top of page
  • Photo du rédacteurletunneldelamour

QUE FAIRE LORS D'UN DEUXIÈME RENDEZ-VOUS AVEC UNE FEMME DE L'EST ? IDÉES POUR EN FAIRE UN SUCCÈS



Il n'y a pas grand-chose à faire lors d'un premier rendez-vous. En général, les partenaires se contentent de discuter autour d'un verre de vin ou d'une tasse de café. Le premier rendez-vous ne dure généralement pas longtemps : il suffit d'une heure de conversation lors d'un dîner au restaurant pour savoir si l'on est intéressé par la relation. Les personnes qui sont convaincues qu'elles veulent mieux se connaître se rendent à un deuxième rendez-vous. Mais comment organiser cette rencontre ? Où aller et que faire ? Voici quelques conseils pour vous aider à planifier le deuxième rendez-vous.


Mauvaises idées pour un second rendez-vous Certains lieux et activités


ne conviennent pas à un deuxième rendez-vous. Votre rencontre avec un nouveau partenaire se soldera par un échec si :


  • Vous vous rendez dans un endroit bruyant et bondé, comme une boîte de nuit populaire ou un bar sportif ;

  • Vous planifiez un événement qui vous distraira l'un de l'autre, comme une sortie au cinéma ; vous invitez des amis à passer du temps avec vous ;

  • Vous restez à la maison et regardez la télévision.

  • Vous éviterez le désastre si vous optez pour une émission comique ou un film, mais les programmes sportifs sont le pire scénario pour une soirée, même si vous êtes tous les deux fans ;

  • Vous répéterez le programme du premier rendez-vous, par exemple en vous retrouvant pour dîner.


Comment faire d'un deuxième rendez-vous un succès ?

Les couples engagés dans une relation à long terme ne passent pas beaucoup de temps au lit à faire l'amour. Le plus souvent, ils se contentent de se parler. Lors d'un second rendez-vous, il est donc important de s'assurer que vous et votre partenaire êtes intéressés l'un par l'autre.

Vous pouvez prévoir des activités intéressantes et inhabituelles pour le deuxième rendez-vous, mais veillez à ce que vous et votre partenaire disposiez de suffisamment de temps pour apprendre à mieux vous connaître.

Quelles sont les activités appropriées pour un deuxième rendez-vous ? Il n'y a pas de réponse universelle : ce qui semble intéressant pour l'un sera ennuyeux ou désagréable pour l'autre. Lorsque vous choisissez une activité pour un deuxième rendez-vous, il est important de vous concentrer non seulement sur vos intérêts, mais aussi sur ceux de votre partenaire. Si, après le premier rendez-vous, vous n'en savez pas assez sur votre partenaire pour choisir un bon endroit pour la deuxième rencontre, posez-lui des questions par téléphone.



Parfois, lors du deuxième rendez-vous, les gens s'intéressent à des choses qui ne les intéressent pas vraiment. Ils le font pour gagner plus de points aux yeux de leur partenaire. En réalité, les gens obtiennent rarement le résultat qu'ils souhaitent, mais ils ajoutent souvent à leurs propres frustrations et problèmes.


Un seul mot de travers et votre partenaire se rendra compte que vous mentez, sera déçu par vous et mettra fin au rendez-vous. Mais même si vous pouvez tromper votre partenaire pendant un certain temps, vous ne pouvez pas entretenir la légende trop longtemps. Prétendre être un connaisseur d'art médiéval ou un athlète professionnel demande beaucoup d'efforts. Vous risquez de perdre du temps ou des ressources en faisant semblant de parler de choses qui ne sont pas importantes ou qui n'intéressent pas votre partenaire.


Que faire lors du deuxième rendez-vous ?


Pour un deuxième rendez-vous, les activités qui vous laissent beaucoup de temps pour socialiser avec votre partenaire conviennent. Mais en même temps, il est important de garder des souvenirs de cette rencontre. Essayez ceci :


  • Activités de plein air : bateau, visite du zoo, promenade dans le jardin ou pique-nique ;

  • Déjeuner ou dîner dans un endroit inhabituel. Il peut s'agir d'un restaurant de cuisine exotique ou d'un restaurant à l'intérieur insolite, comme un restaurant dans un arbre ou un restaurant flottant. Visitez des lieux où la musique est jouée en direct, ou dînez dans un pub pendant qu'un humoriste local se produit ;

  • Activités culturelles : allez dans un musée, une galerie, une exposition ou une soirée musicale. Tout lieu où vous pouvez parler à votre partenaire de ce que vous voyez peut faire l'affaire. Les théâtres et les cinémas ne sont pas une bonne idée car vous devez rester silencieux pendant les spectacles ;


  • Activités sociales : participation à des festivals, soirées à thème ;

  • Activité physique légère.

Des activités physiques telles qu'une promenade dans un parc ou une randonnée dans une réserve naturelle, s'il y en a une à proximité. Vous pouvez également faire un petit jogging dans des endroits pittoresques, comme le front de mer. Vous pouvez aussi vous baigner ensemble à la plage ou à la piscine.


Les jeux qui n'exigent pas d'activité intense et qui ne laissent pas les partenaires trop éloignés l'un de l'autre sont également intéressants pour un deuxième rendez-vous. Le tennis, par exemple, ne fonctionne pas : vous serez tellement éloigné de votre partenaire que vous ne pourrez pas lui parler sans vous mettre à crier. Mais lancez la balle sur le terrain de basket, prenez un soda ou un café au distributeur le plus proche et discutez tranquillement. C'est un excellent moyen de sortir en ville avec un budget limité si vous êtes étudiant (et si vous aimez tous les deux le sport).


Si vous avez un endroit préféré que vous aimez visiter souvent, parlez-en à votre partenaire. Il ou elle ne verra peut-être pas d'inconvénient à s'y rendre lors d'un deuxième rendez-vous. Vous pouvez également demander à votre partenaire quels sont ses endroits préférés. Cela vous donnera non seulement une idée des endroits où aller et des activités à faire, mais cela vous rendra également plus attentionné aux yeux de votre partenaire.



Les lieux et les divertissements ne sont qu'une toile de fond pour les rencontres. Ce sont les conversations et les interactions entre les partenaires qui sont vraiment décisives. Lors des premiers rendez-vous, les gens apprennent à se connaître, de sorte que l'attention des partenaires se porte l'un sur l'autre, et non sur le cadre.


Néanmoins, une toile de fond réussie peut contribuer à une expérience de rencontre positive. Si vous passez un moment agréable et intéressant avec quelqu'un, vous serez plus enclin à vouloir le rencontrer à nouveau. Même si vous décidez que vous n'êtes pas intéressé par une relation, vous garderez un bon souvenir d'une soirée inhabituelle.

20 vues0 commentaire
bottom of page