top of page
  • Photo du rédacteurletunneldelamour

VOS CHANCES SUR UN MARCHÉ DE RENCONTRE FEMMES DE L'EST SI VOUS ÊTES UN PÈRE CÉLIBATAIRE

Dernière mise à jour : 1 juin 2021

COMMENT COMMENCER À SORTIR AVEC QUELQU'UN APRÈS LE DIVORCE


Divorce ! C'est l'expérience la plus déchirante et la plus horrible que vous puissiez avoir dans votre vie. Cet événement traumatisant peut être comparé à une petite mort, une mort d'amour que l'on croyait éternelle, une mort de vie stable. Une fois que tout est terminé, vous devez recommencer à construire votre vie, vous devez faire face à toutes vos peurs et faire un pas vers une nouvelle relation. Mais c'est facile à dire et difficile à faire.


Comment commencer à sortir avec quelqu'un après le divorce


La période de solitude qui suit le divorce est très personnelle. Certains ont besoin de quelques années tandis que d'autres n'ont besoin que de quelques mois, voire de quelques semaines. Supposons que vous avez survécu après votre divorce et que vous êtes maintenant une meilleure version de qui vous êtes. Vous êtes prêt pour une nouvelle vie et pour trouver un nouvel amour mais vous ne savez pas par où commencer.


Tout d'abord, si vous vous demandez où rencontrer des femmes, vos amis célibataires peuvent vous aider ou vous pouvez vous inscrire sur les sites de rencontres en ligne et trouver l'occasion de sortir pour un rendez-vous. Vous devez être sûr d'être prêt pour la vie sociale. Peut-être que vous n'êtes pas encore prêt à commencer une nouvelle relation, mais cela ne vous empêche pas de discuter avec différentes femmes en ligne et même de sortir pour un rendez-vous.


Le meilleur moment pour commencer à sortir après un divorce quand vous vous sentez à l'aise, quand vous êtes prêt à vous amuser et à rencontrer de nouvelles personnes. Êtes-vous curieux de rencontrer de belles dames? Votre cœur a-t-il besoin de nouvelles expériences et d'affection?


CONSEILS DE RENCONTRES POUR DÉBUTANTS

Ne vous pressez pas, entrez lentement dans un nouveau monde aventureux. Pour vous donner une idée de ce que vous devriez faire, voici quelques conseils de rencontres. Sachez que vous êtes prête à rencontrer d'autres femmes. Inscrivez-vous sur le site de rencontre, mais trouvez celui ou ceux qui vous conviennent et voyez comment il fonctionne. Ne vous attendez pas à trop au début, vous passerez probablement de nombreuses heures à discuter avec les mauvaises femmes avant de rencontrer celle qui peut être votre partenaire.


N.B. Ne vous permettez pas d’être impliqué dans des discussions sans fin, invitez des dames à un rendez-vous et sortez.


PREMIÈRE RÉUNION : QUAND ET OÙ


Ce n'est pas une bonne idée d'inviter une dame à dîner comme première rencontre. Vous ne savez pas s'il y a une étincelle entre vous lorsque vous vous rencontrez et le temps que vous allez passer avec elle semble être sans fin. Une tasse de café ou un cocktail, c'est beaucoup mieux pour se sentir s'il y a une alchimie entre vous.


RENCONTRES EST UN GENRE DE JEU


Rencontrez plusieurs femmes en même temps. D'un côté, il vous aide à ne pas mettre tous vos œufs dans le même panier ; de l'autre, vous pouvez analyser ce que vous aimez ou n'aimez pas chez toutes ces dames. Ce sera pour vous l'occasion de découvrir ce qui vous attire vraiment chez les femmes : le sens de l'humour, l'intelligence ou simplement un sourire sincère.


SOYEZ TOUJOURS HONNÊTE


Ne donnez pas d’espoir à ceux que vous ne rencontrerez pas une seconde fois ou qui n’ont pas retenu votre attention. Vous devez être ouvert et juste dire: «Nous avons un rendez vous sympa et je l’apprécie, mais pour l’instant, je sors aussi avec d’autres personnes»


AU PREMIER RENDEZ-VOUS.


Essayez de trouver les sujets où vous pouvez partager votre intérêt comme les passe-temps, les films, les livres... Vous pouvez lui poser des questions sur sa personnalité, sa vie, son travail, mais essayez d'éviter de lui parler de votre ex. Au cas où, si elle décide de vous poser cette question, dites-lui que vous pourrez en discuter lors de votre deuxième rendez-vous... et qui sait si vous l'inviterez pour un deuxième rendez-vous ?


N'EMMENEZ PAS VOS ENFANTS POUR UN PREMIER RENDEZ-VOUS


Si vous êtes un père célibataire, essayez de trouver une gardienne d'enfants ou reportez l'heure de votre rendez-vous, mais n'amenez pas d'enfants à votre premier rendez-vous. Ne présentez pas vos enfants à votre rendez-vous à moins que vous n'ayez une relation sérieuse pendant 6 mois. Vous ne méritez pas un stress supplémentaire.


TEXTOS 


Les textos comme le Tchat sont très populaires de nos jours, mais ils ne peuvent pas remplacer la vraie communication. Informer une dame que vous avez 5 minutes de retard dans l'envoi de sms, c'est bien, mais ne tournez pas trop votre communication en envoyant les messages en avant et en arrière pendant une journée. Appelez-la et dites-lui que vous aimez entendre sa voix. La meilleure façon de se connaître est de se parler et de passer du temps ensemble.


ÊTRE MATURE ET HONNÊTE OU SIMPLEMENT DISPARAÎTRE


Si vous n'êtes pas intéressé par quelqu'un et que vous ne voulez pas l'inviter pour un deuxième ou troisième rendez-vous, soyez poli et mature en laissant un message (si vous ne voulez pas appeler) disant à une personne que vous pouvez simplement être amis et rien de plus. Ne disparaissez pas sans dire un mot. Le monde n'est pas aussi vaste qu'on pourrait le croire et on ne sait jamais quand on peut revoir cette dame. Le mauvais penny revient toujours.


LA RENCONTRE EST UN PROCESSUS


Préparez-vous à des hauts et des bas à la rencontre de femmes différentes qui ne trouvent pas de place dans votre cœur. Il y aura des semaines où vous aurez plusieurs dates et où vous n'en aurez aucune. Sois patient! Continuez à chercher celle qui vous attend, qui existe et que vous devez trouver.


COMMENT SURMONTER UN ÉCHEC


Ce n’est pas seulement vous qui prenez une décision au premier rendez-vous si un deuxième rendez-vous se produit. Il est désagréable d’obtenir un refus, mais vous devez être prêt pour cela; en outre, vous pouvez vous mettre à la place de la dame quand vous ne voulez pas les rencontrer à nouveau. Vous ne pouvez égaler personne. Vous pouvez seulement vous changer et améliorer vos meilleures qualités.

La plupart des hommes ont leur « type » de femme. Certains aiment plus grand, d’autres aiment plus petit. Certains aiment plus maigre, d’autres aiment plus gros. Chaque femme est unique, peu importe sa couleur, son âge, son poids ou sa taille. Tu devrais être attiré par sa personnalité et trouver la place pour elle dans ton cœur.


QUELLES SONT LES CHANCES D'UN PÈRE DIVORCÉ DANS UN MONDE DE RENCONTRES ?


Que pensent les femmes d'un homme divorcé ? Les femmes célibataires peuvent être sceptiques et penser que quelque chose ne va pas chez vous. Ils se demanderont si la raison de votre divorce est vraie, si c'est votre ex qui vous a quitté et si c'est elle - alors pourquoi ? Mais les hommes et les femmes sont sceptiques quant à leur premier rendez-vous et c'est normal.


Un homme divorcé sera très attirant pour une femme divorcée. Ils savent certainement que le divorce n'est qu'une partie de votre vie et que ce n'est pas votre personnalité, c'est pourquoi ils écouteront votre histoire et feront leur conclusion après. Les femmes divorcées savent que l'homme divorcé en sait beaucoup plus sur l'engagement qu'un célibataire. La plupart des hommes célibataires de plus de 40 ans ont peur de s'engager et d'autres problèmes qui peuvent éloigner une femme de toute relation avec eux.


Vous êtes un père célibataire et vous vous inquiétez de la relation entre votre enfant et votre nouvelle passion. Elle a aussi un enfant et il y a une autre question - si vos enfants peuvent être amis et ne pas être jaloux de leurs parents. Tout d'abord, l'homme avec un enfant sera plus attirant pour une femme avec un enfant simplement parce qu'il a une expérience parentale. Il peut également fonctionner avec un homme qui n'a jamais eu d'enfants, mais l'homme divorcé a un privilège. De plus, selon l'opinion des femmes, un père divorcé peut être prêt à essayer à nouveau la paternité.


Lorsque vous sentez que le moment est venu et que vous prenez finalement la décision de présenter votre enfant à votre nouvelle petite amie, ne forcez pas la relation entre eux. Laissez-les être amis et organisez la rencontre naturellement. Les enfants peuvent être jaloux et voir dans chaque femme qu'ils rencontrent une menace à leur relation avec leurs parents. Pour la première fois, présentez votre nouvelle petite amie comme une amie qui est venue prendre une tasse de thé, laissez-lui un contact sans votre aide. Une femme intelligente ou une femme qui a aussi un enfant trouvera le moyen d'entrer en contact avec votre enfant. Il en va de même pour vous. Si vous rencontrez l'enfant de votre femme, traitez-le comme un autre adulte (selon son âge bien sûr), soyez vous-même et soyez toujours bon et gentil avec sa mère.


Donc, si vous avez tous les deux des enfants, quel est le bon moment pour les présenter l'un à l'autre ? Vous avez une relation avec votre partenaire pendant un certain temps et vous savez déjà ce que votre enfant pense de votre partenaire, vous savez aussi si l'enfant de votre partenaire vous aime ou pas trop. Lorsque vous comprenez tous les deux que votre relation est sérieuse et que vous la voyez dans une perspective à long terme, c'est le bon moment pour que vos enfants se rencontrent. Une autre question que vous pouvez vous poser : "Comment choisir le lieu de rencontre ?" Ni votre maison ni celle de votre partenaire n'est le meilleur endroit pour cela. Il doit s'agir d'un lieu ou d'un événement avec des jeux et des activités, où ils peuvent s'amuser ensemble et s'impliquer dans un jeu en équipe. Le principal conseil, c'est que vous devez tous les deux faire comme si ce n'était pas important pour vous. Pas de pression ! Pas de précipitation ! Probablement, les enfants ne s'entendront pas bien lors de leur première rencontre et c'est bien aussi. Ils doivent savoir que tu les aimes et que tu tiens à eux. Ce qu'ils doivent vraiment faire, c'est être respectueux !




38 vues0 commentaire
bottom of page