top of page
  • Photo du rédacteurletunneldelamour

L'IMPORTANCE DES TEXTOS DANS VOTRE RELATION

De plus en plus de femmes (mais aussi d'hommes) flirtent, déclarent leur amour, ont l'intention de mettre fin à toute relation ou mentent ouvertement à l'aide des textos. La raison de la popularité de ce mode de communication se trouve en surface : ainsi, l'expéditeur, d'une part, se dispense de devoir "illustrer" ses propos par des expressions faciales et des gestes, et, d'autre part, il a la possibilité de formuler ses propres pensées sans précipitation. Toutefois, malgré ces "pièges", il est possible de tirer certaines conclusions sur l'identité de la jeune fille.

1. Au début de la relation, elle ne s'adresse jamais à vous par son nom.

Un message qui commence par les mots "Baby" ou "Darling" est très pratique à envoyer aux autres hommes de la liste de contacts. Si vous faites "juste connaissance" et qu'elle vous appelle déjà "chéri", il est fort probable que vous ayez rencontré une de ces Ukrainiennes sexy qui brisent le cœur des hommes. Ce type de fille essaie de charmer tout le monde et tout le monde "juste au cas où". Attention, vous n'êtes pas le but pour elle, mais le moyen par lequel elle essaie de prouver sa viabilité féminine.

2. Elle met des smileys partout

En fait, les smileys dans les sms remplacent avantageusement les points et les virgules. Ils permettent non seulement de diviser le texte en morceaux significatifs, mais aussi de transmettre des émotions. Ils n'ont rien de répréhensible. Si leur nombre est "hors norme", vous avez un "gros bébé", quel que soit son âge. Il convient d'accorder une plus grande attention à ses blagues. Des scientifiques américains pensent que derrière les blagues malveillantes se cache peut-être un mécontentement général vis-à-vis de sa propre vie. Par exemple, un SMS contenant le texte "Tu es mignon :-)" est un SMS tout à fait standard. Mais "Tu es mignonne avec mes grandes oreilles" (si vous avez de grandes oreilles) est déjà un indice d'un problème possible, à moins que vous ne soyez pas fou des cyniques.

3. Elle utilise soigneusement tous les signes de ponctuation et n'utilise pas d'abréviations.

C'est un phénomène typique et très courant chez les pédants et les célibataires matures ennuyeux qui aiment enseigner aux autres comment vous devriez vivre votre vie. Vous devez décider si vous êtes prêt à tolérer des exigences purement formelles (et il y en aura beaucoup) en échange de fiabilité et de bonne foi de sa part.

4. Son SMS ressemble à une clôture de " !!!!!!!!".

Lors d'une rencontre en face à face, ces personnes se comportent parfois de manière assez froide, mais dans une communication à distance, elles livrent leurs secrets bon gré mal gré. Une vulnérabilité accrue, du ressentiment et beaucoup d'autres émotions sont souvent cachés sous sa retenue.

5. Elle ne répond pas à vos questions.

Ses réponses vous ont-elles rappelé l'interrogatoire d'un espion ? Malgré les efforts que vous avez faits, elle n'a pas vraiment écrit quelque chose sur elle, en essayant de répondre avec les questions ? Un tel désir de brouiller et de faire un mystère se retrouve souvent chez les filles ukrainiennes sexy qui adorent les secrets romantiques. Ainsi, elles essaient d'augmenter leur cote à vos yeux.

6. Elle ne répond pas aux sms pendant une longue période.

Ne concluez pas rapidement que la femme ne vous aime pas du tout. Tout n'est pas si clair : une femme peut retarder intentionnellement une réponse pour que vous la considériez comme une personne VIP. La deuxième raison n'est pas aussi évidente : si, après avoir reçu votre message, elle fait d'abord des choses "plus importantes" et ne se souvient de vous qu'ensuite, il faut se demander si vous avez besoin d'une telle fille.

NE VOUS DISPUTEZ PAS AVEC VOTRE PARTENAIRE DANS LES TEXTOS

De nombreuses personnes règlent les choses dans leur relation par le biais des SMS : elles se disputent, essaient de faire la paix et se plaignent ensuite d'avoir été mal comprises. Pourquoi ? Parce que le partenaire n'entend pas votre voix, ne comprend pas votre humeur ! La communication en direct, bien sûr, est ce qu'il y a de mieux. Mais même en parlant au téléphone, on obtient 97 % d'informations de plus qu'en lisant un texte ! Et si vous ne pouvez pas rencontrer une personne pour discuter de votre relation, vous devez au moins l'appeler.

Lorsque vous écrivez automatiquement des SMS, au lieu d'appeler et de parler, c'est déjà un "signe" - il y a quelque chose qui ne va pas dans votre communication vivante avec les gens.



bottom of page