top of page
  • Photo du rédacteurletunneldelamour

VOYAGE DE RENCONTRES EN UKRAINE OU EN BIELORUSSIE.

PRÉPAREZ-VOUS À TROUVER UNE FEMME UKRAINIENNE OU BIELORUSSE.


Une fois que vous avez une correspondance avec une fille, tôt ou tard, il y aura un jour où vous décidez d'organiser un voyage pour la première rencontre avec elle. La plupart des dames ukrainiennes ou biélorusses préfèrent rencontrer en Ukraine ou en Biélorussie, car il est plus sûr et plus confortable pour eux. Il n'y aura aucun problème pour se préparer à un tel voyage pour ceux qui voyagent beaucoup dans le monde et qui savent quels problèmes ils peuvent rencontrer à l'étranger. Mais si vous n'avez jamais quitté votre pays auparavant et que vous voulez trouver une femme ukrainienne ou une femme biélorusse, vous avez besoin de quelques conseils pour faciliter votre voyage.

Renseignez-vous sur le pays où vous allez.

Tout d'abord, vous devez trouver des informations sur l'Ukraine ou la Biélorussie, sur ses règles, sur ce qui est autorisé et interdit là-bas, sur votre comportement et vos actions dans différentes situations. Vous devez noter le numéro de téléphone d'urgence ainsi que le numéro de téléphone de l'ambassade (juste au cas où).

Choisissez le lieu de rencontre des femmes ukrainiennes et femmes biélorusses.

Avant de réserver l'hôtel ou l'appartement, vous pouvez demander à votre amie quel quartier de la ville elle préfère, si elle veut que vous restiez près de l'endroit où elle vit ou peut-être vous recommandera-t-elle de trouver un hôtel dans le centre-ville. N'oubliez pas que votre première rencontre ne doit pas influencer la vie de la fille et qu'elle doit probablement aller travailler pendant votre séjour. Cela signifie que vous devez vous amuser pendant qu'elle est au bureau. En général, toutes les attractions touristiques se trouvent dans le centre de la ville. Nous vous conseillons donc de dresser une liste des endroits que vous souhaitez visiter.

Faites votre valise

La quantité d'objets dont vous avez besoin dépend du temps que vous allez passer en Ukraine ou en Biélorussie. Demandez à l'avance à votre fille où elle aimerait vous emmener et quels endroits elle veut vous montrer. Outre un jean et un t-shirt, vous devez avoir un costume pour votre premier rendez-vous ou, par exemple, si elle veut vous inviter au théâtre. Ne pensez pas que le costume sera trop officiel pour un premier rendez-vous ; il impressionnera une femme car elle verra que vous êtes préparé pour un rendez-vous. N'oubliez pas de belles chaussures et les fleurs pour la dame. Rappelez-vous que si vous avez invité une fille ukrainienne ou une fille biélorusse au restaurant, vous devez payer pour elle.

Votre santé

Si vous avez des problèmes de santé, vous devez apporter vos médicaments avec vous. Il y a beaucoup de pharmacies en Ukraine et en Biélorussie et vous n'avez pas besoin de prescription spéciale pour les médicaments si vous voulez en acheter, mais le nom des médicaments peut être différent.

Carte de crédit ou argent liquide

Il y a beaucoup de banques en Ukraine et en Biélorussie où vous pouvez échanger votre argent en grivna ukrainienne ou en rouble biélorusse, il n'y a donc pas besoin de s'inquiéter. Vous pouvez le faire 24 heures sur 24. Si vous prévoyez d'utiliser votre carte de crédit, il est préférable d'appeler votre banque avant de commencer votre voyage et de demander si vous pouvez l'utiliser en Ukraine ou en Biélorussie ou dans un autre pays si vous y avez une correspondance. Presque tous les magasins et restaurants en Ukraine et en Biélorussie acceptent les cartes de crédit.

Téléphone portable

N'oubliez pas de demander à votre opérateur mobile si votre numéro de téléphone est doté d'une ligne internationale et si vous pouvez utiliser votre téléphone pour téléphoner. Il y a beaucoup d'endroits en Ukraine et en Biélorussie où vous pouvez utiliser la connexion WI-FI, comme les hôtels, les restaurants, les magasins, etc.

Pensez-y à l'avance

Vous aurez probablement envie de raconter votre vie à une dame et de lui montrer l'endroit où vous vivez ou travaillez, votre voiture, votre famille ou vos amis. Vérifiez vos photos avant de venir en Ukraine ou en Biélorussie et supprimez ou cachez toutes les photos d'autres femmes si vous en avez. Pensez aussi à ce que vous allez lui dire. Ne lui dites pas plus que ce qu'elle doit savoir. Il est préférable d'éviter les histoires dramatiques de votre vie et, si possible, essayez de changer le sujet de votre conversation.

Communication

Vous êtes un homme chanceux si vous rencontrez des dames ukrainiennes ou dames biélorusses qui parlent anglais, mais si elles ne le font pas, vous avez besoin d'un assistant interprète, sinon vous ne serez pas en mesure de communiquer avec elle. Ne pensez pas que les traducteurs électroniques vous aideront lors du premier rendez-vous, ils ne feront que gâcher la première impression. Il est très ennuyeux de ne pas pouvoir comprendre ce qu'elle veut vous dire. Voulez-vous passer toute la nuit à regarder l'écran de votre téléphone pour essayer de trouver le sens réel d'une traduction "bizarre" ? Vous pensez peut-être qu'engager un traducteur et avoir une personne inconnue lors de votre rencontre n'apportera aucune atmosphère romantique dans votre communication, mais vous avez tort. Le romantisme dépend uniquement de vous et de la femme que vous rencontrez.

Souvenirs

En faisant votre valise, n'oubliez pas de mettre des petits souvenirs qui lui rappelleront votre présence lorsque vous rentrerez chez vous. Au cours de votre correspondance, vous pouvez connaître certaines informations sur les choses qu'elle aime : son parfum préféré ou la couleur de son foulard, un aimant ou du chocolat, ou quelque chose de traditionnel de la ville ou du pays où vous vivez.

Défi

Un nouveau voyage est toujours une aventure et on ne sait jamais quelles émotions et quelle excitation nous attendent à la fin. Rencontrer une fille d'un pays étranger est toujours un défi. La première chose que vous devez faire avant de voyager est d'engager toutes vos peurs et vos doutes. Laissez-les à la maison et préparez-vous pour le meilleur. Même si vous et la dame ukrainienne ou dame biélorusse ne serez pas en mesure de construire une relation, vous devez l'accepter comme une belle occasion de visiter ce pays. Vous devez être de bonne humeur et la partager avec la fille ukrainienne ou la fille biélorusse . Les Ukrainiens, en général, sont très hospitaliers, donc vous ne vous sentirez pas comme un étranger dans ce pays, même si vous ne parlez pas ukrainien ou russe.

Soyez prêt pour votre voyage et profitez de chaque moment. Bonne chance !



bottom of page