top of page
  • Photo du rédacteurletunneldelamour

Le trait de caractère de votre signe du zodiaque qui vous empêche de trouver l'amour

Il faut des années pour former le caractère, mais certains traits de caractère qui sont bons pour la carrière et les amitiés peuvent faire obstacle à la recherche de l'amour. Chaque signe du zodiaque a ses propres caractéristiques qui entravent la recherche de l'autre moitié, et et nous allons vous en parler.


Bélier - la recherche active de l'idéal


Le Bélier s'efforce de trouver l'âme sœur et le fait de manière assez assidue. Il s'emporte rapidement, mais passe facilement à une autre personne, plus intéressante.


Taureau - peur de s'ouvrir


Le Taureau essaie de garder les sentiments à distance et de contrôler la relation, en faisant confiance au bon sens. Le Taureau ne pardonne pas les défauts, la faiblesse et la négligence, il n'est pas prêt à faire des sacrifices et des compromis.



Gémeaux - superficialité extérieure

Les Gémeaux sont gênés par le fait que le sexe opposé ne les prend pas au sérieux. Ils semblent frivoles et instables en raison de leur activité et de leur sociabilité. En fait, les Gémeaux comptent de nombreux partenaires fidèles.

Cancer - un engagement envers la tradition


Le Cancer fait obstacle aux excès de décence et de politesse : il n'accepte pas les relations qui ne mènent pas au mariage, en exigeant beaucoup de l'autre moitié. Elles ont tendance à idéaliser la personne dont elles sont amoureuses.


Lion - fierté Amour de soi.


Le Lion est facile à blesser : il est fier, autosuffisant et connaît sa propre valeur, il est donc sûr de mériter le meilleur partenaire. Le Lion est prompt à reconnaître le vrai caractère des gens, mais parfois une fierté excessive l'empêche de faire le premier pas.


Vierge - contrôle excessif

Tomber amoureux est un beau sentiment, mais les hommes Vierge ont du mal à se laisser aller et à faire confiance à leur cœur. Ils doutent, analysent et ne se permettent pas de s'enticher d'une personne avant d'être convaincus qu'elle en vaut la peine.



Balance - l'indécision


Les Balance peuvent rester proches d'une personne sympathique, mais sans se précipiter ni se rapprocher. Ils tombent souvent dans une "friendzone" dont ils ne sortent pas toujours. La Balance est déterminée si elle a peur de perdre, mais lorsque rien n'est en danger, elle peut hésiter longtemps et trouver des obstacles.


Scorpion - indépendance


Le Scorpion ne cherche pas l'amour et l'autre moitié : il est autosuffisant. Il est important pour lui d'avoir une personne proche qui partage ses vues sur la vie, ses normes morales, qui soit vraiment l'autre moitié. Le Scorpion n'est pas un simplet crédule.


Le Sagittaire est un esprit libre.


Les cadres et les conventions ne sont pas pour le Sagittaire, il a besoin d'un partenaire, d'un ami et d'une personne partageant les mêmes idées. Et ce n'est pas une tâche facile de trouver une telle personne, notamment parce que le temps libre du Sagittaire n'est pas très important.


Capricorne - sens pratique


Le Capricorne est intimidé par le fait de tomber amoureux et les changements internes, il résiste donc activement à l'afflux de sentiments. Cela décourage une éventuelle autre moitié et rend la période de fréquentation difficile.


Verseau - émotivité


Les Verseaux aiment ou n'aiment pas : ils n'acceptent pas les demi-mesures. Les sentiments sont importants pour eux, et si une personne n'est pas intéressée lors de leur première rencontre, ils ne prendront pas l'initiative d'apprendre à mieux se connaître.



Poissons - rêverie

Il n'est pas facile pour les Poissons de passer de la rêverie à l'action : ils ne sont actifs que s'ils se sentent en compétition et ont peur de passer à côté de la personne dont ils sont amoureux.

Il faut se rappeler que le véritable amour surmonte tous les obstacles et change même le caractère. Le signe du zodiaque joue un rôle dans une relation amoureuse, mais pas le rôle final.

Posts récents

Voir tout
bottom of page