top of page
  • Photo du rédacteurletunneldelamour

POURQUOI LES FEMMES D'ODESSA SONT-ELLES SI CÉLÈBRES DANS LE MONDE ENTIER ?

Le fait qu'Odessa soit la ville où vivent les plus belles filles est connu même en dehors de l'Ukraine. Se marier avec une Ukrainienne est considéré comme un succès et une chance. Des centaines d'hommes étrangers qui cherchent la femme de leurs rêves non seulement en Ukraine, mais aussi dans notre ville, s'inscrivent quotidiennement sur les sites de rencontres internationaux.

Souvent, les rencontres semblent être juste du tourisme sexuel, lorsque les étrangers veulent une relation romantique légère sans obligations. Toutefois, les chercheurs de romance, des relations sérieuses ou accessibles sexe de plus en plus surestimer la naïveté des Ukrainiens. Et ils sous-estiment leur sens pratique inné.

Toutes les filles d'Odessa ne veulent pas assumer le fardeau des devoirs conjugaux ou plonger dans une tempête de passion, souvent elles veulent voyager aux frais d'un riche admirateur, visiter avec lui des restaurants et des hôtels coûteux, obtenir de lui quelque précieuse bagatelle pour se souvenir de leur rencontre ou même pour obtenir de l'argent.

Dans le même temps, de nombreuses "mariées" parviennent à ne pas entrer dans des relations intimes avec les "mariés" ; elles reportent les rapports sexuels pour un temps indéterminé, jusqu'à ce que l'admirateur finisse par douter de la sincérité de leurs sentiments et de l'objectif d'une amitié platonique et non bon marché. La mariée peut alors annoncer gentiment que, hélas, elle aime un autre homme ou elle disparaît tout simplement. Étonnamment, certains étrangers ne comprennent pas pendant longtemps qu'ils sont utilisés ou trompés.

Les filles obtiennent de l'argent de plusieurs façons. Par exemple, elles acceptent des cadeaux de la part des hommes - des vêtements, des téléphones ou de l'argent pour un voyage, puis informent le marié qu'elle a été refusée pour l'obtention d'un visa ou que l'argent a été volé.

CORRESPONDANCE ET PREMIÈRE VISITE

En général, les hommes sur les sites de rencontres reçoivent des lettres très passionnées et lyriques de la part des filles, et leurs photos sont également très attrayantes. Après un certain temps, le jeune homme décide de rencontrer une fille en personne : il achète des billets, réserve un hôtel et se prépare pour le premier rendez-vous. Dans la plupart des cas, la rencontre tant attendue est source de déception, car la fille et l'homme ne sont pas toujours ceux qu'ils ont présentés dans leur correspondance.

Les clients des agences malhonnêtes choisissent généralement les restaurants les plus chers, commandent les plats les plus chers et font nécessairement allusion à ce qu'ils aiment, y compris le shopping bien sûr. Ces clients vous diront qu'ils veulent un nouvel iPhone, de nouvelles bottes et un manteau de fourrure dès le premier rendez-vous. Leur objectif est d'obtenir le plus possible de vous. Un tel voyage peut coûter une fortune au marié, car il doit payer les services d'un interprète tous les jours, le déjeuner au restaurant, ainsi que tous les divertissements et le shopping possibles.

Un étranger qui arrive se voit souvent promettre un service "tout compris". Les responsables d'une agence malhonnête lui trouvent un appartement pour 50-70 euros par jour, alors que pour les Ukrainiens, cela coûte 600 UAH. Pour le trajet depuis l'aéroport, un chauffeur de taxi demandera 50-100 dollars (le coût d'un taxi habituel est de 250-300 UAH). Mais cela n'est possible qu'avec les personnes riches et celles qui viennent pour la première fois. Le service d'interprète de l'agence coûtera 20-25 euros par heure.

Si la mariée habite en dehors de la ville ou en province, c'est l'homme qui paie le taxi. Certaines dames parviennent à demander, par exemple, 800 hryvna pour un taxi, et après deux ou trois rencontres, voyant l'intérêt du marié, certaines demandent de l'argent pour l'essence ou la réparation de la voiture. Si le candidat énamouré invite la dame dans son pays de résidence, il devra payer les billets d'avion de tous ceux qu'elle veut emmener avec elle - l'enfant, les parents ou même des amis.

La fiancée peut demander de l'argent pour une étude accélérée de l'anglais. Certaines jeunes filles cachent parfois qu'elles connaissent la langue afin d'obtenir plus "pour étudier". En général, la période de cour et de "rencontres en ligne" peut sérieusement dévaster les poches de celui qui cherche une "épouse ukrainienne aimable et économique" : les épouses demandent de l'argent pour les médecins, les médicaments pour les proches, le loyer de l'appartement, les cadeaux à l'enfant (s'ils en ont un).

Certaines femmes demandent aux mariés potentiels d'envoyer ... de la nourriture ! Et alors ? Les prix augmentent chaque jour, et quelques kilos de saucisses, de fromage, de conserves, de noix et de chocolat ne seront pas superflus. Certaines dames ont plusieurs hommes en même temps et leur demandent des choses différentes, mais elles ne se marient pas avec eux !

Lorsque le temps de séjour à la campagne touche à sa fin, le marié obtient la promesse de la mariée de venir chez lui à ses frais. Il est peu probable qu'à ce moment-là, le marié se rende compte qu'il ne reverra jamais sa "fiancée d'Odessa", même s'il devra plus d'une fois lui envoyer de l'argent pour un visa, des billets, de nouvelles valises, etc.

SOCIÉTÉS DE RENCONTRES ET D'AMOUR EN LIGNE

Est-il possible de trouver le grand amour par le biais d'Internet ou d'une agence matrimoniale ?

Bien sûr ! Si une fille souhaite sincèrement aimer et fonder une famille, et non l'argent, alors elle trouvera son propre destin.

Les mariés les plus actifs, selon les statistiques, viennent de Suède, du Danemark, de Suisse, d'Australie, beaucoup d'Allemands et environ 60% d'Américains. Bien que les dames d'Odessa préfèrent les Européens. Pour un mariage réussi, l'âge n'a pas vraiment d'importance - les dames d'Odessa se marient aussi bien à vingt-sept qu'à cinquante ans.

L'essentiel est l'honnêteté et l'ouverture dans la communication, ainsi que le désir de construire des relations de part et d'autre.

L'agence matrimoniale donne à l'étranger la garantie de rencontrer la "vraie" fille, et non pas une série de photos sur l'écran. Les étrangers qui visitent les sites de rencontres gratuits perdent le plus souvent du temps et de l'argent avec les escrocs du mariage.

Les jeunes filles ukrainiennes ont également intérêt à contacter l'agence - pour elles, tous les services sont gratuits, mais elles recevront un vrai candidat au mariage, et non un amuseur ou un touriste sexuel.

Et tandis que les hommes d'Ukraine sont occupés par d'importants problèmes d'autosuffisance et de survie, il s'avère que les femmes trouvent soins, chaleur et argent ailleurs. L'amour dans la cabane n'est possible que dans les contes de fées, mais dans la pratique, il faut de l'argent et du confort.

Si vous êtes à la recherche d'une agence matrimoniale fiables qui ne vous tromperont pas et ne se serviront pas de vous ; si vous voulez que des professionnels choisissent la mariée en fonction non seulement du signe de l'horoscope et de vos exigences, mais aussi en fonction de votre compatibilité par type de psychologie et caractère, alors vous devriez vous adresser au Tunnel de l'Amour Service en Ukraine et en Biélorussie - et le résultat ne vous fera pas attendre longtemps.




bottom of page