de belles Ukrainiennes et Biélorusses a débuté au printemps ou en été, elle peut se transformer en automne en quelque chose de plus significatif, ou s'épuiser. Tout dépend du désir des deux parties de consacrer du temps, de l'attention et des soins à leur relation.
L'heure d'hiver
C'est le moment où la vie ralentit et où la nature appuie sur le bouton pause avant le nouveau départ au printemps. Certains célibataires matures peuvent se sentir déprimés ou légèrement dépressifs ; ils ne sont plus disposés à communiquer autant qu'avant. Il est assez facile de suivre les émotions négatives, et de gâcher une belle relation avec de belles Ukrainiennes ou Biélorusses en hiver. Il est grand temps que les gens aient besoin des soins et du soutien de leurs proches. Pas de bagarres ou d'exigences trop élevées. Pas de grands projets ou de pressions. La meilleure chose à faire est de se câliner ensemble si c'est possible, de regarder un film confortable, d'avoir des conversations légères... si vous êtes à distance, vous pouvez toujours avoir des conversations vidéo et partager des choses intéressantes que vous avez vues ou entendues, en discuter ensemble ; se donner des mots de soutien et d'encouragement. Rêvez ensemble de beaux endroits que vous voulez visiter et de belles choses que vous voulez réaliser ensemble. Si c'est possible, le voyage commun dans un endroit chaud serait une solution parfaite pour recharger les batteries en hiver et se rapprocher.
Il existe différents états de saisons et de relations qui influencent notre état d'esprit d'une manière ou d'une autre. Ce qui est bien, c'est que toutes les saisons changent et ne durent pas éternellement. Après l'hiver, le printemps arrive avec une nouvelle vie et des émotions renouvelées. Après tout, une relation, quelle que soit la saison, demande de la patience, une compréhension profonde et la volonté de construire et de conserver quelque chose de beau.
Comments