top of page
  • Photo du rédacteurletunneldelamour

POURQUOI LES HOMMES CHOISISSENT-ILS DES FEMMES PLUS JEUNES ? PRINCIPALES RAISONS



Il n'est pas rare que des hommes plus âgés choisissent des jeunes filles. Dans le monde des rencontres internationales, c'est devenu monnaie courante. Il n'est pas rare que la différence d'âge dépasse les limites du raisonnable et atteigne 20 à 30 ans.


Qu'est-ce qui motive les messieurs non juvéniles à choisir de si jeunes filles ?


Les raisons de la mésalliance liée à l'âge

  • Augmentation de l'estime de soi

Ce n'est pas seulement l'estime de soi qui est renforcée, mais aussi le sentiment de valeur aux yeux des autres. Les relations réussies avec les femmes sont toujours un moyen pour un homme de s'affirmer, et à un âge mûr, avec une jeune fille magnifique, c'est encore plus vrai.

  • Une façon de se sentir jeune.

Cette sensation est facilitée par la stimulation, le donneur étant un jeune et le receveur un amant plus âgé.

  • Augmentation de la libido

La nouveauté des sensations augmente considérablement le désir sexuel. Ce phénomène est également favorisé par la jeunesse du corps, qui produit activement des phéromones - substances qui augmentent l'attirance sexuelle chez les représentants du sexe opposé.

  • Désir de légèreté dans la relation

À quelques exceptions près, les jeunes filles ne sont pas accablées par les problèmes du monde. Elles sont insouciantes, enjouées, ouvertes au flirt et naïves au point d'être idiotes, ce qui ne les irrite pas, mais les amuse plutôt. Ils ne se plaignent pas de leur état de santé, sont actifs au lit et toujours prêts à apprendre de nouvelles choses. Dans cette relation, l'homme est le chef Une jeune fille inexpérimentée est facile à diriger. Elle se soumet à l'homme plus âgé, tandis que la jeune fille exige l'égalité des droits. La jeune maîtresse a moins d'exigences, un caractère plus malléable.

  • Moins de responsabilités dans une relation

Souvent, les rencontres ne s'inscrivent pas dans une continuité sérieuse.



  • Les jeunes femmes sont plus faciles à séduire pour avoir des relations sexuelles

Un homme plus âgé est un beau groom, offre des cadeaux coûteux et a de l'expérience en matière de sexe. Il n'est pas si facile de surprendre ses pairs et, aux yeux des nymphettes, il gagne clairement par rapport aux jeunes hommes inexpérimentés et désargentés.

  • La possibilité d'expérimenter les délices de la paternité

Si un homme n'a pas été père auparavant, il peut se rattraper.

  • Plus de satisfaction sexuelle

Un coureur de jupons âgé a une excitation sexuelle plus lente, il consacre donc beaucoup de temps aux préliminaires, ce qui est bien accueilli par la fille. Une jeune maîtresse a beaucoup de lubrifiant, ce qui permet à l'homme d'introduire le pénis dans le vagin même avec une érection incomplète. En outre, le vagin est plus étroit, ce qui augmente le plaisir sexuel.



Les inconvénients d'une liaison avec des jeunes filles

  • Dynamite

C'est le nom donné aux jeunes filles qui ont un certain type de comportement. Elle accepte volontiers les avances sous forme de cadeaux coûteux, fait comprendre qu'elle n'est pas opposée au passage à un niveau de familiarité plus intime, mais à un moment donné, elle disparaît, parfois sans laisser de traces.

  • Grossesses non désirées

Une telle situation est lourde de conséquences, y compris financières. Souvent, c'est la fin de la relation.

Il n'est pas rare que des hommes mûrs choisissent des jeunes filles pour fonder une famille.



Historiquement, dans un couple marié classique, l'homme est plus âgé que la femme. L'homme qui se marie doit être plus expérimenté dans les affaires du monde, avec un point de vue établi et une certaine stabilité financière. La femme devient "derrière le mari", c'est-à-dire qu'elle est plus faible physiquement et psychologiquement. Dans une telle situation, le mari est le protecteur et le soutien de famille, tandis que la femme se sent protégée, se sent à l'aise spirituellement et matériellement et devient la maîtresse de maison.


Ils traversent la vie ensemble : ils s'adaptent l'un à l'autre, organisent leur vie quotidienne, créent des habitudes communes. En même temps, ils grandissent, connaissent des hauts et des bas et accumulent un trésor inestimable : l'expérience de la vie.


La femme est ménopausée plus tôt et l'écart d'âge amènera le couple à la baisse du désir sexuel en même temps.

Dans une mésalliance liée à l'âge, la relation entre les conjoints suit le même scénario, mais de manière plus exagérée. Le mari a une grande expérience de la vie - la femme a des rêves naïfs et des lunettes roses sur les yeux ; il a une stabilité financière - elle a un porte-monnaie vide. L'homme a sa propre mentalité, tandis que la fille ne connaît peut-être pas le sens de ce mot. Lorsque l'épouse ressentira les premiers signes de la ménopause, son vieux mari aura oublié ce qu'est le sexe.


Les difficultés de la vie conjugale pour un couple avec une grande différence d'âge


Il n'est pas toujours facile pour une jeune épouse d'accepter son mari tel qu'il s'est développé au fil du temps. Il faut bien comprendre qu'il est utopique de vouloir refaire un homme à cet âge.


Un autre facteur irritant pour une femme est son ancienne famille. Qu'on le veuille ou non, il faut supporter les visites des enfants et des petits-enfants.



  • Un homme n'est pas toujours prêt à avoir des enfants dans un nouveau mariage et peut faire une fixation sur la contraception. Il a déjà une descendance, il en a assez.

  • Avant le mariage, le principal atout de l'homme était le physique de la fille. Après le mariage, ce sont les traits de personnalité qui priment, ce qui peut être très décevant pour le conjoint le plus âgé. La stupidité et l'entêtement de la jeune épouse peuvent être irritants et gênants.

  • Le problème des divergences d'intérêts dans la vie familiale n'apporte rien de positif à la relation non plus. Les intérêts de l'épouse semblent vides à l'homme et, le plus souvent, elle n'essaie pas d'entrer dans ses intérêts et ses problèmes et de les comprendre.

  • Absence de compagnie commune. Le conjoint n'est pas à l'aise dans un environnement jeune, la femme s'ennuie dans une compagnie trop "adulte".

  • L'attitude de la société à l'égard de ces mariages est mitigée. Beaucoup condamnent, estimant que la jeune fille s'est engagée dans le mariage uniquement pour des raisons égoïstes.

  • La jalousie est le sort inévitable du mari âgé. Il ne peut s'empêcher de réaliser que d'autres hommes aiment sa femme. Qu'il est désormais incapable de concurrencer.



  • Un déséquilibre dans la relation sexuelle est inévitable. Même s'il n'est pas immédiat, il se manifestera. Dans un premier temps, la qualité des rapports sexuels augmente, puis la quantité diminue, et enfin la qualité diminue également. Cette situation ne sera pas une tragédie si la femme ne place pas le sexe en tête de ses priorités, si elle a d'autres priorités dans son mariage.

  • Le temps est le principal ennemi des mariages mixtes. Un coureur de jupons plus âgé a beau se battre pour rester jeune, on ne peut pas vaincre la nature. Et un jour, la vieillesse frappera implacablement et autoritairement à la porte. Pour une jeune femme, un mari vieillissant avec un bouquet de maladies cessera d'être un objet de désir sexuel, et il sera encore plus jaloux d'elle.

Les hommes choisissent les jeunes filles pour diverses raisons. Le facteur principal est une tentative de vous prouver à vous-même que « je suis toujours wow, car les jeunes beautés font attention à moi ». À leur tour, les filles s’associent le plus souvent à des hommes mûrs pour des raisons matérielles. Bien sûr, il y a des exceptions à toute règle. Il y a des situations où une véritable étincelle d’amour éclate entre un homme adulte et une jeune fille, et ils sont complètement indifférents aux obstacles comme la différence d’âge. Cependant, la plupart des situations ne sont que la tentative d’un homme de retrouver sa jeunesse et d’amuser sa propre fierté.


bottom of page