Les unions de même signe sont toujours risquées dans les relations - c'est une loterie. Il y aura compréhension et prospérité dans le couple, ou bien les deux commenceront à s'étouffer mutuellement de défauts, s'enfonçant dans le bourbier de la relation. Mais les couples qui vont bien ensemble sont encore plus rares.
Scorpion et Balance
Dans cette union difficile, la Balance doit constamment se transcender et dépasser ses principes. La patience et la souplesse de la Balance obligent le Scorpion à mettre son partenaire à l'épreuve en testant les limites de ce qui est permis. Le Scorpion voit la négativité et évalue la situation avec sobriété, mais la Balance a tendance à idéaliser les gens et les choses, ils ont donc des attitudes et des opinions différentes.
La Balance aime discuter de sujets nobles et s'efforce de s'améliorer, tandis que le Scorpion préfère agir plutôt que parler. Les deux sont de bons psychologues et manipulateurs. Ce couple a du mal à se comprendre et à s'accepter, et progressivement, la relation commence à empoisonner la vie du partenaire. En général, l'union dure jusqu'à ce que la Balance décide de rompre.
Poissons et Lion
La relation de ce couple n'est pas immédiatement douloureuse : une passion irrésistible éclate entre Poissons et Lion au début, mais tous deux perdent ensuite leurs illusions. Les Poissons sont trop passifs pour le Lion. Une des combinaisons problématiques de la femme Lion et de l'homme Poisson, les deux devront comprendre les caractéristiques de l'autre et faire preuve de patience. Les Poissons sont agacés par la nature mercuriale du Lion, et le Lion ne comprend pas la douceur de cœur des Poissons dans les situations conflictuelles.
Capricorne et Verseau
Au début, le Capricorne est amusé par le détachement du Verseau du monde réel, mais peu à peu il commence à sentir que le Verseau n'apprécie tout simplement pas la relation. Leur alliance tient à la dissemblance, à la complémentarité mutuelle, mais lorsqu'ils ne parviennent pas à trouver une solution commune à des questions même simples, cela devient un problème.
Le Verseau est romantique et en recherche constante de créativité, et le rationalisme du Capricorne l'empêche de s'épanouir. Il est difficile de réaliser l'impossible lorsque même la personne la plus proche est sceptique quant à la réussite. Le danger de l'union réside dans le début beau et émotionnel de la relation, mais plus tard, le Capricorne se trouve pris au dépourvu face à la nature éprise de liberté du Verseau, mais en raison de sa fidélité, il agonisera longtemps avant de renoncer à l'union.
Cancer et Sagittaire
Le Cancer rencontre le Sagittaire et succombe instantanément à son optimisme et à son activité, tandis que le Sagittaire apprécie la stabilité et le soutien de son partenaire.
Le danger de cette union est son manque de vitalité : il arrivera un moment où les deux se rendront compte qu'ils sont trop différents pour être ensemble. Le Cancer gardera des souvenirs lumineux et chaleureux, et renforcera la méfiance des gens. Le Sagittaire essaiera de maintenir des relations amicales, mais il est peu probable qu'il y parvienne.
Comments