top of page
  • Photo du rédacteurletunneldelamour

RELATION AVEC UNE FEMME ET COMMENT LA MAINTENIR EN VIE



Tôt ou tard, tout homme entre dans une relation avec une femme, après quoi son monde entier bascule. Dans une telle relation, un homme se sent attiré par une femme non seulement parce qu'elle est belle, mais aussi parce qu'elle a un monde intérieur magnifique.


C'est à ce moment-là qu'un homme commence à être respectueux et très sincère à l'égard de sa moitié. Comment un homme peut-il nouer des relations correctes avec l'élue de son cœur, s'il souhaite l'épouser et qu'elle lui donne des enfants dans le futur ? Et comment s'assurer que la fille ne le quittera pas ?


Quelques règles à respecter


La première chose qu'un homme doit comprendre - une fille - ce n'est pas une créature vide et stupide, et l'utiliser stupidement pour le sexe ne peut pas. Et surtout, il ne faut en aucun cas tromper les femmes en essayant de les mettre dans son lit. Par nature, elles sont très sensibles et, à un moment donné, elles révéleront la tromperie et s'attendront alors à un scandale. De plus, les femmes sont des créatures très émotives et vous ne pouvez donc pas faire preuve d'une négligence excessive à leur égard.


Dans les relations avec une femme, il est nécessaire d'oublier ses compétences de gentleman au moins quelques fois en deux ou trois mois. Il est nécessaire de se construire parfois une brute et de se permettre d'accomplir de petits exploits pour le bien de sa bien-aimée. C'est de la romance, et les femmes en ont vraiment besoin. Les psychologues qui étudient les relations entre les hommes et les femmes ont établi que si l'on respecte certaines règles de comportement, on peut maintenir l'union très longtemps et vivre heureux.


Les psychologues qui étudient les relations entre hommes et femmes ont établi que si l'on suit certaines règles de comportement, on peut maintenir l'union très longtemps et vivre heureux. Quelles sont ces règles ? Découvrons-les maintenant.


  • L'homme doit partager avec la femme ses problèmes mentaux et ne pas lui cacher son état intérieur. Si un homme aime, il doit nécessairement partager ses pensées et ses expériences. La fille doit sentir qu'on lui fait confiance, qu'elle est appréciée et qu'on a besoin d'elle en tant qu'amie.

  • L'homme doit s'engager dans son propre développement personnel. Les relations avec une fille ne seront fructueuses que si l'homme travaille sur ses perspectives d'avenir. Il est très important de devenir pour la femme une personne vers laquelle elle peut se tourner dans une période difficile de sa vie et recevoir un soutien approprié.

  • L'homme doit s'efforcer d'obtenir de bons revenus, afin que l'élue sache qu'il est actif et qu'avec lui, sa vie ne sera pas une existence léthargique. L'homme doit dire la vérité et être capable d'établir des priorités. Mentir à une femme pour s'enfuir avec ses amis, boire de la bière et regarder le football, ce n'est pas possible. Il est très important de déterminer correctement la position des amis et la position de la femme. Si elle aime, elle prendra avec compréhension que le gars veut passer du temps avec ses amis, parce qu'à un moment donné et elle voudra faire des commérages avec ses copines.

  • Un homme doit apprendre à écouter. Dans une relation avec une femme, il est très important de fixer immédiatement les règles et d'être capable d'écouter ses demandes. Il est nécessaire de comprendre quel comportement elle aime, comment elle aime parler, ce qu'elle aime faire pendant son temps libre. Ce n'est qu'ainsi que vous pourrez stabiliser votre relation et apprendre à plaire à votre moitié.



  • Un petit ami doit faire plaisir avec des surprises. Recevoir un cadeau de la part de la personne que l'on aime est toujours agréable. Et si certains pensent que les cadeaux - c'est du dorlotement, et qu'ils peuvent gâter la femme, et qu'elle s'assoira ensuite sur le cou, c'est qu'ils n'ont tout simplement pas les moyens de dorloter leur moitié.

  • Ne soyez pas jaloux. L'homme et la femme dans la relation doivent se faire entièrement confiance. Une jalousie excessive peut jouer un mauvais tour. Seule une confiance totale permettra à la relation de durer.

  • Penser à l'avenir. L'homme ne doit pas avoir peur d'envisager un avenir commun avec sa petite amie. S'il veut se marier, tant mieux ! Les pensées sur un mariage heureux aideront à construire ensemble des projets communs pour un avenir lointain et brillant.

  • L'homme doit oublier sa timidité. Seules la franchise et la sympathie montreront à la femme que l'homme a des intentions sérieuses à son égard. Montrez vos sentiments - c'est normal. Plus de mots tendres, plus de vœux et alors la femme fondra et s'assurera qu'elle est vraiment aimée.

  • Un homme doit faire preuve d'assurance. Ce n'est pas pour rien que les femmes sont appelées le sexe faible de l'humanité. Oui, c'est tout à fait vrai. Et dans leur partenaire, elles recherchent avant tout la confiance en l'avenir, dans le fait que si c'est nécessaire, l'homme la protégera.



  • Les projets. Dans une relation avec une femme, vous devez toujours parler de vos projets. Si le rendez-vous prévu avec une femme et que des amis vous appellent inopinément au bar après le travail, il n'est pas nécessaire d'appeler et de mentir, comme si vous étiez retardé au travail ou que vous deviez vous rendre d'urgence chez ma mère. Si les plans des amis n'ont pas été inclus dans les plans, alors vous devez refuser de les rencontrer et vous en tenir aux plans déjà établis.

  • En cas de dispute, il faut savoir parler. Les disputes avec les femmes sont inévitables, même avec les plus idéales. La principale chose qu'un homme doit faire dans une situation difficile est de s'asseoir et de discuter du problème avec sa petite amie. Et surtout, pas d'insultes.


Les raisons pour lesquelles une femme peut partir


Les règles énumérées sont simples et, en principe, si vous les suivez, vous pouvez réellement sauver la relation. Mais que faire si la femme s'en va quand même ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Tout ce qui concerne les femmes et les relations avec elles se trouve plus loin dans l'article.


Tout d'abord, les femmes quittent les hommes si elles n'obtiennent pas d'eux ce qu'elles veulent. Même si un homme est sûr d'accorder beaucoup de temps à une femme, il n'est pas certain que celle-ci soit du même avis. Il est très probable qu'elle manque encore de tendresse, de baisers et de promenades le soir.


Et même si le mec disparaît 24 heures sur 24 au travail, la femme peut encore lui faire croire qu'il lui accorde peu de temps, et d'ailleurs, la femme ne pense même pas que le mec travaille pour gagner de l'argent, qu'à son tour il dépensera pour elle.


La femme peut partir parce que l'homme refuse de la laisser entrer dans sa vie privée, par exemple dans ses relations avec ses amis. Toutes les femmes, sans exception, veulent savoir tout ce qui se passe chez les hommes quand ils ne sont pas là. Et dès qu'elles commencent à comprendre que le garçon ne partagera jamais ses sentiments personnels avec elles, elles coupent les ponts et s'en vont en claquant bruyamment la porte.


Une autre femme peut également partir parce que l'homme, au contraire, lui accorde trop d'attention. Un tel comportement est une véritable ruine pour la relation. Les femmes qui font une cour excessive commencent à se rendre compte que quelqu'un s'est immiscé dans leur espace personnel et essaie de le remplir entièrement avec sa personnalité.



Parfois, les hommes essaient de comprendre le comportement des filles en s'inspirant de leur logique. Ce n'est pas possible. Si, par exemple, un homme ne veut que du sexe de la part d'une fille, il est impossible de penser qu'une fille acceptera également de coucher avec lui sans aucun engagement. Elle a besoin d'un engagement. D'ailleurs, 93 % des filles qui font la connaissance d'un homme s'efforcent de fonder une famille, et même les plus dévergondées d'entre elles se préparent chaque jour à laver, nettoyer et cuisiner pour leur favori.


Parfois, les hommes ne comprennent pas cela et sont très surpris de voir pourquoi la fille est partie, parce qu'ils étaient tous bons. Bien sûr, bons, mais pour lui. Elle n'a jamais attendu une demande en mariage et a décidé de mettre un terme à la relation.


Il arrive aussi que la femme parte en décidant que son sens de la dignité est gravement atteint. Par exemple, en rentrant chez elle après son travail ou ses études, elle se rend soudain compte qu'elle attend un grincheux, qui est toujours mécontent de quelque chose et que même un doigt sur un doigt ne frappera pas pour le bien commun.


C'est alors que l'esprit d'une femme se met à penser : "Pourquoi devrais-je supporter cela ? Je mérite mieux !" Et pour être honnête, en pensant de cette façon, la fille a raison. Pourquoi a-t-elle besoin d'un rustre grossier, toujours insatisfait de telle ou telle bagatelle, si quelque part se trouve un homme gentil et pratique avec lequel elle se sentira vraiment bien.


Les relations avec une femme peuvent se terminer pour la simple raison que le gars ne l'apprécie pas et qu'il ne manque pas une occasion de la critiquer et de lui faire des reproches. Il est clair que chaque homme veut trouver la femme parfaite dans la vie, mais vous devez comprendre qu'il n'y a pas de personnes parfaites, et critiquer une femme juste parce qu'elle ne correspond pas à l'idéal inventé est stupide.


Si un homme essaie de refaire sa petite amie à sa façon, elle n'aimera certainement pas cela, et elle partira, décidant qu'il vaut mieux trouver un homme qui l'appréciera pour ce qu'elle est, plutôt que d'essayer de la changer complètement.



Le départ de la femme peut également être associé à l'apparition d'un autre homme. Il est tout à fait possible que le petit ami n'ait tout simplement pas accordé l'attention nécessaire à sa petite amie et que celle-ci ait trouvé quelqu'un de plus attentif.


La clé d'une relation réussie avec une femme est de maintenir un équilibre d'importance. Le couple idéal maintiendra cet équilibre au milieu, sans le faire basculer d'un côté ou de l'autre. Mais si la femme cesse soudainement d'être heureuse de se rencontrer et communique à contrecœur au téléphone, cela indique que l'équilibre a basculé de son côté, et que le gars doit faire quelque chose de toute urgence pour rétablir l'équilibre perdu.


Comment faire ? Par exemple, vous devez appeler votre petite amie moins souvent, voire disparaître pendant quelques jours, lui donner l'occasion de passer du temps avec ses amis et la laisser s'ennuyer de vous. L'essentiel, dans ce cas, est de ne pas en faire trop et de ne pas "refroidir" brusquement la femme, sinon la relation risque de prendre fin.


Un homme doit être à la fois l'ami et l'amant de la femme. En d'autres termes, si elle a soudainement un problème, vous devez devenir un auditeur et un soutien fiable, et si la femme est au contraire d'humeur enjouée, il serait idéal de commencer à la caresser et à l'exciter.


Erreurs courantes commises par les hommes


Dans une relation avec une femme, il faut éviter les erreurs. Hélas, tous les hommes ne savent pas quelles sont ces erreurs, et ils les commettent souvent. La première chose qu'un homme ne doit en aucun cas faire dans une relation avec une femme - céder constamment. Les femmes n'aiment pas ça. Céder à un homme commence par de petites choses. Mais au bout d'un certain temps, ce comportement peut devenir une farce cruelle pour l'homme lui-même.



Une autre erreur grossière commise par les hommes qui ont une relation avec une femme est de la mettre au premier plan et d'oublier tout le reste. Bien sûr, au cours des premiers mois, vous voulez être avec votre bien-aimée tout le temps et ne pas la laisser partir, et c'est dans ces moments-là que les hommes oublient leurs parents, leurs amis, leurs études ou leur travail. Vous ne pouvez pas faire cela. La période du bonbon-bouquet passera, les personnes oubliées seront rancunières et il sera extrêmement difficile de se justifier.


Vous ne pouvez pas non plus laisser la femme choisir. Et c'est ce qu'ils aiment faire. Ces exigences ressemblent à ceci : "Décide, ou moi, ou tes amis !" ou "Oublie ta mère, je suis plus important pour toi." Avec le temps, ces exigences deviennent de plus en plus sérieuses, et il est donc préférable de mettre immédiatement les points sur les "i" dans ce type de relation.


Une femme normale comprendra tout et de tels ultimatums ne seront pas posés. Et s'il s'avère que la femme n'est pas vraiment normale et qu'elle ne veut pas faire de compromis, il est probablement préférable de s'en séparer.


Il s'avère que les femme sont des créatures vraiment étranges et que les relations avec elles se transforment en une sorte de paradoxe : beaucoup d'attention - mauvais, peu d'attention - mauvais aussi. Hélas, c'est la réalité. Avant de construire une relation avec une femme, vous devez comprendre ce paradoxe et être prêt à tout.


Pour entretenir une relation avec une femme, il faut avant tout le vouloir. Cherchez un avenir commun, fixez-vous des objectifs et atteignez-les. Les relations doivent évoluer : vous ne devez pas rester longtemps "assis" au même endroit. Dès que vous sentez que l'union devient routinière, prenez des mesures actives. Et cela doit être fait par les deux partenaires : le jeu "sur un seul guichet" n'apportera pas le résultat escompté.


bottom of page