CE QUE VEULENT LES FEMMES UKRAINIENNES
La façon dont un homme traite sa femme dépend non seulement des particularités culturelles mais aussi de la famille dans laquelle il a été élevé. Les hommes et les femmes obtiennent l'exemple de la relation de leurs parents dès l'enfance. Parfois, cet exemple n'est pas le meilleur et peut être un problème pour les relations futures avec un partenaire. Il y a beaucoup de littérature et de films qui nous disent ce que les hommes et les femmes veulent en relation, mais s'ils travaillent dans chaque situation particulière ?
Vous êtes un étranger qui veut trouver une femme en Ukraine. Comment sont les filles ukrainiennes ? Les filles ukrainiennes sont considérées comme les meilleures épouses et les plus jolies filles d'Europe de l'Est. Vous vous êtes inscrit sur des sites de rencontres en ligne ou avez décidé d'obtenir une aide professionnelle d'une vraie agence matrimoniale et vous avez maintenant votre premier rendez-vous avec une femme ukrainienne. Vous l'invitez dans un bon restaurant (en fait c'est peut-être elle qui a choisi l'endroit) mais vous avez peut-être une question qui va payer une facture? Près de 99% des femmes ukrainiennes sont indépendantes et commencent à travailler dès leur plus jeune âge, mais cela ne signifie pas qu'elles sont financièrement stables. Ils travaillent dur et certains d'entre eux (surtout des mères célibataires) ont deux emplois parce qu'ils ont besoin de gagner leur vie, de subvenir aux besoins de leur famille et d'avoir une vie plus ou moins confortable. Quand un homme invite une femme ukrainienne au restaurant, cela signifie généralement qu'il va payer pour cela.
Si vous êtes intéressé par une femme après votre premier rendez-vous et que votre relation se développe, quelles sont vos prochaines étapes ? Si vous êtes une personne romantique, vous voudrez certainement lui acheter des fleurs et du chocolat, vous voudrez faire du shopping avec elle et profiter de son bonheur d'avoir de nouveaux vêtements (vous savez comment les femmes adorent les nouvelles choses). Vous passerez du temps avec elle dans différents endroits comme les théâtres, les musées, les parcs, les plages et les petits cafés juste pour mieux se connaître et se rapprocher.
Les femmes ukrainienne, comme les autres femmes de différents pays, veulent trouver un homme qui sera leur soutien, en qui elles peuvent avoir confiance dans toutes les situations, qui l'aime profondément et qui peut être son «mur fort» comme on dit en Ukraine. Cela ne signifie pas que vous devez être millionnaire et acheter des cadeaux chers parce que les femmes en Ukraine apprécient l'attention que vous accordez et attendent de vous une relation de bienveillance. Tôt ou tard, la question de l'argent peut apparaître dans votre relation et vous ne devriez pas être pris par surprise mais être prêt à distinguer le véritable amour des fraudes.
DONNER OU NE PAS DONNER
Vous avez une relation depuis quelques mois et vous continuez votre communication tous les jours, même à distance: messages, appels téléphoniques, chats et lettres, tout ce qui prouve que vous avez des sentiments l'un pour l'autre. Tout à coup, vous recevez une demande de votre femme vous demandant de l'aider financièrement. La somme peut être différente et elle peut le demander pour divers besoins comme pour acheter des chaussures ou payer ses factures, pour aider à ses frais parce que son parent est malade ou à l'hôpital. C'est seulement à vous de décider si vous voulez l'aider ou non, mais ce sera une preuve de la gravité de votre relation pour elle. Selon l'histoire ukrainienne, un homme devait gagner de l'argent et était appelé «soutien de famille» tandis qu'une femme devait s'occuper des tâches ménagères et élever les enfants. Cette image de la relation est dans le sang ukrainien, bien que certains hommes ukrainiens ne correspondent pas à cette tradition et c'est la principale raison pour laquelle les femmes ukrainiennes recherchent un homme de l'étranger. Ils s'attendent à ce qu'un homme qui vit à l'étranger les traite comme une princesse, la dorlotant et la chérissant.
Si vous ne voulez pas être dupe ou trompé, vous devez vous rappeler que la femme ukrainienne à la recherche d'un mari ne demandera pas d'aide au début de la relation. Une femme sérieuse connaît le prix de l'argent durement gagné et elle ne veut pas avoir le sentiment d'être obligée. Soyez prudent avec ces dames qui vous demandent de leur donner de l'argent après votre première ou deuxième réunion. Mais si vous aimez vraiment votre femme, que vous avez une relation de plus de 6 mois et que vous planifiez pour l'avenir, vous pouvez lui montrer vos soins en lui fournissant un soutien financier ou une partie de celui-ci, ou en l'aidant uniquement dans certaines situations où vous le considérez comme étant approprié ou votre cœur vous dit de le faire.
Donnez de l'argent à votre femme lorsque vous ne le faites pas par désespoir, lorsque vous avez suffisamment d'argent au-delà de vos factures mensuelles et que vous pouvez facilement vous permettre des dépenses supplémentaires pour votre femme, lorsque vous le voulez honnêtement même si elle ne vous pose pas de questions il. Il n'y a pas de «bon moment» pour discuter de la partie financière de votre relation, le critère principal est que vous devez tous les deux vous sentir à l'aise pour en discuter, mais c'est ce que font les couples aimants - ils discutent de tous les problèmes relationnels et les résolvent ensemble!
VOUS AVEZ ENCORE DES DOUTES ?
Si la question de «donner de l'argent» reste délicate et trop personnelle pour vous, vous êtes trop timide et ne comprenez pas les conseils des femmes, vous pouvez toujours obtenir l'aide d'une vraie agence matrimoniale Ukraine, qui vous fournit un assistant personnel comment communiquer avec les femmes, comment entendre leurs sentiments et comprendre ce qu'elles ne disent jamais. Vous ne comprendrez plus pourquoi les femmes de votre vie deviennent distantes, contrariées ou fermées.

Comments