top of page
  • Photo du rédacteurletunneldelamour

LES CÉLIBATAIRES ÂGÉS QUI SORTENT APRÈS LA QUARANTAINE ET LA CINQUANTAINE

Dernière mise à jour : 1 juin 2021

Selon les enquêtes, 8 femmes européennes de plus de 40 ans sur 10 se considèrent comme "invisibles pour les hommes". 7 sur 10 déclarent qu'elles "ont cessé de suivre la mode, ont perdu leur identité sexuelle et supportent l'étiquette "je ne suis qu'une mère"".

Les chercheurs soulignent que les femmes perdent l'espoir de construire de nouvelles relations après une recherche obstinée d'un partenaire dans la vie réelle et sur les sites de rencontres. Dans le même temps, en Europe, de nos jours, les sites de rencontres ont presque fait disparaître les rencontres dans les fêtes, au travail et dans d'autres lieux. Les femmes avouent : "Dès que vous divorcez, vous devenez l'invité indésirable des petites amies mariées. Tout le monde veut voir uniquement des couples à leurs fêtes.

Dans ce cas, les célibataires âgés de 40 à 50 ans préfèrent, en règle générale, faire connaissance avec des femmes de 20 à 30 ans sans enfants. En outre, les hommes de l'âge de Balzac recherchent généralement des "rencontres rapides et ponctuelles".

Selon les sociologues, un nouveau groupe démographique est apparu aujourd'hui : les femmes après un divorce, avec un ou deux enfants, à l'âge de 40-50 ans, se sont résignées au rôle de "mère seule", mais il est extrêmement difficile de constater leur manque de demande "sur le marché des relations sexuelles et matrimoniales".

Il s'est avéré que les jeunes hommes avaient tendance à rechercher des femmes qui ont 15 ans de plus qu'eux. Il est vrai qu'il s'agit d'une tendance qui ne fait que commencer.

DE RENCONTRES APRÈS 40 ET 50 ANS. UNE GRANDE OPPORTUNITÉ DE SOCIALISER À VOTRE GUISE.

Si vous aimez communiquer avec des personnes intéressantes, l'âge ne sera certainement pas un obstacle pour vous. Même après 40 ans, la vie joue encore avec des couleurs vives et la communication interpersonnelle continue d'être très appréciée. Et si, pour une raison quelconque, vous n'avez pas assez de temps libre pour sortir de façon traditionnelle, commencez à consulter des ressources spécialisées en ligne pour trouver des amis potentiels et de bons interlocuteurs avec lesquels vous pourriez discuter d'une grande variété de sujets et obtenir un supplément d'émotions positives.

Les rencontres virtuelles après 40 et 50 ans sont une véritable aide pour tous ceux qui sont occupés au travail, mais qui veulent encore parfois parler cœur à cœur avec quelqu'un de vraiment agréable.

Si vous n'avez jamais utilisé les services de ces sites thématiques, vous avez certainement manqué beaucoup de choses. Les technologies de l'information se développent à une vitesse incroyable, si bien qu'en relativement peu de temps, elles ont pu stimuler la création de toute une industrie, qui est utilisée par des centaines de millions de personnes dans le monde entier. Vous apprécierez certainement le fait que vous pouvez vous inscrire sur ces portails spécialement conçus sans aucun problème ni difficulté. Même si vous êtes complètement nouveau et que vous n'avez jamais essayé de telles connaissances, vous réussirez certainement, car l'interface sur la plupart de ces services est aussi conviviale et compréhensible que possible.

SPÉCIALITÉ DES RENCONTRES AVEC DES HOMMES DE 50 ANS ET PLUS

Rien ne rajeunit plus une femme âgée qu'un nid d'hommes aimés à son égard. Cependant, plus nous vieillissons, plus il est difficile de rencontrer notre amour. Même d'un point de vue purement statistique, le nombre d'hommes après 50 ans est nettement inférieur à celui des femmes. Et sortir avec eux nécessite des tactiques particulières.

Les hommes de 50 ans sont encore assez actifs. On peut donc les trouver dans des clubs de sport, en voyage, sur des sites de rencontres. Beaucoup d'entre eux sont même prêts à fonder une nouvelle famille et à avoir des enfants. Ils sont prêts à sortir avec des hommes et à se lancer dans des actions romantiques. Tout ce que l'on attend d'une femme, c'est de faire battre plus fort le cœur de l'homme

S'IL A PLUS DE 50 ANS ?

En franchissant la ligne des 50 ans, la plupart des hommes perdent progressivement leur activité. Plus ils approchent de la soixantaine, moins ils sont prêts à agir pour la conquête des femmes. À cet âge, les hommes apprécient la tranquillité d'esprit, la relation à l'âme, la compréhension mutuelle et le confort.

LES HOMMES À 60-70 ANS

Les hommes âgés ressentent leur solitude de façon plus aiguë et ont besoin de l'attention des femmes. En règle générale, ils ne se contentent plus de rencontres occasionnelles, et les qualités spirituelles de la femme deviennent plus importantes que son apparence. Ils ont besoin d'une compagne, avec laquelle il se sentira bien et à l'aise, avec laquelle il y aura une relation spirituelle et des intérêts communs.

LES CÉLIBATAIRES ADULTES ET LEURS JEUNES PARTENAIRES

Aujourd'hui, partout dans le monde, y compris en Ukraine, les célibataires d'âge mûr veulent de plus en plus faire le lien avec un partenaire plus jeune. Et si l'on ne prend en compte que les mariages multi-âges, alors le modèle "homme adulte - jeune femme" est remplacé par un autre - "femme mûre - jeune homme".

Les psychologues citent les trois principaux problèmes auxquels sont confrontés les couples dans lesquels une femme est plus âgée. Tout d'abord, l'un des problèmes est lié au fait qu'en Ukraine, la société continue à porter un jugement très négatif. Et, en règle générale, elle ne vient pas de l'extérieur, comme on le pense généralement, mais des personnes les plus proches - de la famille.

Malgré le fait que la vie sexuelle des femmes est plus longue que celle des hommes, les problèmes sexuels ne peuvent être évités si la partenaire du jeune homme a déjà plus de 50 ans. Mais, comme on le sait, personne n'est assuré pour les problèmes sexuels. Dans ce type de relation, les enfants peuvent toujours être adoptés et les merveilles de la cosmétologie et de la chirurgie plastique modernes sont connues de tous. Une femme moderne de 50 ans peut être très belle, et les exemples ne manquent pas. Le sexe est plus difficile. Le rôle principal joue le tempérament, la différence d'âge et l'âge lui-même. Disons que je n'ai jamais entendu de plaintes d'hommes de 45 ans qui ont des relations avec des femmes de 30 ans. Mais on se plaint assez souvent de l'abondance du sexe dans une paire de 50 ans et plus et de 35 ans, respectivement.

Et le troisième problème auquel tout couple non âgé peut être confronté est la différence de "code culturel" ; elle se manifeste dans une relation lorsque la période des bonbons se termine.

En 2018, des sociologues américains de l'université de Harvard ont déjà mené une étude, au cours de laquelle ils ont découvert que les femmes choisissent des hommes de cinq ans plus âgés pour sortir et fonder une famille. Des experts ont analysé 35 942 personnes âgées de 30 à 49 ans sur un site de rencontres et il s'est avéré que les femmes étaient cinq fois plus susceptibles de s'intéresser à des hommes de cinq ans de moins que de cinq ans de plus. Il est difficile de comprendre les femmes, mais celles qui cherchent trouveront leur partenaire





bottom of page